arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Moi en ce moment je n'arrête pas d'y aller, même si c'est juste pour une goutte c'est pénible... Et sinon j'ai une de ces envies de bière (alors que je déteste ça en règle générale) vous n'imaginez même pas!!!
Hier lorsque mon chéri en a pris une j'ai pas arrêté de saliver, on aurait dit un chien ou plutôt une chienne :P

Puré ca doit être trop dur a géré les envie comme ca !!!

pareil que toi nea ! mais tu peut t'en permettre un ti peu pas la bouteille mais la fin de la bouteille ! moi je ne me prive pas ! en plus c'est bon pour l'allaitement a se qui parait !!

youpi nea alors la on mettrai le feu chez elinetteuh !! 2 pour morgane allé c'est partis !!!:drunkparty::danse::drink::wavetowel2:

coucou jeny je comprend ton attente moi j en pouvais plus... il devait naitre le 10 mars et a décidé d arrivé tout seul le 16 mars... pour le déclenchement il vont pas au dela de 41 sa enfin dans ma mater c été comme ca et 2 jour aprés y allai avoir déclenchement mais il est arrivé tout seul!!!
pour le prénom on avait la tite fille et pour le ptit mec ben ca a été galére lol moi j adoré simon!!!louis mais mon hom pas du tout snif lui c été gianni...
on est tombé d accord sur tom et ca lui va trés bien!

Bon les filles, je files faire la conchita modèle...
Mon chéri arrive dans 20 min et rien n'est prêt, je vais lui faire à manger, je repasse plus tard...
Gros mimissssssssssssssssss

coucou jeny je comprend ton attente moi j en pouvais plus... il devait naitre le 10 mars et a décidé d arrivé tout seul le 16 mars... pour le déclenchement il vont pas au dela de 41 sa enfin dans ma mater c été comme ca et 2 jour aprés y allai avoir déclenchement mais il est arrivé tout seul!!!
pour le prénom on avait la tite fille et pour le ptit mec ben ca a été galére lol moi j adoré simon!!!louis mais mon hom pas du tout snif lui c été gianni...
on est tombé d accord sur tom et ca lui va trés bien!

coucou !! 6 jours de plus :eek::buggy::buggy: mais tu allait a la mater tout les jours pour des monito ou il ton dit rentré chez vous et vous reviendrai que dans une semaine ?

tom j'adore ! c'est trop beau !

rooo moi aussi mon cheri rentre dans 20 min faut que j'aille preparé piou !! pas envie bon a toutes les filles !!

Ouééé un apéro géant dans mon petit appart !! vive les filles saoule !!mdrr

Armelle tu aurais d'autre photos de ton tit Tom ??? il me fait craquer !! hihihihihi

roo merci les filles..!!!
j ai été a la mater le 10 monito et toucher du col rebelotte après tout les 2 jours t y va...
jusqu a que sois il déclenche ou alors il te fais sentir qu il arrive lol!!!!
vais vous en mettre des fotos de mon tom!

je reste co je reviens tout aleur bisou !

ba j'ai rendez vous ama date de terme on verra bien !!!!!! mais moi je pete un cable si il me font attendre 6 jours je leur mange la cervelle pour l'avoir avant !!!!!!!!

coucou les filles

Pièces jointes

• 030610.jpg
    030610.jpg
    77.5 KB · Affichages: 41

Trop mimi ton tit tom !!!
jenny vas y avec 1 verre dans le sang !!! ils vont vite sentir leur douleur!!

Retour