Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

oui c'est clair c'est la meilleur chose à faire ! moi je comprend pas par contre pourquoi ils font des produits qui font des boutons aux bébés y'à des multitudes de temoignages sur mustela, et puis tout les gens à qui j'en ai parlé dans le corps medical m'ont dit ne vous etonnez pas ça vient de là !

J'aime pas du tout Mustela mais pour les gens c'est l'odeur que doivent sentir les bébés !!! N'importe quoi !!!! Je préfère 100 000 fois mes produits bio sans alcool, sans parben !

bah oui la santé avant quand même ! et puis ils sont tout "sain" faut les contaminer le plus tard possible avec toutes les cochoneries de notre entourage je trouve !

bonjour a toutes, je voulais vous demander si l'une d'entre vous pourrez me conseiller et me donner son avis: j'ai vu sur internet et j'en ai deja entendu parler plusieurs fois qu'a partir de la 34ième sa on peut utilisé une huile de massage pour le periné??? a utilser tous les jours pendant 5 a 10 min, a ce qu'il parait ca favorise une meilleur descente un assouplissement du periné ect.... bref a ce que j'entend c'est super alors ma question est la suivante vous qu'en pensez-vous et avez vous deja tester??

moi j'ai fait de l'aquagym perso j'etais tellement grosse qu'a mon avis passer dix minute a me masser la foufoune ca allait pas le faire...

Oula je vois que vous êtes anti mustela klorane et autres produits... J'ai effectivement lu sur internet que ca donné des boutons ect c'est pourquoi je venais demander un avis... Ma belle soeur me propose de m'acheter le "panier" de produit et donc de choisir entre plusieurs marques...

Sinon j'ai acheté le doomo nid, est -ce que certaines d'entres vous l'ont? Des avis?

Pièces jointes

• Doomoo%20Nid%20Splash%20Bleu.jpg
    Doomoo%20Nid%20Splash%20Bleu.jpg
    11.8 KB · Affichages: 53

audrey24 merci pour ta reponse a toi aussi danahora et c vrai que vu l'image que ta reponse me renvoit audrey, meme si je suis pas grosse et que j'arrive a tout faire encore je me vois mal me masser "la foufoune" comme tu dis!!!mdrr mais c(est vrai que sur le moment j'y avais trop penser a vrai dire!!

je l'ai pas le doomoo mais j'aurais bien aimé !! A mon avis c'est un bon plan !

Bein vaut mieux prendre en pharma de bons produits plutot qu'un joli paquet de produits bébés qui apres lui donneront des boutons qui le grateront c'est un cadeau empoisonné au final mdr :p

coucou les filles
alors mo aussi j'utilise le liminent et frnachement c'est super top , pas de fesses rouges rien , je mets juste le matin une creme spéciale change assez grasse genre biafine au cas ou, mais fesse de bébé à croquer :)

Donc premiere journée de travail avec mon tit bout, bon bé il a pas dormi de l'aprem et comme une quiche, j'ai pas pris un jouet qui fait de la musique dont il a l'habitude mais ça a été dans l'ensemble, 2eme test cet aprem à 16h00 :)

Pour ces coliques, le polysilane a l'ai de faire son effet (pas le calmosine) hier vers 16h30 hop hop une tit crise, j'ai mis un chouille sur sa susu et pas calmer
A moins qu'il apprécie plus le gout de framboise que sais je!!! En tout cas , il avait les levres toute rose, mdr.....

Sino hier il a fait dodo plus totà 19h00 au lieu de 20h00 et zaper son bibi de 20h00 et donc a dormi jusuq'a 2h00 , il devait être super crevé de son aprem

En tout cas moins grognion donc je pense que c'était d au colique ...

Pour l'eau j'utilise le mont roucous et j'alterne le lait nidal un coup normal, un coup épaissit qu'il digère mieux apparemnt

bises les filles

trop mimi les levres roses mdr ! le polysilane lui calme la collique du soir alors ? pour le reveil à 2h parait que c'est l'heure où tout les bébés se reveillent au début pour demander ! sinon tu peux essayer l'eau chaude sur la susu, qu'il reste des goutes d'eau ça calme des fois :) Le liniment mega top oui moi aussi elle à jamais eu de problémes de fesses pour l'instant et tout le monde dit qu'elle à une peau super belle ! Avant hier je l'ai massée au liniment de partout ça glisse bien c'est top !!

coucou!
dreena t es super courageuse d avoir repris pour le lait moi aussi il est au nidal confort et ca le cale bien nidal novaia enfait j avai eu la reponse par ma pédiatre vu que c est un lait spécial relais allaitement il se digére aussi vite que le lait maternelle donc ils ont faim plus rpidement... mais maintenant il tient bien!et quelques collique mais presque rien du tout ca passe et calmosine n avais pas été eficace mais babyfen oui!
et je vais me faire hué mais pour le bain je prend mustella et il a aucun prob de peau justement j avais changé une fois de marque ben c est la ou il a pris de ptit bouton donc suis revenu au mustella et plus de boutons!lol ne me hué passssssssss lol!!!!!!!!!!!

mais non mdr par contre babyfen je lui donnais ou alors c'est le balyfen mais y'en à un des deux ou les deux qu'ils se sont rendus compte que c'est pas du tout pour les bébé donc ici en belgique y'à eu une circulaire comme quoi fallait plus le donner aux mamans et conseiller plutot le colikind mais alors je sais plus si c'est baby ou baly, l'un étant la nouvelle version de l'autre !

audrey24 merci pour ta reponse a toi aussi danahora et c vrai que vu l'image que ta reponse me renvoit audrey, meme si je suis pas grosse et que j'arrive a tout faire encore je me vois mal me masser "la foufoune" comme tu dis!!!mdrr mais c(est vrai que sur le moment j'y avais trop penser a vrai dire!!

Moi je l'ai fait... Eh bien épisio de 12 point (6 à l'interieur et 6 en surface !!!). OK, j'avais un bébé qui m'a présenter son + gros diametre cranien... mais quand même...
Bon, je vous rassure, l'épisio c'est pas si terrible !!!! Quand le gygy la fait on ne sent rien et apres ça tiraille un peu mais rien de méchant !!! Apres le retour de la mat c'est vraiment super gérable comme douleur... J'ai eu plus mal au ventre (2 grosses crises) qu'à l'épisio !!!!!
Par contre JAMAIS de serviettes hygieniques type always ou nana. Vas en acheter en pharmacie (marque Ruby par ex) car celles de supermarché ont un revetement plastique, et à force de les porter pendant plusieurs semaines ça "cuit" la cicatrice. Moi j'ai voulu abandonner les Ruby qui étaient énormes parce que j'avais envie de me sentir mieux.... J'ai mis des Always et des Nana.... Résultat, au bout de 2 semaines ma cicatrice me faisait à nouveau mal alors que ça s'était arrêté et elle s'est même réouverte sur 1 cm !!! Alors je suis revenue aux Ruby et une semaine apres c'était totalement cicatrisé !!

coucou!
dreena t es super courageuse d avoir repris pour le lait moi aussi il est au nidal confort et ca le cale bien nidal novaia enfait j avai eu la reponse par ma pédiatre vu que c est un lait spécial relais allaitement il se digére aussi vite que le lait maternelle donc ils ont faim plus rpidement... mais maintenant il tient bien!et quelques collique mais presque rien du tout ca passe et calmosine n avais pas été eficace mais babyfen oui!
et je vais me faire hué mais pour le bain je prend mustella et il a aucun prob de peau justement j avais changé une fois de marque ben c est la ou il a pris de ptit bouton donc suis revenu au mustella et plus de boutons!lol ne me hué passssssssss lol!!!!!!!!!!!

Moi aussi il est au Novaia !!!! C'est vrai que le bib de 120 le cale 2h30 en moyenne la journée, mais la nuit il dort 6 h de suite ! J'ai essayé guigoz classique, il était trop lourd à digerer et il le régurgitait. Nidal Novaia contient moins de proteines qu'un lait classique, il se rapproche plus du lait maternel alors que les laits classiques gardent la teneur en proteines du lait de vache.

voila oui il les cale bien plus vite... pour pas trop le chamboulé j avais gardé la méme marque et ben nikel ma pédiatre ma conseillé avec ces lait un peu plus épais de rajouter 10 ml d eau pour pas trop les constipé donc si tu met 120 d habitude ben tu met 130 d eau pour le même nombre de mesurette et nikel et elle ma dit que ca les faisais pas plus grossir du tout

Retour