Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

coucou!
dreena t es super courageuse d avoir repris pour le lait moi aussi il est au nidal confort et ca le cale bien nidal novaia enfait j avai eu la reponse par ma pédiatre vu que c est un lait spécial relais allaitement il se digére aussi vite que le lait maternelle donc ils ont faim plus rpidement... mais maintenant il tient bien!et quelques collique mais presque rien du tout ca passe et calmosine n avais pas été eficace mais babyfen oui!
et je vais me faire hué mais pour le bain je prend mustella et il a aucun prob de peau justement j avais changé une fois de marque ben c est la ou il a pris de ptit bouton donc suis revenu au mustella et plus de boutons!lol ne me hué passssssssss lol!!!!!!!!!!!

Mais non pas du tout! Moi aussi j'avais pris toute cette gamme malheureusement Lola ne l'a pas tres bien tolérée mais énormément de monde l'utilise sans avoir le moindre soucis! De plus il la vende en pharmacie aussi et dans les maternite donc je ne pense vraiment pas que ce soit de la mauvaise qualité. En plus ca sent trop bon... moi j'ai gardé l'eau de toilette que j'utilise comme eau de toilette (parfum) lol

Car on dit ce qu'on veut mais mustella c'est l'odeur incontournable du bébé

moi je suis pas tres d accord car si c'était de la bonne qualité ils y aurait pas autant de bébés intolérants et il serait pas connu pour donner des boutons et déconseillé par des pédiatres !! personnellement ça me fait plus penser à du marketing à fond avec un produit qui sent bon et tant pis si ça pourrit la peau des pti bouts !

lol oui c'est vrai que j'ai repris tot mais celà fait 2 mois et demi que je ne bosse plus donc je commence atourner en rond meme si bébé est bien présent :)

Ensuite oui polysilane le calme de suite sur la susu donc des que je vois qu'il se tortille de partout et qu'il pleure, hop hop maman garde a vous susu et tout l'attiraille mdr

Ensuite, mon tit bout avait des boutons aussi mais c'est du à l'huile de massage et de bain qui a tendance a boucher les pores de la peau et pis içi il fait qd meme 30 degres donc aussi des boutons de chaleur donc du coup je lui mets un lait pour le corps de marque mustela et pour le bain , je le lave avec "happy future" voici le lien : www.happyfuture.fr c'est super car c'est du BIO pas forcement cher...

arapette ton fils va mieux....!

mdr timoé vient de finir bibi, je lui ai mis un peu de polysilane au cas ou sur susu, il tete comme un fou alors qu'il vaut plus de son bibi et des que je lui enleve lol il es pas content du tout, je crois qu'il aime la framboise le coquinou.....!

merci du tuyau dana pour l'eau sur susu

ah oui aussi pour le visage, car il a une peau un peu seche, je lui mets 2 fois par jour , de la crème de calendula pour ses desquamations ^^

lol oui c'est vrai que j'ai repris tot mais celà fait 2 mois et demi que je ne bosse plus donc je commence atourner en rond meme si bébé est bien présent :)

Ensuite oui polysilane le calme de suite sur la susu donc des que je vois qu'il se tortille de partout et qu'il pleure, hop hop maman garde a vous susu et tout l'attiraille mdr

Ensuite, mon tit bout avait des boutons aussi mais c'est du à l'huile de massage et de bain qui a tendance a boucher les pores de la peau et pis içi il fait qd meme 30 degres donc aussi des boutons de chaleur donc du coup je lui mets un lait pour le corps de marque mustela et pour le bain , je le lave avec "happy future" voici le lien : www.happyfuture.fr c'est super car c'est du BIO pas forcement cher...

mdr timoé vient de finir bibi, je lui ai mis un peu de polysilane au cas ou sur susu, il tete comme un fou alors qu'il vaut plus de son bibi et des que je lui enleve lol il es pas content du tout, je crois qu'il aime la framboise le coquinou.....!

Bein non merci à toi j'avais pas pensé à mettre ses goutes de chamodent sur sa tute !!!

pour le polysiane j'irais voir en pharma merci ! pour l'instant je pense que c'est plus ses gencives qui lui font vraiment mal mais peut être ça aidera qu'elle ne s'enerve pas trop dessus en plus !

aufait audrey24 s'en est où pour les dents de ta puce ? moi elle me mord fort fort elle me fait mal aux os des doigts des fois lol mais bizarement elle mord pas le sein elle prend soin de sa maman !!

je suis en train de faire des recherches j'ai juste trouvé que ça fait effet pansement oesophage c'est surtout pour reflux et que ça marche super bien

ca agit aussi sur l'estomac mais par contre effets indésirables notables par les gens : constipation et endormissement

pour l'instant pas d'effet indesirable ,pas consiper du tout mon titi, bien au contraire, je vais regarder sur la notice

alors :
effets indésirables:
- troubles digestifs
- réctions allergiques en raison e la presence de azorubine, et rouge de cochenille A
- eczéma de contact
- exceptionnellement urticaire

Dnc le polysilane est préconisé dans les traitemens d'ppoints des douleurs , brulures, aigreurs de l'estomac et ballonements intestinaux.

Pour un adulte on donne une cuillère à soupe et pas contre indiqué pendant la grossesse jusqu'a 6/jours

Pour ma part, je lui mets une petite pointe dans la susu avant ou apres le repas , il existe en gel ou en poudre a mettre dans le bibi

moi je suis pas tres d accord car si c'était de la bonne qualité ils y aurait pas autant de bébés intolérants et il serait pas connu pour donner des boutons et déconseillé par des pédiatres !! personnellement ça me fait plus penser à du marketing à fond avec un produit qui sent bon et tant pis si ça pourrit la peau des pti bouts !

ben tout dépend de comment l'enfant le supporte moi perso j'utilise que du Mustella et du Nivea et mon fils a une vrai peau de bébé, par contre si mon fils avait eu une peau plus difficile j'aurais certainement parler comme toi mais je pense qu'il ne faut pas dénigrer un produit qui est et sera toujours le numéro 1 des ventes de produits pour bébé .... mustella est recommandé par mon pédiatre...

oui moi aussi humm une peau a croquer qui serait éventuellement irrité de bisous!lol mais après je pense que ça dépend de la peau des bébés qui sont plus irritable que d autre donc mustella c est bien quand pas de soucis de peau et c est vrai audrey mustella c est l odeur des bébé!

super merci pour les infos dreena vais voir si ca passe momentanément ou ca va revenir mais si ca marche j essayerai!

Oui merci, mon fiston va mieux ! Il grossit bien... il ADORE son bibi !!! Il pleure quand il est fini pendant 1 ou 2 min mais je ne peux pas augmenter la dose sinon il vomit !!! Un vrai glouton !! On est quand même passé à des bibs de 120 ml depuis 4 jours.
Pour sa tête, il a toujours un oeil plus bas que l'autre, mais ça se remettra dans sa croissance. Le point positif c'est qu'il arrive à peu pres à tourner sa tête du côté de son torticollis !!! Encore 2 semaines de kiné à raison de 2 séances par semaine et on éespère que ça ne sera plusqu'un mauvais souvenir !! Il gardera quand même une séance par mois pour le suivi pendant quelques temps.
Moi aussi je reprends le boulot bientôt !! le 18/06 et je bosse tous les WE d juillet ! ça va renflouer les caisses !!!

Les filles juste vous dirent merci pour ce post car je viens tous les jours et j'apprends pleins de choses! Alors merci encore de partager vos expé, c'est super utile pour les futures mamans du forum!

c'est super amélie, tu as un prenom pour ta fille aufait ? :)

Arapette contente que tout se mette en place pour ton bébé !!

Pour mustela ce que je veux dire c'est que c'est soit disant hypoallergenique, sans paraben, parfum ni colorant

audrey24 tu mettais le lait de toilette ? car je viens de voir que dans celui là par contre y'a parfum et paraben c'etait ptet ça la source moi j'ai pas mis mais la mater peut être ! c'est le lait de toilette qui sent bon les autres sentent rien enfait

coucou les filles

je vous donne un peu de mes nouvelles, les colliques de marie se passent peu à peu grâce à Calmosine et aussi la patience de ses parents lol !

Elle grandit et grossi bien, fait des sourires et commence à vouloir causer un peu c'est rigolo elle ouvra la bouche mais aucuns sons ne sort !!!

Dans une semaine elle aura 2 mois déjà, c'est fou comme ça passe !

Profitez bien de vos bébés les filles !!!

bizzzzzzzz

Retour