arret de pillule...

Re : arret de pillule...

tu m'etonnes que t'es lessivée !!

Lol tu me fait rire c'est vrai qu'on respecte pas trop le titre du post :p Bein des fois aussi y'à pas assez de lait mais on peut stimuler pour ordonner au cerveau une demande plus grande mais y'a des docs qui te disent d'abandonner trop tot ! moi j'en avais pas assez mais j'ai pas baissé les bras je l'ai mise au sein tout le temps à la mater et ça à marché :p

Oué mais ma cousine je trouve qu'elle etait pas super bien entouré ... elle etait ravie mais pour moi perso ca m'aurais pas plu lol .. enfin voilà il en faut pour tout le monde...
Moi je me serais renseigné au max quand même mais bon voilà après ca dépend des doc aussi ..

didi pr ton dos t'as pas essayé l'ostéo??ma mere y vas souvent qd elle a le dos bloqué et qu'elle peut plus bouger et apres nickel.
nissa félicitations!!et comme te l'a dit elineuh ben oui moi aussi en essai.g arrete pilule au mois d'octobre.et toi t'as mis combien apres arret pilule?
cess ça va?et ta petite ses dents?
néa j'espere que ça va.
jenny on veut plus te voir ici!!!lol!!!!faut partir accoucher maintenant!!!!mdr!lol!!!!!!
et pr l'allaitement perso je dis que chacun fait comme il veut et comme il peut.Ca ne regarde que la maman.personne ne peut juger.
gros bisous à demain.

oui c'est clair dans tout les cas chacun ses choix personnels :) ça va moi merci et toi? léana dort depuis 22H elle m'à fait de grands sourires et rire avant ouf ça à rattrapé toute ma journée lol !

Ses dents ou pas ses dents j'en sais plus rien enfait y'à des moments je doute !!!

coucou les filles ça va?
jenny t tjs là?
cess tant mieux si ta puce allait mieux hier soir.ms pquoi tu doutes que ce soit les dents?c toujours à la même heure qu'elle pleure?

bonjour, bienvenue a la nouvelle!! moi suis ds ma 7eme semaine..je grossis trop vite, j'ai ma visite le 15...et les nausées ca va mieux, bizzzz

coucou les filles!!

vi audrey je suis toujours la ! decidement mademoiselle se sent bien au chaud dans sa maman !

comment allez vous les filles ? moi ya un temps pouri il fait gris je vous dit pas ! la pluie va bientot tomber bon on va prendre le coté positif j'aurais moin les pieds gonflé... lol

salut jenny,
moi je suis votre poste je veux bien papoter avec toi mais pas de bébé donc je te serai pas d'un grand secours !! lol

Coucou les filles!!

JENNY A LA MATER ET VITE!!!!
Je lirai les pages du week end plus tard!!

Bon rassemblement général!!!
J'ai besoin de vous il me faut un prénom de garcon!!!!
Mon fils s'appel LYLIAN !! et j'aime bien yoan mais je voudrais un prénom doux dans le meme style que lylian et moderne et pas courant a la fois!!
Je prend toute vos idée les note et j'en ferais part a zhomme!!

Je vais finire mon ménage!
bisous les filles a plus tard!!

merci morgane lol c'est byzare qu'il y est autantde monde qui suive lepost !! ba écoute je vois que tu fait le regime dukan ! ca marche pour toi ??

coucou ma jess !!! commentca va !

je sais tout le monde veut que je m'en aillemais ma puce en decide autrement! on va l'appeler desirer si ca continue !!!

en prenom tu a logan qui est tres classe pour un garcon yohan c'est un peu plus courant dorian ?!

moi je donnerai pas logan car vous allez avoir des critiques pour la voiture. c'est bete mais bcp de personne vous le dirons...
jenny je suis le post car j'adore les bébés et vous suivre dans votre histoire et pour moi génial. Vos loulous et louloutte sont superbes!! enfin pour ta loulouttes j'espère qu'on la verra bientot!! pour moi pas de bébé pour le moment. chéri pas pret, je reprends mes études en septembre et lui tjr en études... Donc on va attendre de se poser qlq part avant de prévoir de faire un bébé...
Régime dukan oui je le fais depuis un peu plus d'1mois maintenant bah écoute j'ai bien perdu je suis contente j'ai encore pas mal de cuisses à perdre mais ca va le faire... je suis un peu dégouté desfois mais je me reprends...

moi je donnerai pas logan car vous allez avoir des critiques pour la voiture. c'est bete mais bcp de personne vous le dirons...
jenny je suis le post car j'adore les bébés et vous suivre dans votre histoire et pour moi génial. Vos loulous et louloutte sont superbes!! enfin pour ta loulouttes j'espère qu'on la verra bientot!! pour moi pas de bébé pour le moment. chéri pas pret, je reprends mes études en septembre et lui tjr en études... Donc on va attendre de se poser qlq part avant de prévoir de faire un bébé...
Régime dukan oui je le fais depuis un peu plus d'1mois maintenant bah écoute j'ai bien perdu je suis contente j'ai encore pas mal de cuisses à perdre mais ca va le faire... je suis un peu dégouté desfois mais je me reprends...

oki oui tu as raison il faut etre poser avant d'avoir un bebe c'est plus responsable ! cool pour ton regime ! moi il faudras que je pense a en faire un.. passer de 60 a 80 kilos en 9 mois ail ail ail !!! tu fait du sports aussi ?

coucu les filles comment vas ?

Bon Jenny tu t'en vas tu post mdr et tu files a la mater rooooooooooooo c'est pas possible ca mdr !!!

EEEE Jess ,moi j'aimais bien maxime mais mont tit frère s'appelle comme ca , mon fils c'est Nicolas nous on a trouve le prénom vais peut pas qu'on me le pique (comme je fait ma gamine mdr)

sinon moi j'aimai bien aussi , Louan ,Joann,Léo, Thomas et Mael mon homme a aimé aucun d'eux mdr

oki oui tu as raison il faut etre poser avant d'avoir un bebe c'est plus responsable ! cool pour ton regime ! moi il faudras que je pense a en faire un.. passer de 60 a 80 kilos en 9 mois ail ail ail !!! tu fait du sports aussi ?

j'en fesais pas plus que ca au début. la si tu ve j'ai eu un big déclique c'est quand j'ai fais les magasins ce week end pour me trouver le maillot de bain tant désiré... et la déception je suis disproportioné !!! j'ai des cuisses comme un poulet...lol. du coup j'ai ressorti mon bodyleg et je fais des exercices au sol et je vais à la piscine.

Bienvenue au tite nouvelles aussi 'z'avé oublié !!pfff pas de cerveau !!lol, z'espere que vous allez bien ?? et pis ben que tout le monde va bien ? !!!!

coucou caro ca va ?? arrete je suis degouter de toujours pas etre a la mater :baby:!lol j'aime beaucoup mael

Oui je te taquine avec ca mais je me doute bien que tu es dégoutée , gt exactement pareil quand j'attendais ma file grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

oui j'aime beaucoup Mael , je trouve que c 'est rare pour un garçon , et c'est doux !!!

moi eeee oui ca vas !! je galère un peu pour le mariage de mon frère j'en rêve la nuit mdr

re
jenny contente de te voir qd mm même si on hate que t'accouches tout comme toi d'ailleurs...lol.t'as plus eu aucunes contractions depuis hier soir??
bienvenue morgane!!!!et tu nous diras qd tu essaieras pr bebe!!!!
moi tjs en essais ms ça veut pas venir...
coucou jess!!!!c vrai moi aussi j'adore mael!!c court et rare!!car si tu prends un prenom plus long genre maxme de toute façon tout le monde l'appellera max donc autant l'appeller directement max ou prendre un prenom court!lol!
caro ça va???trop belle la robe pr t filles!!j'adore le rose pr les filles!!!!!!!tu prendras des photos hein???et pr ta robe t'en es ou??? chez 123 ils font des robes de soirée super sympa et en plus ils soldent trop bien et comme c bientôt les soldes....genre elles sont à 150 soldées 80 voire moins.et sont supers sympas amples au niveau du ventre et tiennent bien la poitrine!!!y a aussi manoukian qui fait des robes de soirée sympa bien soldées.

Retour