Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kristallia tu es sublime bravo !!!! ça va tu n'es pas trop fatiguée ?
bonsoir les filles voila j'avais une question esque c'est vrai que quand on se fais faire une operation bypass,anneau,ou sleeve qu'on peux devenir steril car en faite voila ca fais 8ans que je suis en cpl et sa fais 7ans qu'on essaye d'avoir un bébé je ne suis pas réglée en temps et en heure je peux resté 8mois arfois sans etre reglée et une personne ma dit que c'etait peut etre du a mon poid je suis obese j ai essayer plein de regime sans resutat la j'ai 26ans j'ai tjs ete ronde jamais mince donc voila je me posais klke questions
bonsoir les filles voila j'avais une question esque c'est vrai que quand on se fais faire une operation bypass,anneau,ou sleeve qu'on peux devenir steril car en faite voila ca fais 8ans que je suis en cpl et sa fais 7ans qu'on essaye d'avoir un bébé je ne suis pas réglée en temps et en heure je peux resté 8mois arfois sans etre reglée et une personne ma dit que c'etait peut etre du a mon poid je suis obese j ai essayer plein de regime sans resutat la j'ai 26ans j'ai tjs ete ronde jamais mince donc voila je me posais klke questions
oui on ma dit que le poid pouvais etre un des facteur pour tomber enceinte d'apres ma gyneco mesovare serais un peu feneyant mais elle ne ma rien prescris j'ai passer des test ainsi que mon homme mais lui a deja un petit garcon de 11ans et tout etait normal mis a part mes ovaire un peu feneyant bcp m ont dis que dans ce cas la on dois suivre un traitement mais elle ma rien donné et j'ai envie de subir une operation car j'en ai marre de me voir grosse mais j'ai un peu peur de l operation
oui c'est clair je suis vite essoufflée bcp de palpitation quand je fais des efforts du mal a eprendre ma respiration j'en et marre de porter ce poid tu as eu tres mal toi quand tu t es faite operer ?
je mesure 1m66 pour 110kg
chapeau chapeaucoucou les filles
Alors pour moi sa fera moins 21kg !!!
Sa fera 4 moi le 19 juin !!!
Je vais essayé de vous mettre de photo de moi avant apres !!!!
![]()
oui il serais accepter mais je ne sais pas si je devrais mettre un anneau car l'anneau il parait que ta chair peut se reconstruire dessus il ya des complication ect le bypass je sais pas et le sleeve non plus
Bonsoir les filles
Voilà samedi ça faisait 1 mois jour pour jour que je me suis faites opérer de mon byby
Verdict -10 kg 700 je suis trop contente!
Ps pour les curieuses il y a des photos avant après.
Et vous ou en êtes-vous?