Re : arret de pillule...
Alors voilà cette nuit encore recherches et recherches puis j’ai trouvée un osthéo dont plus de 40 % des consultations sont des bébés et pas loin en plus, on à appellé et il est tout doux donc rdv vendredi soir !
Donc niveau train on à rien payé car mon mari bosse dedans mais on à mis un peu moins de 3 h de trajet aller et un peu moins aussi pour le retour sauf si on compte l’attente d’une demi heure à lille !!
Sur l’aller ça à été dur elle rallait beaucoup, voulait pas la tute ni l’echarpe rolala ! Et puis pas d’air dans le train j’ai cru mourir !
On à été direct à Euralille (centre commercial) à la pharmacie prendre son polysiane et comme je venais de lui donner la tétée dans le train et bah je lui en a donné un peu et elle c’est endormie illico !!!!
On à eu enormement de choses à faire ! vadrouillé partout pour trouver un restaurant, mangé au restaurant, fait les magasins ! Et à chaque tétée je lui ai donné sa noisette de gel et chaque fois elle adorait ça et accrochait la tute puis restait sage mais en plus de ça à un certain moment elle à laché la tute et à la gare dans l’attente de notre train elle à babillé comme jamais !!! des abeuh des areuh et des bouaaah lol j’en passe !!!!
Ca n’arretais plus ! elle commentait tout et tout le monde on sentait qu’elle était à l’aise !!
Dans le train rolala j’ai pleuré de joie je vous jure ! elle riait aux eclats pour un rien !!!!!!!
Je pense qu’on à tapé dans le mile et que c’est bien un rgo interne !
Je m’attend à une grosse crise de nerfs ce soir pour décompresser de la journée elle à vu tellement de choses mais demain on sera plus à même de noter les changements ! Mais je crois que ça la soulage effectivement !
Là elle est encore en train de jouer comme une folle dans son parc !!
Et en prime une photo prise specialement pour vous montrer qu’on peut allaiter sans que ça se voye ! Les gens pensaient qu’elle dormait ! Regardez pas mes mains elles sont ravagées par mes ennuis de santé !
Pour finir je dirais à celles qui trouvent que je la met dans une bulle que je trouve tout à fait normal de soulager son enfant quand il à mal et rechercher la cause de ses pleurs et je suis aujourd'hui mega heureuse ! je souris aux anges depuis cet aprés midi car je suis carrement fiére d'avoir réussi (peut être) à identifier la cause et la soulager !!!!