Lissage inoar ghair témoignages+photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rhalya
  • Date de début Date de début
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

J'ai fais ça l'année dernière parce que je connaissais pas le lissage brésilien et j'étais désespérée avec mes cheveux (en plus je venais d'accoucher ils étaient juste misérables...:atog:)

Mais maintenant tu comprends pourquoi je veux sacrifier ma longueur et récupérer mes vrais cheveux...je m'en sortirais pas avec ces 2 textures et le lissage ne pourra pas y faire grand chose vu que ça ne raidit pas à la base...:sad2:

franchement je sais que quand on a un truc dans la cabessa personne nous fera changé d'avis
fais ce qui te va le mieux
j'espère juste que tu ne vas pas le regretter car dure dure de faire pousser les cheveux et avoir la longueur que t'as machallah
ok coupe 5 cm mais pas carré :cry::cry::cry::cry::cry:

C'est juste sur les mèches que ça avait trop éclaircie en fait...:Dancing_unhappy:

Mais si je fais pas de colo, les écailles ne seront pas ouvertes et le lissage tiendra moins en théorie non ?

non car tes cheveux sont déjà traité chimiquement
pas besoin de le faire a chaque fois
alors je te conseilles dans ce cas la
de patiner tes mèches ou moins si ça éclairci tu resteras tjr foncer
tu vois ce que je veut dire ma heouinta:eek3:

franchement je sais que quand on a un truc dans la cabessa personne nous fera changé d'avis
fais ce qui te va le mieux
j'espère juste que tu ne vas pas le regretter car dure dure de faire pousser les cheveux et avoir la longueur que t'as machallah
ok coupe 5 cm mais pas carré :cry::cry::cry::cry::cry:

T'as vu sur la photo la partie qui ondule ?
Ca fait bien jusqu'aux oreilles quand même...

Pffff la galère n'empêche
J'attends le 2e LB et j'aviserais, ce serait miraculeux si j'avais pas ce double effet :21-crazy:

non car tes cheveux sont déjà traité chimiquement
pas besoin de le faire a chaque fois
alors je te conseilles dans ce cas la
de patiner tes mèches ou moins si ça éclairci tu resteras tjr foncer
tu vois ce que je veut dire ma heouinta:eek3:

oui je crois que c'est ce que je vais faire, c'est un bon compromis...

Oh oui je vois ce que tu veux dire ma rhalyouta...:love1:

oui je crois que c'est ce que je vais faire, c'est un bon compromis...

Oh oui je vois ce que tu veux dire ma rhalyouta...:love1:
rhalyouta il fallait la trouvé celle la:crash:
sinon tu fais comme ça c'est la best des solutions:woman_chemist_gerallol

Anoute ma belle si tu as peur que ton LB t'eclaircise trop les cheveux prends un shampoing neutre a la place du clarifiant c'est ce que j'ai fait pour mon 3e LB et le resultat est le meme avec l'éclaircissement en moins
je te conseille de faire ton 2eme LB tu te rendra compte si inoar est fait pour tes cheveux ou pas
maintenant il ne faut pas desepérer ma belle, si il ne te convient pas il exite encore plein d'autre marque qui te conviendront mieux
et surtout ne coupe pas tes cheveux d'un coup tu vas le regretter a mourir comme dit ralya petit a petit

ps : tu es tres jolie

Coucou Babinou,

J'attrape ton message juste avant de partir...lol
Ca peut être une bonne solution ce que tu me conseilles.
Tu sais où je peux trouver du shampooing neutre ?

Oui je termine ce qu'il me reste d'Inoar et je testerais une autre marque pour comparer et trouver celle qui convient le mieux à mes cheveux.

p.s : on ne me dit jamais ces compliments, c'est pour ça que je sais pas trop réagir, merci les filles.
perso, je me trouve tellement banale mais avec de beaux cheveux, je suis sûre que je me trouverais certainement plus jolie...:thumbup:

Biz et bonne soirée !

Coucou Babinou,

J'attrape ton message juste avant de partir...lol
Ca peut être une bonne solution ce que tu me conseilles.
Tu sais où je peux trouver du shampooing neutre ?

Oui je termine ce qu'il me reste d'Inoar et je testerais une autre marque pour comparer et trouver celle qui convient le mieux à mes cheveux.

p.s : on ne me dit jamais ces compliments, c'est pour ça que je sais pas trop réagir, merci les filles.
perso, je me trouve tellement banale mais avec de beaux cheveux, je suis sûre que je me trouverais certainement plus jolie...:thumbup:

Biz et bonne soirée !

tu en trouve dans les magasin professionnel ou sur le net

bisous

Salut tout le monde, hey yousousou c'est marrant en dessous de ton nom ils disent que tu es à 400 km de chez moi suivant l'IP t'es a paris pour le moment???

Salut tout le monde, hey yousousou c'est marrant en dessous de ton nom ils disent que tu es à 400 km de chez moi suivant l'IP t'es a paris pour le moment???

Coucou ines ca va ma belle ?

Ben moi elle est a coté de chez moi, peut etre en vacances a PARIS, c'est beau PARIS !!:smile:

Babi j'ai complètement zappé le shamp neutre
hereusement que t'es passé par la

ah mince je vais aller voir
est ce que tu as vu le petit souci que on a eu avec le lb de jasmain

Amusant, peut-être que pour plus d’objectivité tu aurai aussi pu la rediriger vers des témoignages positifs plutôt que d’essayer de l’affoler avec un pseudo résultat catastrophique mais où on attend encore des photos de la catastrophe. Drôle de façon d’informer :)

nadich waaaa je kiffe tes cheveux, je kiffe t'es boucles
nyna ma conclusion comme je l'ai dis plus haut est que le inoar est top mais il peut ne pas donner le résultat escompté sur tout type de cheveux
voila

C’est exactement la même chose pour les autres lb, seulement ce qui semble étonnant ici c’est que à priori on a deux type de cheveux très différents, pourtant ça n’a pas marché pour les deux , au même moment et pile par la même personne et sans photos pour corroborer le foirage.

coucou xena
le problème avec jasmin c'est que le côté réparation était vraiment bof
jasmin a les cheveux qui casse énormément par petit morceau

Heureusement que j’ai lu à maintes reprises notamment sur un post lb et pointes, que en aucun cas le lb peut réparer des cheveux déjà abimés. Avant que le cheveux casse, il y a un espèce de petit point blanc/transparent qui se forme puis il se casse quelques semaines après, un cheuveux déjà dans cet état ne sera pas réparé par aucun lb, ça a été dit dans pleins de posts que tu as forcément lu Rhalya. En plus, je ne comprends pas très bien, là on est à deux jours du lb, et vous avez commencé à clamer à la cata le lendemain, donc en une journée Jasmain à remarqué toute cette casse … là c’est en effet alarmant !

BONJOUR LES GAZELLES

Alors non mon produit n'est pas défectueux loin de la j'ai eu mon fournisseur au tèl qui m'a dit que elle a vendu des kits de inoar de la même fourné que celui que j'ai eu aux pros et aucun retour négative

maintenant j'ai fait ce même produit sur d'autre et aucun souci

Wow tu les a déjà appelé, bien pour la réactivité :) néanmoins si il n'a eu aucun autre retour négatif, le problème ne vient donc probablement pas du produit ... plaques ? température ambiante ? transpiration due à la chaleur ? mais tout ce que tu as dis et la façon ultra hative que tu as eu d'incriminer le inoar me semble bizarre, navrée.

et concernant le mien oui il est conseillé de faire une colo avant lb et c'est ce que j'ai fait mais un mois après il fallait que je refasse une autre......ET LA SUITE VOUS LA CONNAISSEZ

Ok donc c'est un mois et non 3 semaines, avec des lavages fréquents et ce que tu as fait n'est pas une colo mais si tu dis 20 volumes c'est qu'il y a bien eu décoloration qui est censée réouvrir les écailles (pas coiffeuse mais à priori ça décape bien), ça semble juste dingue qu'on crie à l'innefficacité de l'inoar dans ces conditions sachant que sur d'autres posts sur nano des filles venaient se plaindre du fait que le lb n'ait pas tenu après une colo simple on leur répond "non non mais c normal la colo fallait fallait la faire avant, c'est à cause de ta colo que ça a foiré" sans jamais remettre en cause le produit, Ici bien évidement c'est la faute à l'inoar, bah oui ça semble logique :)

Opaline comme tu dis jai une jolie frisure mais abimée, je ne cherche pas à avoir les cheveux raide mais à facilité mon brushing et à les réparer et kils soient plus disciplinés.

Que ça ne t'aie pas facilité ton brushing n'est pas normal mais là tu n'as même pas encore lavé et tu es au lendemain de lb, comment veux-tu juger si c'est bien le cas ou non ?

Dans aucuns témoignages je n'ai lu ke le lendemain du LB tout était à refaire d'où ma déception.

En effet surtout qu'on est tout juste au lendemain donc c'est pas normal du tout du tout, mais encore faut-il qu'il soit REELLEMENT à refaire.

Ils sont légèrement plus brillant, plus souple, plus doux, pas réparés plus ke ça et encore moins disciplinés.

Ah et comment juger de si ils sont réparés ou non ? donne moi une définition de ce qu'est un chvx réparé pcq à priori un chvx "plus brillant, plus souple, plus doux pour moi c'est ce que j'apl "réparé" pour le reste si tu t'attendais à ce qu'il arrange le problème de casse c'est juste un grosse ânerie et moi par ex (qui suis bien une utilisatrice du ghair) ne l'ai jamais prétendu donc tu ne peux pas dire qu'il y ait "pub mensongère". Je l'avais mis sur un des posts, pour la casse ça fait kedal au début, tes cheveux qui avaient vocation à casser pcq'il étaient déjà "rompu" (dsl pour les termes mais je ne suis pas coiffeuse) cassera ! ça limitera la casse mais en décalé, les mois d'après pcq ça protégera les longueurs non atteintes mais ce qui devait casser, cassera, lb ou non.

Perso j'ai en effet remarqué qu'il y avait moins de casse les 3 premières semaines mais je me suis bien gardé de le dire pour éviter de créer de faux espoirs pour la bonne et simple raison que en lavant plus fréquement, il était probable que les pointes cassées s'évacuent à chaque shpg du coup je ne les voyait pas ... donc savoir si ça limite réellement ou non sachant qu'on fait varier un paramètre reste difficile.

A ce moment où je poste j'ai passé les plaques y'a deux heures, en me couchant sur le canape c comme si javé rien fait. Je ne cherche pas à avoir un effet défrisage au contraire mais là c comme un brushing basique.
J'imagine mm pas aprés le shampooing.

Justement on attends à ce que tu nous montres ce gros foirage, perso j'essayerai de mettre une vidéo avec séchage au premier shpg en séchant au sèche chvx pendant la vidéo pcq je sais très bien que, de la même façon que moi et plusieurs (qui n'ont pas envie d'avoir des accrocs "habituées du forums" donc évitent d'intervenir directement, trouvent vos deux témoignages vraiment louches) d'autres se poseront des questions sur mon attitude pro-ghair j'imagine et c'est normal, donc autant tout prouver par A+B mais un truc auquel je tiens par dessus tout c'est qu'on évite de couilloner les consommatrices et encore plus sur un forum qui est censé n'être que d'information et sans pub.

Ok admettons une atitude global de tout le forum archi pro Nano ... qui au passage a une bonne machinerie marketing et passe des partenariats avec les salons/pro + plus pratique à utiliser pour les coiffeuses, au final je m'en tape, si le produit le vaut bien (et ça semble un produit d'excellente qualité, peut-être meilleur que le ghair, j'en sais rien) aucun souci et tant mieux pour les filles qui l'utilisent. Par contre qu'on crée de la désinformation en cassant et inventant des tares à un autre produit pour des raisons que toutes les filles qui observent et lisent auront au final compris (pcq pour la plupart n'interviennent pas mais sont loin d'être connes au vu de leur mp) ça me dégoute. Surtout quand ça passe par de la manipulation et des petits accords tacite comme ça, c'est juste honteux.

Rhalya, je ne comprends pas le post de Karima qui te demandes si tu as gouté au nano ? tu me confirmes que tu comptes bien continuer à vendre le ghair et que tu ne va pas changer de commerce n'est ce pas ? c'est bien le ghair que tu vends et que tu continueras à vendre ?

Allez-y maintenant défoulez-vous :) je suis plutôt tenace, téméraire et ne crains pas d'être détestée par toutes les "pro" du forum, là ça devient n'importe quoi et il faut arrêter de prendre la "consommatrice moyenne" pour une conne sérieusement.

Au passage, je ne vends rien, ne vendrai jamais rien ici et n'ai strictement rien à voir avec le monde de la coiffure, je passe juste du temps ici en ce moment pcq je bosse sur mon pc 3/4 tps à domicile donc j'y suis très svt mais contrairement à certains ici je n'ai aucun intérêt pécunier à tout ça.

Défoulez-vous bien :) mais à chaque que je remarquerai qqc d'injustifié et que tlm a remarqué je n'hésiterai pas à le poser noir sur blanc et de façon très directe quitte à me faire incendier par la suite.

Là pour un forum qui se veut délivrer l'info la plus transparente et objective possible c'est abjecte :)

ALORS OPALINE IL EST TARD ET JE N'ai pas lu tout ce que tu as écris
déjà si j'ai redirigé nyna vers l'avis négative c'est parce que elle voulait me prendre un kit elle m'a demandé par mp si le inoar c'était un bon produit et je lui répondu top mais avant d'investir il fallait que elle lise tout les avis positive comme négative
je suis sur ma discussion alors je poste au fure et a mesure l'évolution de mon lb t'es d'accord que ça ne serait pas honnête de poster que le positive et le négative le mettre a part en plus j'ai un format pro et j'ai beaucoup de demande pour m'acheter des kits c'est tout bénef pour moi t'es d'accord
mais je ne veux pas de malentendu alors je dis ce que il s'est passé
et tout ce que tu me dis par rapport a la colo
fourches et compagnie tkt je suis au courant relis ce que j'ai écris et ça a déjà était cité
mon fourniseur elle même m'a dit que une coiffeuse qui utilise ionar sur 10 lissage que elle a fait eh bein il y avait un qu'il n'as pas marcher
et ça
ça peut arrivé avec n'importe quel lissage la aussi merci je suis au courant

et je m'en fous de faire de la pub
je suis utilisatrice avant tout et quand un produit est bon je le dis
et quand y a un souci je le dis
et pour karima
qui me demande si j'ai goûté le nano
je m'explique je viens de faire des testes avec bambou
sur mes cheveux
y a aucune tricherie opaline après la colo que j'ai faites d'ailleurs chez bambou mon lissage s'est barré la douceur a laisser place au carttoné lol
et tout ça sous les yeux de bambou alors ne me traite pas de menteuse ok

je reviens a ce que je voulais dire a karima
ce que elles ne savent pas les filles c'est que je viens de faire trois lissages différents pour les testes
j'ai le nano côté droit
inova côté gauche et un autre produit qui n'est pas encore sur le marché a la nuque
alors notre objective a bambou et moi c'est de voir sur un même cheveux
celui qui ressort le mieux
Alors ne me dis pas que je fais du marketing excuse moi bambou nos testes sont même pas encore valider
mais quand je vois ça :moon:

et pour ce qui est de dénigrer le inoar loin de la
je suis la première a ouvrir une discussion avec un témoignage et des photos aussi détaillé pour montrer mon lissage qui était bien réussit
avant même que tu viennes sur le fofo pour parler d'inoar
j'étais déjà la a expliquer a toutes a quelle point ce lissage me satisfaisait
ses étapes et le reste

beaucoup ne comprennent pas le faite que le inoar se rince après le masque
est ce que le résultat est top malgré le résultat instantané ?
est ce que les cheveux malgré JUSTE un rinçage sont propre?
be cause l'incompréhension de certaines
comme toi je défendais un produit qui a bien marché sur moi
mais c'est sur que je ne le faisais pas comme toi
je ne le fabrique pas moi même quand même et toi non plus d'ailleurs
c'est un fofo ma belle est tout le monde a le droit de dire son avis et je respecte le tiens mais je n'aime pas du tout le temps que tu utilises avec moi

ps/ ah oui si j'ai posté 3 ou 4 jours aprés je (sais plus) ma petite mésaventure
c'est parceque j'était malade a l'osto je me connecté que de mon tèl puis aprés mon peti souci de santé 3 jours aprés j'allais beaucoup mieux alors j'ai fais le lb de jasmin
alors quand j'ai posté j'ai mis nos deux avis a jasmin et moi en même temps
alors pas louche
tecasse
je ne suis pas comme ça
sur ceux peac:flowers:

Retour