Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Coucou les filles me voila de retour, enfin nous voila de retour.
Nous sommes rentrés hier en debut de soirée

Et oui nous sommes 3. J ai perdu les eaux Jeudi 27 en debut d apres midi et Alessio à pointé le bout de son nez en debut de soirée.
Alessio est né à 18H49 jeudi 27 juin. Il pésait 3KG010 pour 49,5cm.
Tout c est bien passé, l accouchement à été trés vite!!!!
J ai du resté un bout de tps à la maternité car j ai eu quelques soucis d allaitement avec mon Loulou. On est tous heureux , papa est trés fier !!!
Dés que j ai un peu plus de tps je metterais des photos et vous expliquerais plus en détails!!!
Bisous les filles

Et oui nous sommes 3. J ai perdu les eaux Jeudi 27 en debut d apres midi et Alessio à pointé le bout de son nez en debut de soirée.
J ai du resté un bout de tps à la maternité car j ai eu quelques soucis d allaitement avec mon Loulou. On est tous heureux , papa est trés fier !!!
Dés que j ai un peu plus de tps je metterais des photos et vous expliquerais plus en détails!!!
Bisous les filles

félicitations !!!

Bisous les filles

Youhou !!!!!! Super !!!! Je suis super contente pour vous !!!!

décu pour toi isa, essaye de garder le moral tout n'est pas fini, attend lundi

courage a toi

et félicitation a toi carry

Dégouté pour toi ma Bichette... J'espère que ton taux va descendre d'ici lundi histoire de poursuivre cette fiv comme il faut!
Courage et bisous!

décu pour toi isa, essaye de garder le moral tout n'est pas fini, attend lundi

courage a toi

et félicitation a toi carry

Dégouté pour toi ma Bichette... J'espère que ton taux va descendre d'ici lundi histoire de poursuivre cette fiv comme il faut!
Courage et bisous!

merci de votre soutiens les filles

mon mari m'a emmener au restaurant ce soir... pour feter nos 5 ans de rencontre et surtout pour me remonter le moral !!!! c'est dur, j'ai l'impression d'avoir une vilaine étoile au dessus de la tête !!! ou alors j'ai été très très très vilaine dans une vie antérieur et on me puni comme ca !!! mais je trouve que la punition est vraiment élevé!!! c'est la pire punition qu'on pouvait me faire !!!

j'essaie de pas pleurer devant mon mari, il s'en veut suffisamment comme ca !!! mais c'est dur de retenir ces larmes !!!

de plus, le fait que le gynéco m'a trifouiller les ventre et la foufoune, j'ai super mal au bide...

m'enfin...gros bizoux a toute et bonne nuit !!!

rien n'est perdu isa, tu sais même si la fiv ne fonctionne pas il y a d'autres moyen de combler ce besoin de maternité mais effectivement ça n'enlevera pas ton chagrin et je comprend.

Passe une bonne nuit et une pensées pour toi

félicitation carry !!!! mais il est pas un peu en avance ton tit bout ???

isa, je suis désolée de ce qui t'arrive .... à chaque fois que je vois que tu poste un commentaire je me dis "ca y'est elle a une bonne nouvelle" et a chaque fois je suis décue ... la nature est injuste je te comprends.

nous ca fait 1 an et demi maintenant qu'on essai .... je désespère mais bon .... malgré les 3 clomid/jour je crois pas que je vais ovuler .... ma courbe est une montagne russe de nouveau. bon j'en suis qu'à J 9 donc pas de conclusions hatives ....

non sophie, ne désespère pas, tu va y arriver !!! tu l'auras et tu l'aimera encore plus !!!!

tu sais moi, j'arrive a mes 3 ans d'essai !!!!!

courage les filles je pense bien bien a vous
gros bisous ma ptite sophie et rien n est perdu:!

ca y est , c'est fini

on peut meme pas aller jusqu'a la fin de la fiv!!! c'est fini...

après avoir trop monter, tout est redescendu d'un coup

je suis désemparer, faut que j'attende septembre maintenant pour tout refaire...

que je suis malheureuse !!!!

ah mince grandisa......je n'ai pas les mots pour te remonter le moral mais juste que si tu peux attendre jusqu'a septembre, c'estt res loin mais pas sans espoirs!! courage

Je suis dégoûté pour toi Isa, je ne sais pas quoi dire mis à part courage je suis de tout ♥ avec toi.
J'espère que les 3 prochains mois vont vite passer!!!
Bisous

ho ma néa, j'suis tellement malheureuse, tu peux pas savoir !!! c'est horrible, ca me ronge !!!

Quel dommage... L'attente que c'est dur à vivre.. J'éspère de tout coeur que tout se passera pour le mieux en septembre, en attendant remets toi en grande forme pour le jour J. Je pense que tu n'as peut être pas envie d'entendre ça maintenant mais : vous allez y ariver, j'en suis certaine, et vous allez nous faire le plus beau des bébés !!!
Je t'embrasse tres fort !

Hello je passe par ici et je vois beaucoup de tristesse, courage Isa et Sophie je suis de tout coeur avec vous et une grosse pensée pour vous :(:(

Effectivement Alessio est arrivé un peu en avance !!!!

Vraiment desole Grandisa, une grosse pensé pour toi !!!!!

Retour