Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou!
dreena t es super courageuse d avoir repris pour le lait moi aussi il est au nidal confort et ca le cale bien nidal novaia enfait j avai eu la reponse par ma pédiatre vu que c est un lait spécial relais allaitement il se digére aussi vite que le lait maternelle donc ils ont faim plus rpidement... mais maintenant il tient bien!et quelques collique mais presque rien du tout ca passe et calmosine n avais pas été eficace mais babyfen oui!
et je vais me faire hué mais pour le bain je prend mustella et il a aucun prob de peau justement j avais changé une fois de marque ben c est la ou il a pris de ptit bouton donc suis revenu au mustella et plus de boutons!lol ne me hué passssssssss lol!!!!!!!!!!!
lol oui c'est vrai que j'ai repris tot mais celà fait 2 mois et demi que je ne bosse plus donc je commence atourner en rond meme si bébé est bien présent
Ensuite oui polysilane le calme de suite sur la susu donc des que je vois qu'il se tortille de partout et qu'il pleure, hop hop maman garde a vous susu et tout l'attiraille mdr
Ensuite, mon tit bout avait des boutons aussi mais c'est du à l'huile de massage et de bain qui a tendance a boucher les pores de la peau et pis içi il fait qd meme 30 degres donc aussi des boutons de chaleur donc du coup je lui mets un lait pour le corps de marque mustela et pour le bain , je le lave avec "happy future" voici le lien : www.happyfuture.fr c'est super car c'est du BIO pas forcement cher...
arapette ton fils va mieux....!
mdr timoé vient de finir bibi, je lui ai mis un peu de polysilane au cas ou sur susu, il tete comme un fou alors qu'il vaut plus de son bibi et des que je lui enleve lol il es pas content du tout, je crois qu'il aime la framboise le coquinou.....!
merci du tuyau dana pour l'eau sur susu
moi je suis pas tres d accord car si c'était de la bonne qualité ils y aurait pas autant de bébés intolérants et il serait pas connu pour donner des boutons et déconseillé par des pédiatres !! personnellement ça me fait plus penser à du marketing à fond avec un produit qui sent bon et tant pis si ça pourrit la peau des pti bouts !
lol oui c'est vrai que j'ai repris tot mais celà fait 2 mois et demi que je ne bosse plus donc je commence atourner en rond meme si bébé est bien présent
Ensuite oui polysilane le calme de suite sur la susu donc des que je vois qu'il se tortille de partout et qu'il pleure, hop hop maman garde a vous susu et tout l'attiraille mdr
Ensuite, mon tit bout avait des boutons aussi mais c'est du à l'huile de massage et de bain qui a tendance a boucher les pores de la peau et pis içi il fait qd meme 30 degres donc aussi des boutons de chaleur donc du coup je lui mets un lait pour le corps de marque mustela et pour le bain , je le lave avec "happy future" voici le lien : www.happyfuture.fr c'est super car c'est du BIO pas forcement cher...
arapette ton fils va mieux....!
mdr timoé vient de finir bibi, je lui ai mis un peu de polysilane au cas ou sur susu, il tete comme un fou alors qu'il vaut plus de son bibi et des que je lui enleve lol il es pas content du tout, je crois qu'il aime la framboise le coquinou.....!
merci du tuyau dana pour l'eau sur susu