Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bienvenue Loliii parmis nous et nous ferons tout ce que nous pourrons pour t' aider bisous

Coucou,
Alors moi je commence demain le régime dukan il me manque juste du fromage blanc et je vais en chercher tout à l'heure.
J'espère y arriver c'est le 1er régime que je tente et je fais 75 kg pour 1m73.
Bon courage a vous toutes

Biienvenue parmis nous Sandrine , il n'est pas difficile c'est l'avantage de ce régime alors gogo :clap3::clap3: bisous

Bienvenue les nouvelles !!!!

vous allez voir vous allez y arriver il y a pas de raison !!!
si vous avez quoi que ce soit n'hésité pas!!!

Bonsoir a toutes,
Moi aussi j'ai commencé ya pas très longtempsn mais ca marche deja tres bien ;)
J'ai commencé lundi dernier et deja -4kg, avec un petit écart dimanche :s
voila ca fait trop plaisir de vous voir aussi motivée et de vous soutenir mutuellement,
Je me joins a vous :D pour le parcours et la pesée du dimanche ;)
Bonne soiree

Bienvenue nénétte23 belle perte en 1 semaine ..et rendez vous dimanche matin mais tu peux passer quand tu veux faire un petit coucou .Bisous

bienvenu a toutes les nouvelles dudus!!
sinon rien de neuf pour moi je gere!!!lol!
bisous ma joy et a toutes les dudu!

salut les filles !!

moi pas baisser depuis hier tjr 62.70 j'espère un peu mais bon... la je suis en pl donc je risque de moins perdre et en plus en ZR grrrrr.

Ce week end c'est achat de maillot de bain !!

bienvenue aux nouvelles que je n'aurai pas salué.
Venez quand vous voulez dès que vous avez un doute.

nénette tu étais à combien avant de commencer? ta taille? et ton objectif?

Bisous mes dudus préférés

Bisous les filles ça y est!! je pense être redevenue sérieuse lollll ça suffit la fiesta est finie .Bisous steph et bisous morganou bisou isabisou bisous à toutessss ;-))

coucou les dudus encore bienvenue aux nouvelles .ce matin tres contente encore -600gr je suis parti pour 4j de pp.
joy hier j'ai fait ta poelée de legumes sauf que j'ai pas mi d'oeuf car en ce moment j'en mange pas mal .j'ai fait cuire a part une escalope super bon merci:heart:

Bienvenue aux nouvelles ! :)

Bon, moi ça commence à m'embêter la croisière. Je perds 300g en 2 jours, et j'en reprends 400 en 1 jour... Pourtant je ne fais aucun écart (et qu'est-ce qu'on essaye de me forcer la main !).
Oui, je sais, je ne devrais pas me peser tous les jours maintenant, mais c'est plus fort que moi, il faut que je suive mon poids. Mais je me baserai sur la différence entre 2 dimanches pour voir l'évolution, c'est mieux.

Je pense au final que je ferai mon régime en 2 périodes, je pense fortement à mes vacances, et je refuses de me priver de manger des frites en bord de mer, des chichis le soir sur le port...
Donc je calculerai quand je devrais commencer ma période de conso pour être tranquille pour les vacances. Après, 2 semaines de fête (en plus ça fait 2 ans que je ne suis pas partie, j'en ai besoin moralement), et au retour hop, on reprend !
Il vaut mieux faire les choses bien que tout arrêter d'un jour à l'autre sans préserver ses kilos perdus.

Ah, et quand même, une copine a dit que ça se voyait que j'avais maigri ! :D (Je n'ai perdu que 3 kilos, mais c'est vrai que je suis moins "gonflée".)

Bienvenue aux nouvelles ! :)

Bon, moi ça commence à m'embêter la croisière. Je perds 300g en 2 jours, et j'en reprends 400 en 1 jour... Pourtant je ne fais aucun écart (et qu'est-ce qu'on essaye de me forcer la main !).
Oui, je sais, je ne devrais pas me peser tous les jours maintenant, mais c'est plus fort que moi, il faut que je suive mon poids. Mais je me baserai sur la différence entre 2 dimanches pour voir l'évolution, c'est mieux.

Je pense au final que je ferai mon régime en 2 périodes, je pense fortement à mes vacances, et je refuses de me priver de manger des frites en bord de mer, des chichis le soir sur le port...
Donc je calculerai quand je devrais commencer ma période de conso pour être tranquille pour les vacances. Après, 2 semaines de fête (en plus ça fait 2 ans que je ne suis pas partie, j'en ai besoin moralement), et au retour hop, on reprend !
Il vaut mieux faire les choses bien que tout arrêter d'un jour à l'autre sans préserver ses kilos perdus.

Ah, et quand même, une copine a dit que ça se voyait que j'avais maigri ! :D (Je n'ai perdu que 3 kilos, mais c'est vrai que je suis moins "gonflée".)
moi aussi angie je c'est pas si tu as vu ,je part dans la nuit du 16 au 17juin donc mercredi 16 je passe en conso selon le nombre de poids que j'ai perdu je ferais ma conso ,je reprendrai soit apres ma conso ou avant je verrais tout dépendra du poids qui me reste .car vacance trop tantan pour se privé au moins la on aura droit a 2 repas gala +pain complet ,fruit et 2 fois par semaine les féculent et le fromage sa sera mieux pour gérer j'ai hate de partir j'en ai bien besoin.

sinon les dudus, j'ai un petit soucis j'aurais aimer savoir si sa vous est deja arriver aujourdhui je perd du sang( excusez moi pour l'expression) je suis pas en zr j'ai repris ma pilule depuis 10j je me sens pas fatigué je dors mal mes c'est mon dos la cause.je pensais peut etre a une faiblesse a cause du regime je vois que sa car jamais sa mais arriver .pouvez vous me dire pour vous merci les filles.

Retour