Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Coucou les canons ! :)

C'est clair que je suis motivée ! Depuis mon petit écart de Coca, ça descend, descend, descend...
Aujourd'hui je viens de passer les -4kg, je suis super fière.

Courage Chamboultou ! Tu as beaucoup perdu, tu dois être très fière de ce à quoi tu ressembles maintenant ! Attention avec les écarts, tu ne voudrais quand même pas reprendre ces foutus kilos, hein ?
Comme le dit Isa, pourquoi ne pas passer en phase 3 si tu n'as plus de courage ?

Moi je fais mon régime en 2 parties : 1 avant de partir en vacances, et 1 après. Pourquoi ne ferais-tu pas pareil, en 2 fois ?

Tu auras droit à plus de choses, et en plus ça te permet de bien conserver ensuite ce poids, de ne pas en reprendre. Ca peut te remotiver, non ?

Mais surtout, partage avec nous : les jours où tu perds, que tu es contente, comme les jours où tu n'as pas le moral et que tu es prête à craquer, qu'on te remotive. C'est important de se sentir soutenu.

coucou a toutes!!
oui joy je suis la!!! ouai ben moi aussi c pareil j arrive pas a me remettre dans le droit chemin c dur.. sinon a part ca c tout, felicitation chanboultou pour cette perte et si tu veux te remotivé pense a chaque jour d acquis.angie c super ca descend..
et morgane t es ou tu deserte??? bisous a toutes les dudus

Merci Joy pour les renseignements :) bisousss

Par contre tu pourrai mettre le lien des recettes Dukan à completer par chacune stp. Merci

Merci à toutes pour vos encouragements... aujourd'hui 0 écart :)

encore 10KG à perdre... en fait c'est pas la semaine qui est difficile, ce sont les week ends qui sont trop tentateurs !!!!

de tout façon, il est hors de question de revenir en arrière, j'ai trop la rage contre ma bouée intégrée !!!!

bon courage à toutes !

maeva

Bonsoir cela fait 26 jours de régime Dukan et j'ai perdu 7 kgs trops contente encore
20 kgs a perdre sa va etre long mais je suis motivé car se régime me convien tout a fait

me suis mise au sport sa fait un bien fou
Gros bisou les filles et bon courage
ps: le coca light c autorisé ?

Bonsoir cela fait 26 jours de régime Dukan et j'ai perdu 7 kgs trops contente encore
20 kgs a perdre sa va etre long mais je suis motivé car se régime me convien tout a fait

me suis mise au sport sa fait un bien fou
Gros bisou les filles et bon courage
ps: le coca light c autorisé ?

Bonjour Angélique , bienvenue parmis nous :kiss1: magnifique ce que tu as déja perdu :sing: peut importe que ce soit long le principal est de te retrouver dans ton corps et de t'aimer , c'est vrai que le sport aide beaucoup , moi je ne suis pas très sport loolll je le reconnais .Le coca light est autorisé pour compenser les petits manques que nous avons au moins un truc de sympa , non il y a des recettes sympas à se faire , tiens pour ma part ce matin je me suis fait le gateau "funky délicious " de notre amie grenouille du 59 je me suis régalée au petit déjeuner . BOn courage Angélique parmis les dudus canons :biggrin:

Merci à toutes pour vos encouragements... aujourd'hui 0 écart :)

encore 10KG à perdre... en fait c'est pas la semaine qui est difficile, ce sont les week ends qui sont trop tentateurs !!!!

de tout façon, il est hors de question de revenir en arrière, j'ai trop la rage contre ma bouée intégrée !!!!

bon courage à toutes !

maeva
Bonjour Maeva et bonjour à toutes mes dudus :kiss1:

Bravo pour la rage que tu as , c'est celle ci qui te te fera tenir et vaincre tes kilogs .Il est clair que les weeks-ends sont les plus difficiles je pense pour nous toutes :19-zipped-lips:
Bon courage à toi aussi et à nous toutes pour combattre ce fléau qu'est la prise de poids, bises Stephanie ,BisousIsa, Angie,Belleongle,Morganou,Maeva,Angelique,Lollie, ,Sandrine VIVE LES PINS-UPS :oster::oster::oster:

coucou à toutes aujourd 'hui c'est mon dernier jour pp demain j'attaque un jour pp un jour pl allez courage à toutes !!!

bjr les filles tout va bien pour moi, je suis mon parcourt courage au ancienne et bienvenue au nouvelle gros bisous a toute bonne journée:yeah:

slt a toutes!!
bon ben ca roule les filles!!
ben ca y ai je recommence a etre serieuse ..lol
bisous a toutes les dudus et a ma joy-euse ;-)))

haaa ma coquinette !!!le jeu de mot tu te moques houuuuu..... tu vas voir hahahaha bisouilles ma biche smouackxxxx et bonne journée ;-))

coucou les filles un petit bjr de ma part je souhaite bon courage aux nouvelles et bonne continuation aux anciennes comme moi.
Je continue difficilement dudu je lache pas !!

Coucou les filles, bon ben ca y est je suis de retour ! Mes bonnes résolutions n'ont pas tenu, j'avais perdu 1.5kg en 2 semaines, et j'ai tout repris aussi vite ! Je me sens toute gonflée et flasque :(

Bref je recommence ajd, plus motivée que la premiere fois, maintenant ke j'ai compris comment fonctionnait le regime ! Et pour ne pas me degouter, je vais arreter de tester les recettes de gateau au chocolat infames... lol

Aller c'est parti, 3 jours d'attaque puis 1PP/1PL ! Mais j'ai décidé de ne plus me priver autant qu'avant, si j'ai vraiment envie de qqch je le mangerais, parce que si je suis frustrée, mon frigo sera vide en moins de tps qu'il n'en fallait pour y penser !

J'ai lu sur un site qu'avant un repas trop copieux, on pouvait prendre 1CC de vinaigre de cidre dilué dans un verre d'eau, 30min avant le repas, et que ca nous evitait de trop stocker. Vous en pensez quoi ?

Et félicitations à toutes, j'ai passé un peu de tps à relire vos posts, et y a que du progrès !!

je ne connaissais pas cette méthode de boire un verre d'eau avec du vinaigre. le vinaigre est dangereux pour l'estomac trop acide pour être bu mm dilué dans de l'eau

Dans l'article il est écrit que le vinaigre de cidre n'est pas très acide, mais que s'il l'est au gout, il faut rajouter un peu de miel (ou d'edulcorant dans notre cas). Je pense que s'il est pris une fois de temps en temps avant un excès, il ne peut pas etre plus nocif qu'une vinaigrette... Mais c'est sur, je ne l'utiliserais pas avant chaque repas !

Salut un petit coucou a toutes.
Moi sa se passe bien aujourdui sa fait 6 jours je suis à -2.2kilos.
Je suis encore bien motivée même si je suis très difficile niveau nourriture et du coup je mange souvent la même chose.

alors voila j'ai un petit soucis je prend depuis aujourd 'hui des capsule soleil à la carotène pour le vieillissement de la peau une capsule par jour car je fait des uv pouvez vous me dire si ça va tout faussé demain je suis en PL ??? Merci les filles

Retour