miss3602
Nouveau Membre
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien
oui je me doutais un peu qu'il n'y a pas de comparaison entre le luxe et le bio!
C'est sûr qu'un produit a 4 euros ne donne pas les mêmes résultats qu'un produit a 30 euros mais bon, on peut toujours rêver !!!lol
Ce n'est vraiment pas simple mais je vais prendre en note tes indications précédentes et mettre le tout en application !!! merci Dreena !!!
Super sympa de répondre à toutes mes questions ! Gros bisous et gros poutout au bout'chou!!!!

coucou miss, be je connais pas ces produits donc je ne peux pas en parler , en meme temps pour 4E il ne faut pas sa'ttendre a avoir un super produit meme si il convient à certains, peut être pas à d'autres.
Je pense que tout vient de la concentration des ingrédients donc peut être qu'il faut en mettre plus par rapport a d'utres gammes qui sont plus chers ou on en mets moins
Ensuite bio ou shiseido c'est pas pareille shiseido n'est un BIO donc e n'es pas comparable simplement shiseido tu n'es pas obligé d'en mettre des tonnes pour que le produit fasse sont effet , certes c'est un budjet mais on s'y retrouve dans le temps.
oui je me doutais un peu qu'il n'y a pas de comparaison entre le luxe et le bio!
C'est sûr qu'un produit a 4 euros ne donne pas les mêmes résultats qu'un produit a 30 euros mais bon, on peut toujours rêver !!!lol
Ce n'est vraiment pas simple mais je vais prendre en note tes indications précédentes et mettre le tout en application !!! merci Dreena !!!
Super sympa de répondre à toutes mes questions ! Gros bisous et gros poutout au bout'chou!!!!