arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou!
Comment ça va aujourd'hui?
Moi j'ai eu mon avant dernier cours de prépa a
l'accouchement cet aprem, on a visiter la clinique, vu comment pousser lors de laccouchement, enfin avec la sage femme ça a l'air simple comme bonjour! Au moins c'est rassurant, lol!

Et sinon je voulais vous demander je veux emmener une sucette a la maternité donc je vais la steriliser mais l'idéal c'est de la mettre dans quoi pour la garder le plus propre possible?

t'inquiète il y a les petits villages d'à côté

Sinon par malheur c'est la région parisienne ce que je ne te souhaite pas est ce que les prix des locations sont accessibles ???

Ben ca dépend ou c'est en fait lol.. y en a un peu plus accessible que d'autres... mais si c'est le cas, cheri par tout seul pour le début, moi je retournerai chez ma mere.. le temps qu'il fasse un dossier au assistante sociale de leur administration.. là y a possibilité d'avoir des loyer moins cher ... mais bon ce ne serais pas pour tout de suite du coup, et on serais encore séparé pendant quelques temps ...

Re les filles !

Néa contente que tout aille bien pour vous deux prends bien soin de toi :)

Caro je reviens d’eurolille et j’ai vu plein de belles robes à naf naf, camaieu …

Didi trooooop beau ton bébé ^^

Jess trop beau bidon !!!

Nissa je ne sais pas demande peut être à une sage femme ou gygy ! Par contre si tu tentes la tétée de bienvenue et que ça te plait, garde la tute pour le retour à la maison !

Bon je dl mes photos et je vous raconte ma journée de folie mdr

Alors voilà cette nuit encore recherches et recherches puis j’ai trouvée un osthéo dont plus de 40 % des consultations sont des bébés et pas loin en plus, on à appellé et il est tout doux donc rdv vendredi soir !

Donc niveau train on à rien payé car mon mari bosse dedans mais on à mis un peu moins de 3 h de trajet aller et un peu moins aussi pour le retour sauf si on compte l’attente d’une demi heure à lille !!

Sur l’aller ça à été dur elle rallait beaucoup, voulait pas la tute ni l’echarpe rolala ! Et puis pas d’air dans le train j’ai cru mourir !

On à été direct à Euralille (centre commercial) à la pharmacie prendre son polysiane et comme je venais de lui donner la tétée dans le train et bah je lui en a donné un peu et elle c’est endormie illico !!!!

On à eu enormement de choses à faire ! vadrouillé partout pour trouver un restaurant, mangé au restaurant, fait les magasins ! Et à chaque tétée je lui ai donné sa noisette de gel et chaque fois elle adorait ça et accrochait la tute puis restait sage mais en plus de ça à un certain moment elle à laché la tute et à la gare dans l’attente de notre train elle à babillé comme jamais !!! des abeuh des areuh et des bouaaah lol j’en passe !!!!

Ca n’arretais plus ! elle commentait tout et tout le monde on sentait qu’elle était à l’aise !!

Dans le train rolala j’ai pleuré de joie je vous jure ! elle riait aux eclats pour un rien !!!!!!!

Je pense qu’on à tapé dans le mile et que c’est bien un rgo interne !

Je m’attend à une grosse crise de nerfs ce soir pour décompresser de la journée elle à vu tellement de choses mais demain on sera plus à même de noter les changements ! Mais je crois que ça la soulage effectivement !

Là elle est encore en train de jouer comme une folle dans son parc !!

Et en prime une photo prise specialement pour vous montrer qu’on peut allaiter sans que ça se voye ! Les gens pensaient qu’elle dormait ! Regardez pas mes mains elles sont ravagées par mes ennuis de santé !

Pour finir je dirais à celles qui trouvent que je la met dans une bulle que je trouve tout à fait normal de soulager son enfant quand il à mal et rechercher la cause de ses pleurs et je suis aujourd'hui mega heureuse ! je souris aux anges depuis cet aprés midi car je suis carrement fiére d'avoir réussi (peut être) à identifier la cause et la soulager !!!!

Ouhaouuu !! j'en ai la larme a l'oeil !! et pleins de frissons !! tu es une super maman !! et au diable les personnes qui pense que tu l'as mets dans une bulle !! tu sais t'occuper de ta fille tu es présente pour elle !! et ca c'est génial !!! les photos sont trop belle !! ouhaouuu !!! ca me rebouste un peu ..là je commencer a m'endormir devant mon pc !mdrrr

exdr marianne merci j'ai une mine fatiguée et toute demaquillée sur la photo tellement j'avais baillée :o

Et sinon je voulais vous demander je veux emmener une sucette a la maternité donc je vais la steriliser mais l'idéal c'est de la mettre dans quoi pour la garder le plus propre possible?

tu l'apporte comme ca il te la steriliserons a la mater moi pour mon fils c'était comme ca!!

J'ai manger des carambar, et là je suis en train de lire les blagues .. que c'est nul !!mdrrrr

Contente pour toi cess !!
eli allez sa va bien se passer!!!!vous aurais une super ville je croise les doigt pour toi!!!!
Merci les filles!!!
moi aussi j'aime bien mon bidou et sa me plais d'avoir un ventre bien rond!!!!!
J'ai pratiquement plus du tout de nausée, mais je mange encore en petite quantité et ya pas grand chose qui me plais !!!!!au moins je grossi pas j'ai toujours pas pris un gramme

loool tu t'ennuies vraiment :p moi je discute avec quelqu'un que j'attendais et pis bain de ma puce et aprés on verra !

contente pour toi cess!! j'espère être une super maman comme toi quand j'aurai un loulou aussi!! et ce que tu fais es tt à fait normal!!! j'espère que demain ca ira super !!

Bon ben voilà après une pose miam miam et préparation de mon dessert (fraise et annas) je m'y recolle !!pfff

Merci les filles pour vos doigts croiser !! hihihihi

coucou !!

eh ben di donc quel journee cess bravo a toi !! ta puce a l'air tellement heureuse ca se voit que tu t'en occupe super bien !!

elineuh nimes yes comme ca on s'organise un journee fille avec didi ca serai bien !!!!!!!!

super pour ton dernier cour morgane je me rappelle meme plus du mien mdr !

aujourd'hui j'ai pas fait mes carreaux :p mais j'ai jardiner et fait tout mon menage et ba rien elle est bien accrocher la pepete !!!

didi ya pekin express ce soir a chaque fois ca me fait penser a toi lol

trop beau ton bidou jess !!!!! et ton eco est super bien !

oui une journée fille toute à la maison :flocool:

Allez je vais regarder pékin express n'est pas Jenny :30-niceeyes:

Bon j'espère que ta pépétte va sortir demain comme prévu quoi

Bonne soirée les filles
coucou !!

eh ben di donc quel journee cess bravo a toi !! ta puce a l'air tellement heureuse ca se voit que tu t'en occupe super bien !!

elineuh nimes yes comme ca on s'organise un journee fille avec didi ca serai bien !!!!!!!!

aujourd'hui j'ai pas fait mes carreaux :p mais j'ai jardiner et fait tout mon menage et ba rien elle est bien accrocher la pepete !!!

coucou !!

Tu as essayer de sauter pour la faire tomber ?? mdrrr

Merci les filles ! Elle à encore fait la folle jusqu'à cette heure et pour la changer pour le bain on à rigolééééé enormement !!! Elle à bien aprécié son bain je lui ai donné la tétée et puis son petit medic et elle c'est endormie !!!!!!!!!!

Morgane moi aussi j'espere que ce n'est pas une coincidence :p

Elineuh c'est normal mdr courage !

Jenny t'en as du courage ton menage pres de ta dpa pfoua !!

Didi bon matage de tv :)

vi ma mere allucine je jardine fait le menage comme si j'etais a 6 mois !! :thumbup:

oé didi on espere pour demain on verra bien !! hihi:2-big-smile:

moi aussi je vais me mater dr house en repassant !:biggrin:

ba je saute pas nan elineuh lol:whistle:

bisou les filles a demain !!!!!!!!!!

bonsoir les filles..ouahhh jess trop bo ton bidon...et dit donc moi qui trouve que ça se voit dejà à 7 semaines , bein jme sent moins seule pour le coup!!! mdr....c'est super mignon tout ça..et quelle maman cess, vraiment...té belle avec ta fille et tant mieux si ta trouver la solution..on a un instinc maternelle et m***a ceux qui nous donne des leçons!

moi j'ai les nerfs....pas de télé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chier!!!!!!!!!!!!! la nouvelle star demain et pekin express..jva tout rater!!!!!!!!!!!!!!! m****
pas posssible de vivre avec un homme de cro-magnon!

Retour