Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

coucou miss, be je connais pas ces produits donc je ne peux pas en parler , en meme temps pour 4E il ne faut pas sa'ttendre a avoir un super produit meme si il convient à certains, peut être pas à d'autres.
Je pense que tout vient de la concentration des ingrédients donc peut être qu'il faut en mettre plus par rapport a d'utres gammes qui sont plus chers ou on en mets moins

Ensuite bio ou shiseido c'est pas pareille shiseido n'est un BIO donc e n'es pas comparable simplement shiseido tu n'es pas obligé d'en mettre des tonnes pour que le produit fasse sont effet , certes c'est un budjet mais on s'y retrouve dans le temps.

oui je me doutais un peu qu'il n'y a pas de comparaison entre le luxe et le bio!
C'est sûr qu'un produit a 4 euros ne donne pas les mêmes résultats qu'un produit a 30 euros mais bon, on peut toujours rêver !!!lol
Ce n'est vraiment pas simple mais je vais prendre en note tes indications précédentes et mettre le tout en application !!! merci Dreena !!!
Super sympa de répondre à toutes mes questions ! Gros bisous et gros poutout au bout'chou!!!!:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Hello
Tu as le soin Rejuvénol de Dreena qui est très bien. Je le sais pour l'avoir utilisé. j'utilise aussi un shampoing bio et ce n'est pas ça qui fait que ton cheveux est moins bien ou qu'il fait partir ton LB. A mon avis c'est juste que ton LB est en train de se barrer et qu'il faut en refaire un. Un bon soin te ferra du bien mais à mon avis il faut refaire un LB. ce qui ne t'empêchera pas de continuer après d'utiliser ton soin Rejuvénol.
coucou Esla,
oui tu as entièrement raison, car ça fait trois jours que j'utilise les soins nano qu'il me reste et mes cheveux sont encore secs aux pointes !!!
Je n'ai plus du tout la même texture, les effets du LB sembles s'être dissipé et encore plus depuis que j'ai utilisé les produits logona!
J'envisage de refaire mon LB dans les prochains jours mais il faut que je me décide a commander des produits pour entretenir mon LB!

Sinon garde ton shpg et rajoutes y un peu de kératine et huile de soie que tu trouve sur le site de dreena, c'est pas cher du tout et ça tevitera de jeter le logona!

oui xena c'est ce que je disais justement mais bon la moi plus de solutions sur ce coup
la miss se prend trop la tête ^^ :)

oui xena c'est ce que je disais justement mais bon la moi plus de solutions sur ce coup
la miss se prend trop la tête ^^ :)

Xena et Dreena!!!!!!
oui oui les filles !!!!
Je sais je me prends la tête et j'en suis désolé les filles !!!!
Je vous remercie pour tous vos conseils et je vais voir pour les appliquer !!!
Je me prend la tete car je ne pensais pas que l'efficacité serait renforcer par les additifs!!!

Xena et Dreena!!!!!!
oui oui les filles !!!!
Je sais je me prends la tête et j'en suis désolé les filles !!!!
Je vous remercie pour tous vos conseils et je vais voir pour les appliquer !!!
Je me prend la tete car je ne pensais pas que l'efficacité serait renforcer par les additifs!!!
relis les mp que je t'es envoyé avant
je t'en ai parlais des additifs
j'espère que tu trouveras ton bonheur :audi:
biz je file

relis les mp que je t'es envoyé avant
je t'en ai parlais des additifs
j'espère que tu trouveras ton bonheur :audi:
biz je file

merci ma Rhayla !!!!!!!!!!!!!!!
oui oui je m'en souviens, je vais relire mes mp !!!
Et pour ta colo, je rigolais c'était pour te taquiné et non pour que tu me donne des explications!!!! mdr

Gros bisous ma Rhalya !!! j'aime bien te taquiner!!! lol:flowers:

merci ma Rhayla !!!!!!!!!!!!!!!
oui oui je m'en souviens, je vais relire mes mp !!!
Et pour ta colo, je rigolais c'était pour te taquiné et non pour que tu me donne des explications!!!! mdr

Gros bisous ma Rhalya !!! j'aime bien te taquiner!!! lol:flowers:
mdr
taquines moi et c'est ça que tu auras:taz:
je t'es donné tte ses éxplications pour que tu ne fasse pas n'importe nawak
car toi = cheveux sensibilisé :worried:
moi = cheveux rebuste
:hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry:
:wink::wink::wink::wink::wink::wink:

Merci merci Dreena, j'ai reçu mon shampoing shisheido et le masque, tu as été super rapide et l'emballage extra.
Le tout sent trop trop bon...mmmmuuummmm
Et merci pour l'échantillon...
Bisous

Bonjour beauté du monde,

Pourquoi on ne voit pas les bouteilles sur ton site, il y a juste une photo d'une fille qui sort de l'eau.
Peut-on avoir plus de détail sur les produits (compositions) ?
Y a-t-il des masques et soins aussi ?

oui il ya aussi des masques.Les photos je mets au fur et à mesure parce que c'est beaucoup à la fois...
Composition:coprah,sel marin,seve de bouleau,conservateur naturel et huiles essentielles selon le type de cheveux (compo shampoing)

merci Beauté !

Je ne manquerais pas de continuer à regarder ton site pour voir les photos et les nouveaux produits.

C'est sympa de proposer des produits adaptés aux LB, beaucoup de filles sont en galère pour en trouver, en plus, ça permet d'élargir la gamme des produits proposés et pour chaque budget

Le conditionnement pour le prix noté est en 250ml.Flacon plastique blanc avec pompe.On peux aussi l'avoir en 500ml,1 litre,5 litres.

super samsam tu m'en diras des nouvelles :)
dreena buz l'eclair :)

beautéqs du monde, j'ai une question pourquoi dans vos shampooings il y at'il du sel marin qui me semble tres agressif pour les cheveuxx???ET également pourquoi vendre du shampooing reconditionner (d'ailleurs penser à le metre dans le détails de vos annonces car il n'est mentionné nul part)

oui il ya aussi des masques.Les photos je mets au fur et à mesure parce que c'est beaucoup à la fois...
Composition:coprah,sel marin,seve de bouleau,conservateur naturel et huiles essentielles selon le type de cheveux (compo shampoing)

bonsoir , le sel c'est du sodium, donc désolée tes shamps ne son pas adaptés pour l'après LB, perso je néttoie mon peigne et ma brosse lissage dans de l'eau et du sel marin et tout est nikel ;)

je trouve très bien la vente de produits de fabrication bio, tu devrais te pencher sur une formule bio sans sodium pour les entretien lissage ;)

En fait tout ce qui est nommé sodium n'est pas le même sel et n'a pas la même fonction

Le Lauryl éther sulfate de sodium ou Laureth sulfate de sodium, est un détergent et surfactant ionique fort, couramment utilisé en biochimie et biologie moléculaire. Petite molécule amphiphile composée d'un corps hydrophobe et d'une tête hydrophile, il désagrège les bicouches lipidiques membranaires par rupture des associations hydrophobes. Il dénature les protéines, sans rompre les ponts disulfures. Il confère aux protéines une charge globale négative

Par contre le sel marin bio est du chlorure de magnesium et non du sodium une foisdissouds et mélangé à la sève de bouleau,il est idéal pour la pousse des cheveux et des ongles .

Tous les produits bio sont à la base tous conçus pour justement ne pas abîmer et voir dans certains cas traiter comme dans un shampoing avec sel marin bio et sève de bouleau et h.E,tu sauras enlever un psoriasis d'un cuir chevelu

oui mais là les clientes, elles n'ont pas de sporiasis, elles ont de la keratine à préserver et le chlorure de sodium est pas terrible dans les shampooings puisqu'il a tendance a assécher le cheveu et le cuir chevelu (idéal pour faire tomber le sporisis d'ailleurs) mais pour un lissage brésilien ca va plutot l'enlever plus vite
Ensuite les personnes soufrant de sporiasis sont heureuse l'été puisque les UV , la mer et le sel les font diparaitres :)

tes shamps fabrication bio impec , mais pour le lissage brésilien il serait bon de trouver une formule sans sel marin, et je suis tout à fait daccord avec dreena ;)

Bonjour à toutes,

j'ai une petite question... suis allée dans une parapharmacie et même un salon, cet aprem, pour trouver du shampoing bio... vous devinez qu'il n'en avait pas beaucoup!!! Mais dans tous, il y avait du sodium!!!

Je suis dégoutée. Vous en pensez quoi?

Merci

Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour