les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou les filles.

Dites vous avez des exemples de décos simpes pour commencer... il faudrait quand meme que j'essai de me lancer dans les décos lol

bha alors la je trouve deja pas pour moi alors dur de t'aider lol bha apar 3D peinture c'est pas si dur lol qd c'est ta bonne main :12-angel:

Alors pour commencer pour une premiere pose elle est vraiment jolie.
Sinon moi je suis d'accord avec Marjo. :) en tous cas bravo ;)

Merci ^^

Pour ne pas avoir de décollements tu passes un batonnet style cure dents autour de tes cuticules pour oter le surplus de gel.
Sinon Marjo a tout dit

Merci =)
Le pire c'est que je l'ai fait, et sur cette main pas de soucis rien n'a touché les cutis, ouf ! ^^
Mais sur ma main droite, vu que je suis droitiere et que je n'allais pas sortir avec une seule main de faite, ca a ete bcp plus dur ;p et mes gels sont tres liquide, surtout le blanc :( :( ( Nails Design Euro Discount )
Et malgres avoir avoir passé le batonnet de buis sur la main droite, ca a coulé sur les bord de deux ongles dans la lampe uv :/

dallas tu prend quoi precisement chez ibd? comme construction etc le normal, le Xtrem?
ibd simple oui

Je dirais comme Coco propre et simple.
Sinon c'est chablon je n'ai plus de capsules

Tu stress pourquoi?

Les autres copines coucou et tout à l'heure

Gros bisous
merci mumu

Coucou les filles !

Je me permet de poster ma premiere pose ici car jai eu peu de conseil sur le post perso.. :
( Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/206972-1ere-pose-besoin-davis.html} )

Et je voudrais vraiment savoir si il y a des choses a changer et ameliorer :3-blink:

Merci d'avance :spinny:
kikou,si c'est ta premiere pose,alors bravo,excellent et accroche toi,ton sourire est splendide!!!!!!!!!!!!!attention tu es beaucoup trop prete des cuti comme a dis marjo !
bravo continue!

oula le 3D ça me fait peur !! mdr
fais de petites choses au liner,ou des stickers ou de paillettes et ensuite tu progresseras:34-yes:

bybye

kikou,si c'est ta premiere pose,alors bravo,excellent et accroche toi,ton sourire est splendide!!!!!!!!!!!!!attention tu es beaucoup trop prete des cuti comme a dis marjo !
bravo continue!

Merci :30-niceeyes:
OUi c'est ma premiere pose lol mais j'ai passé des heures sur le forum et vos pas à pas pour ce resultat ! :) :)

Merci Dallas, mais tu n'aurais pas quelques exemples ?

parceque j'ai pas d'inspiration ^^

Si tu as un peu de temps parcours les galeries des filles presque une par une, c'est tres inspirant :yeah2:

Merci Dallas, mais tu n'aurais pas quelques exemples ?

parceque j'ai pas d'inspiration ^^

va voir dans les poses des filles,et tu n'es pas obliger de tout reproduire,prends des idees simples qui te plaisent,et de la tu y ajoutes un peu de toi,et si ca ne viens pas tout de suite ,et bien a force de faire des petites decos ca viendra tout seul,fais des petits points ou des traits pour commencer,ou bien mets des strass,
bon courage miss:youpi:

merci :) tu peux faire sa sur tes ongles si tu aimes bien! C'est une vieille pose j'y penserais de la refaire plus tard tiens, pour voir l'evolution :whistle:

ben pour l'instant je la garde en tete, puisque jusqu'à vendredi je n'ai pas le droit de me faire de pose car j'aide une copien à passer son CAP esthétique.. Mais des vendredi soir je me remet à mes piceau et mes résine :)
et je pense que j'essayerai ta pose léopard par la meme occasion

Merci :30-niceeyes:
OUi c'est ma premiere pose lol mais j'ai passé des heures sur le forum et vos pas à pas pour ce resultat ! :) :)

juste j'ai oublier de te dire que pour moi la french est trop large,mais c'est un avis perso,
tu vois moi les french je les fais petites,alors ne t'en fais pas:wavecry::44-lovely-eyes:

va voir dans les poses des filles,et tu n'es pas obliger de tout reproduire,prends des idees simples qui te plaisent,et de la tu y ajoutes un peu de toi,et si ca ne viens pas tout de suite ,et bien a force de faire des petites decos ca viendra tout seul,fais des petits points ou des traits pour commencer,ou bien mets des strass,
bon courage miss:youpi:

Merci, je vais chercher ;)

ben pour l'instant je la garde en tete, puisque jusqu'à vendredi je n'ai pas le droit de me faire de pose car j'aide une copien à passer son CAP esthétique.. Mais des vendredi soir je me remet à mes piceau et mes résine :)
et je pense que j'essayerai ta pose léopard par la meme occasion

uiiiii tu montreras pour voir ce que sa donne :)

bon allez je retourne au boulot ...dernier doigt!!! lol

bon allez je retourne au boulot ...dernier doigt!!! lol

voilàààààààà bon j'avais deja posté la gauche
défauts:- un bug sur lindex droit trop pointu par rapport aux autres lol
- manque un peu de limage encore sur les cotés et d'affinement
- décos plus grossière a doite qu'a gauche lol

Conclusion: j'y arriverais jamaiiiiiiiiiiiiiiissssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:2-big-smile:

Pièces jointes

• pose strass.jpg
    pose strass.jpg
    71.2 KB · Affichages: 32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour