Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,
Alors moi je commence demain le régime dukan il me manque juste du fromage blanc et je vais en chercher tout à l'heure.
J'espère y arriver c'est le 1er régime que je tente et je fais 75 kg pour 1m73.
Bon courage a vous toutes

haaaaa comme quoi ,je ne le savais pas mais tu sais depuis que l'on se connait ce petit nom me saute dessus sans savoir pourquoi :12-angel:ca me fait rire qd tu m'appelles morganou car il y a que mes parents qui m'appellent comme ca... lol
roh roh. de toute facon va doucement sinon tu vas rentrer en conso avant moi !!! lol
moi aussi angie je c'est pas si tu as vu ,je part dans la nuit du 16 au 17juin donc mercredi 16 je passe en conso selon le nombre de poids que j'ai perdu je ferais ma conso ,je reprendrai soit apres ma conso ou avant je verrais tout dépendra du poids qui me reste .car vacance trop tantan pour se privé au moins la on aura droit a 2 repas gala +pain complet ,fruit et 2 fois par semaine les féculent et le fromage sa sera mieux pour gérer j'ai hate de partir j'en ai bien besoin.Bienvenue aux nouvelles !
Bon, moi ça commence à m'embêter la croisière. Je perds 300g en 2 jours, et j'en reprends 400 en 1 jour... Pourtant je ne fais aucun écart (et qu'est-ce qu'on essaye de me forcer la main !).
Oui, je sais, je ne devrais pas me peser tous les jours maintenant, mais c'est plus fort que moi, il faut que je suive mon poids. Mais je me baserai sur la différence entre 2 dimanches pour voir l'évolution, c'est mieux.
Je pense au final que je ferai mon régime en 2 périodes, je pense fortement à mes vacances, et je refuses de me priver de manger des frites en bord de mer, des chichis le soir sur le port...
Donc je calculerai quand je devrais commencer ma période de conso pour être tranquille pour les vacances. Après, 2 semaines de fête (en plus ça fait 2 ans que je ne suis pas partie, j'en ai besoin moralement), et au retour hop, on reprend !
Il vaut mieux faire les choses bien que tout arrêter d'un jour à l'autre sans préserver ses kilos perdus.
Ah, et quand même, une copine a dit que ça se voyait que j'avais maigri !(Je n'ai perdu que 3 kilos, mais c'est vrai que je suis moins "gonflée".)