arret de pillule...

Re : arret de pillule...

merci

Après la différence qu'il y a c'est que pour ma part ce n'était pas prévu, tandis que toi oui donc ne t'inquiète pas les sage femme te diront mais bon l'idéal c'est de l'allaiter mais après comme tu dis c'est un choix :32-ironic:

t'etais tellement crevée aussi c'est normal que tu n'ai pas pu faut pas s'en vouloir de toute façon ça passe ou ça passe pas :)

pouvoir tu pourras toutes les femmes peuvent allaiter après c'est la relation qui est important faut que tu aimes ça que ça ne te dérange pas et surtout ne pas baisser les bras car au début c'est pas évident.

Ca se n'est que mon expérience :30-niceeyes:
je peut pas vous dire moi je voudrai bien allaiter on verra si je peut !

oui tu as raison mais paille d'or aussi a eu une cesarienne et ça à l'air de marcher.

pour ma part je me suis dis avant d'accucher oui je l'allaite c'est bon pour lui mais en aucun cas je ne suis posée la question '"et moi est ce que j'ai envie" puis à la première tétée ça allée mais après non je n'aimais pas ça, j'aimais le contact que j'avais avec mon bébé mais je ne sais pas c'était bizarre trop difficile à expliquer

Mais depuis que je suis passée au bib je suis totalement épanouie et je me dis au moins il aura tété durant 48h "

puis faut mieux que je lui donne le bib en lui donnant du plaisir que le sein en étant stressée etc...

Au début j'ai culpabilisé mais maintenant je me dis "tu as essayé"
t'etais tellement crevée aussi c'est normal que tu n'ai pas pu faut pas s'en vouloir de toute façon ça passe ou ça passe pas :)

oui faut faire super gaffe car même dans le corps médical ils savent pas tout sur l'allaitement ! par exemple si bb prend mal le sein on nous dirait d'arreter mais le bon geste parait il c'est de tirer son lait le temmps de rentrer à la maison pour que bébé se remette du traumatisme de la naissance et prenne mieux peut etre !

C'est un exemple !! y'a aussi ceux qui ont les bouts mal formés lol y'a aussi quelques solutions !

Et le pire du pire c'est que les pics de croissance c'est connu et pourtant t'auras des doc qui te diront arrete l'allaitement t'as plus de lait !!!!!

Dana je voulais te demander ta petite a-t-elle déjà pelé au niveau du corps ???

j'utilise un savon non agressif donc je ne sais pas trop

ah oui les filles je suis en train de calculer qui est ce qui a perdu les eaux avant l'accouchement ?

Il y a paille d'or et moi même Carry peut être ????

enfait de ce que je sais les savons sont assechants mis à part le savon d'alep il me semble par contre tu utilises de l'huile de bain ? car ça laisse un film protecteur sur la peau et protege ton bébé :) non elle n'a pas pelée elle à une peau trés douce et jolie mis à part les boutons au debut ! mais tu as essayée d'hydrater au liniment?

oh que oui :tetine:

En tout cas envoi moi un texto si tu as le temps je veux être autant présente que tu l'as été pour moi :dwink:

ohh ca me touche ce que tu dit !!:kiss1: oui ne t'inquiete pas je te previens direct !!!!

je vais profiter de mon cheri qui reprend le boulot demain snif ! je vous fait de gros bisou ! demain je serai connecter je suis toute seule a la maison ! bisou les filles dormez bien !!:group:

tu as pu tout simplement ne pas aimer car tu étais tellement fatiguée ! on à des reactions psycologiques differentes chacune ! si ça se trouve pour un deuxieme tu adoreras ! ou alors y'en à qui n'arrivent pas à s'y faire !

Moi une fois j'ai entendu un bébé faire glou glou en avalant le lait d'une femme ça m'à refroidit mdr mais chez moi ça me gene pas du tout enfin tout ça pour te dire que je peux comprendre !!

Sinon pour les quantitées la mienne deglutit fort donc je sais à l'oreille ce qu'elle prend et puis il y à le poids qui te dit si bébé prend bien ou pas :)

oui tu as raison mais paille d'or aussi a eu une cesarienne et ça à l'air de marcher.

pour ma part je me suis dis avant d'accucher oui je l'allaite c'est bon pour lui mais en aucun cas je ne suis posée la question '"et moi est ce que j'ai envie" puis à la première tétée ça allée mais après non je n'aimais pas ça, j'aimais le contact que j'avais avec mon bébé mais je ne sais pas c'était bizarre trop difficile à expliquer

Mais depuis que je suis passée au bib je suis totalement épanouie et je me dis au moins il aura tété durant 48h "

puis faut mieux que je lui donne le bib en lui donnant du plaisir que le sein en étant stressée etc...

Au début j'ai culpabilisé mais maintenant je me dis "tu as essayé"

ah oui les filles je suis en train de calculer qui est ce qui a perdu les eaux avant l'accouchement ?

Il y a paille d'or et moi même Carry peut être ????

carry je sais pas faudrait retrouver son recit de l'accouchement ! aprés il me semble que pas beaucoup !!

Bonne soirée Jenny!

Pour ma part la tétée de bienvenue me donnera peut être envie dallaiter! La je me dis que jallaiterai pas mais je veux quand même essayer Grace a la tt de bienvenue puis il parait que le colostrum c'est vraiment super riche donc je souhaite lui donner!

oui ça les protege pendant leur séjour aussi parait ! :) c'est bien que tu fasses celle de bienvenue !!

merci entre temps j'ai regardé sur le net il parait que c'est normal.

Il pèle très peu mais on se pose vite des questions. :oster:

Non je ne connais pas l'huile pour le bain.

Je l'hydrate bcp avec au liniment

enfait de ce que je sais les savons sont assechants mis à part le savon d'alep il me semble par contre tu utilises de l'huile de bain ? car ça laisse un film protecteur sur la peau et protege ton bébé :) non elle n'a pas pelée elle à une peau trés douce et jolie mis à part les boutons au debut ! mais tu as essayée d'hydrater au liniment?

cooll :wink2:

Qui sait tu vas comme moi perdre directement les eaux.:22-whistling:

Ah oui tout à l'heure j'ai oublié de te répondre.

Au vide grenier j'ai trouvé quelques pyj mais qu'est ce qu'il faisait chaud :buggy:

Allez je vais m'allonger dans le lit car la douleur me lance puissant 20000 je n'en peux plus gros bisous les filles à demain

ohh ca me touche ce que tu dit !!:kiss1: oui ne t'inquiete pas je te previens direct !!!!

je vais profiter de mon cheri qui reprend le boulot demain snif ! je vous fait de gros bisou ! demain je serai connecter je suis toute seule a la maison ! bisou les filles dormez bien !!:group:

merci entre temps j'ai regardé sur le net il parait que c'est normal.

Il pèle très peu mais on se pose vite des questions. :oster:

Non je ne connais pas l'huile pour le bain.

Je l'hydrate bcp avec au liniment

l'huile de bain c'est ce qu'on recommande pour les bébés pour les proteger mais oui qu'ils pelent c'est normal par contre oui j'y pense à la sortie de la mater dans les plis mais avec l'huile et le liniment c'etait parti !

cooll :wink2:

Qui sait tu vas comme moi perdre directement les eaux.:22-whistling:

Ah oui tout à l'heure j'ai oublié de te répondre.

Au vide grenier j'ai trouvé quelques pyj mais qu'est ce qu'il faisait chaud :buggy:

Allez je vais m'allonger dans le lit car la douleur me lance puissant 20000 je n'en peux plus gros bisous les filles à demain

pour les maux de dos ou autre nous on utilise beaucoup la baume du tigre ou surtout le kwan loong c'est super c'est de la medecine asiatique !!

courage :(

Coucou les filles me voila de retour, enfin nous voila de retour.
Nous sommes rentrés hier en debut de soirée

Et oui nous sommes 3. J ai perdu les eaux Jeudi 27 en debut d apres midi et Alessio à pointé le bout de son nez en debut de soirée.
Alessio est né à 18H49 jeudi 27 juin. Il pésait 3KG010 pour 49,5cm.
Tout c est bien passé, l accouchement à été trés vite!!!!
J ai du resté un bout de tps à la maternité car j ai eu quelques soucis d allaitement avec mon Loulou. On est tous heureux , papa est trés fier !!!
Dés que j ai un peu plus de tps je metterais des photos et vous expliquerais plus en détails!!!
Bisous les filles

voilà didi elle avait aussi perdu les eaux

ben voilà je m'absente un chouillas et ca a bien papoter !!mdr

tant que j'y pense je voulais rectifier une affirmation de didi sur l'allaitement ... il n'y a pas toute les femmes qui peuvent allaiter... Ma cousine voulais allaiter mais elle n'avais pas assez de lait ... donc elle a quand meme fait celle de bienvenue.. et après pouf biberon ...
Ma soeur aussi n'a pas pu allaiter, je ne sais plus pourquoi alors qu'elle aurais voulu.. elle a meme pas pu faire la tété de bienvenue si je me souviens bien (ca remonte a 13 ans mdr)

Bienvenue nissa86 ! bouh la honte tu veux pas allaiter !! ptdr je plaisante !! bien sur !!
Tu sais on es toutes différente, et on a chacune nos choix... Et on fait surtout comme on le sent ! lol

Donc moi je ne suis pas enceinte ... j'ai arrêter la pilule au mois d'octobre... et là ben euh ... je ne suis pas préssé ... lol ca arriveras une fois qu'on sera installer avec chéri ..

Donc pour faire court... il n'y a qu'audrey-marie et moi même qui somme en attente d'être enceinte... on est les seule a suivre le titre du post ! mdrrrrrrrr
Mais oui on veux pas que vous partiez les filles !! on vous aime trop !!

Bon j'arrête mes bêtises !! lol
Bon ben je me suis écroulé sur mon canapé, j'ai eu du mal a me motiver pour me réveillé un minimum en attendant que chéri m'appelle .. je suis vraiment lessivé !! lol

je suis par là ... lol

Retour