Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

nempeche le vapozone et la HF a electrode violette ca crache de l'ozone c'est un gaz poluant lol

Bon j'ai retenu quelque chose faut espérer que quelque chose ressorte à l'exam. Qui fait son modelage en fermant les yeux?

oui je ferme les yeux de temps en temps et ............ j'enlève même mes chaussures !

ya un truc que je trouve chaud pendant l'exam c'est que une fois emporter dans ton modelage, faut se remettre vite dans la réalité et enchainer ton masque, appareil...et le reste

sa sera vraiment pas un moment de detente , a chaque etape on pensera a la suivante , comme des robots , genre on recite dans notre tete les enchainement au modelage pour rien oublier , je met le masque et vite je vais laver la vaiselle pfffffff
ce qui me fait chier c bien cette histoire d epilation
a la limite j aurai preferai qu on est un numero comme sa on est seraine on sait qu on a le temps de finir un acte
la faudra gueter si ya une place

sa sera vraiment pas un moment de detente , a chaque etape on pensera a la suivante , comme des robots , genre on recite dans notre tete les enchainement au modelage pour rien oublier , je met le masque et vite je vais laver la vaiselle pfffffff
ce qui me fait chier c bien cette histoire d epilation
a la limite j aurai preferai qu on est un numero comme sa on est seraine on sait qu on a le temps de finir un acte
la faudra gueter si ya une place
apparemment je sais plus qui avait eu un tirage au sort pour l'ordre pour l'epilation... mais chais pas si c'est mieux car si t'es en plein modelage ... c'est un peu grouik

bjr les filles!!
vous savez, nous à l'ecole, on a appris a faire le modelage pdt le vapo !! (gain de temps) donc si pas de peau sensible, je prends le vapo !!

tu leur fais signe et y mette quelqun d autre ils sont pas con

bjr les filles!!
vous savez, nous à l'ecole, on a appris a faire le modelage pdt le vapo !! (gain de temps) donc si pas de peau sensible, je prends le vapo !!
je fais pas le vapo et puis pendant le modelage je serai pas concentrer si ya une machine qui crache un truc chaud sur le visage de mon modèle à côté de moi.

bjr les filles!!

donc tu met ta creme de modelage , avec le vapo en marche et au bout de 5 minute comment tu fais tu doit couper l appareil ta pas le droit de quitter le visage du model ?

Je Pourrai Pas J Ettouffe Je Suis Spasmo Alors Vapeur Plus Modelage Au Secours

j'ai vraiment besoin de me concentrer pour mon modelage, limite chuis en transe (c'est pour ça qu'après le modelage je parle de retour à la réalité)

je sais c'est bizzare, mais on a tjs appris comme ça !! et mes profs st jury (10 min de vapo + effleurage) tu l'eteinds et apres manoeuvres actives !!!!
mais bon, comme vous dites...quitter le visage du modele....pas top !!!

en tout cas c'est vrai que sous le vapo tu peu faire ton modela mai juste pendant les minute des manoeuvres active, c'est pour ca je je trouve ça bof soit tu refait un mini modelage soit tu fais un modelage sans manoeuvre active et tu vas jusqu'à l'effleurage final et tu refait ton mini modelage mais juste les manoeuvre active avec le vapo

je sais c'est bizzare, mais on a tjs appris comme ça !! et mes profs st jury (10 min de vapo + effleurage) tu l'eteinds et apres manoeuvres actives !!!!
tu l'eteins en foutant un coup de pied dans le bazar mdr

OUE COMME TU VOIS LES AVIS ET LES METHODE DIFFERE ; IMAGINE TON JURY N ADHERE PAS TU VAS PERDRE DES POINTS C DOMMAGE
J AVAIS ENTENDU PARLER DES PINCEMENT JACQUET SOUS VAPO POUR PEAU GRASSE MAIS PAS PLUS ; C PAS UN MODELAGE
LE MODELAGE C 20 minute , creme et moment de detente

Retour