Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça depend du nombre de gerant si elle est toute seule c'est une eurl si elles 2 au moins c'est une sarl si elles sont 7 c'est une SAles filles !!!!!!!!!!!! aidez-moi svp !!!! dans mon dossier de vente j'ai oublié de mettre si l'institut est une SA SARL etc .... et l'institut est fermé vous savez ce qu'est en général un institut indépendant ? SA non ??
ausecour :s elle est seul gérante avec 2 apprentis en fait
Alors comment ça s'est passé?OUF la vente est terminer pour moi merde à celle qui le passe
c'est pas possible d'avoir zero en dessin car le blanc est autorisé donc comme la feuille est blanche t'aura 1 si t'a rendu copie blancheLien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/206141-epreuve-ep3-sciences-et-arts-appliques-2010-a.html}
Écoute ca c'est pas trop mal passer! je m'attendais a complètement autre chose! J'espère que j'aurais pas 0 en dessin!! Maintenant l'objectif c'est une bonne note en pratique! et toi ca c'est passer comment?