Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh!! on est des morfales!!!!!!!!!!!!!!! c A-B-U-S-E!! mdrHa ha saaam tu m'fais rire avec tous tes "?????????????" ou "!!!!!!!!!!!!!!!!" ça me stresse loool !
Ben ouais toujours en train de réviser pfff, j'en ai pour toute la semaine nondidjuuu !!!
Moi j'ai mangé glace vanille vec du coulant chocolat dessus miam !
mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh!! on est des morfales!!!!!!!!!!!!!!! c A-B-U-S-E!! mdr![]()
Mdr!!! attention les hanches!!!!lolOn s'en fiiiche c'est rien hihi ! N'empeche ce matin en enfilant mon slim ... euhm il me serrait encore plus que d'hab !!![]()
Mdr!!! attention les hanches!!!!lol
moi g de la chance de pouvoir manger tt cke jveu quend je veux, je grossis pas!!!!!! dzl les filles!!!!!!!![]()
Oui longiligne!! on me dit souvent que j'ai un corps de danseuse!! coooooooolllllllll!!! okok jarrête:19-zipped-lips:Haaaa c'est mon rêve ça mdr ! Manger comme un porc & pas prendre un gramme malheureusement c'est pas comme ça que ça s'passe chez moi loool ! Mais ça m'empêche pas d'bouffer ^^
Tu dois être toute mince alors !!!:danse:
Oui longiligne!! on me dit souvent que j'ai un corps de danseuse!! coooooooolllllllll!!! okok jarrête:19-zipped-lips:
T'es vraiment ue poissarde!!! tu la pas programmée pour quel sallume!!!!!mdr!! ya ka toi que ça arrive!!!!!!!!!!Heeeey Sam j't'ai pas dit ! Hier j'étais au lit, et tu vois juste à côté de mon lit j'ai une mini table avec mes gels posés dessus & ma lampe UV ... donc j'suis au lit, il est 2h, & bim ... la lampe UV elle s'est allumé toute seule mdr ! J'te jure j'mens pas !! J'veux pas passer pour une mytho lol ! J'te dis pas comment j'ai flippé, j'ai vite tiré la prise, j'me suis fait des films toute seule ...
T'es vraiment ue poissarde!!! tu la pas programmée pour quel sallume!!!!!mdr!! ya ka toi que ça arrive!!!!!!!!!!![]()
BOUH!!!!!!!!!!!!!! mdrBen nooon hein, j'me demandais comment elle s'est allumée ! Faut appuyer sur le bouton pour que ça s'allume ... va savoir, un esprit ptètre
Puis ouais après le dingue qui sonne, la lampe qui s'allume, cette nuit ça va être quoi ??? Parce qu'on dit jamais 2 sans 3 , z'ai peeeur !:10-sad:
BOUH!!!!!!!!!!!!!! mdr
mais non tkt ptètr que t juste somnambule et que tu la allumé et ça ta réveillée!!!!!!!!!!!!!!!ahahaha mdr:33-lol: