Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oula chais pas si à l'exam enlever ses chaussure sera bien vu...oui je ferme les yeux de temps en temps et ............ j'enlève même mes chaussures !
apparemment je sais plus qui avait eu un tirage au sort pour l'ordre pour l'epilation... mais chais pas si c'est mieux car si t'es en plein modelage ... c'est un peu grouiksa sera vraiment pas un moment de detente , a chaque etape on pensera a la suivante , comme des robots , genre on recite dans notre tete les enchainement au modelage pour rien oublier , je met le masque et vite je vais laver la vaiselle pfffffff
ce qui me fait chier c bien cette histoire d epilation
a la limite j aurai preferai qu on est un numero comme sa on est seraine on sait qu on a le temps de finir un acte
la faudra gueter si ya une place
bjr les filles!!
vous savez, nous à l'ecole, on a appris a faire le modelage pdt le vapo !! (gain de temps) donc si pas de peau sensible, je prends le vapo !!
je fais pas le vapo et puis pendant le modelage je serai pas concentrer si ya une machine qui crache un truc chaud sur le visage de mon modèle à côté de moi.bjr les filles!!
vous savez, nous à l'ecole, on a appris a faire le modelage pdt le vapo !! (gain de temps) donc si pas de peau sensible, je prends le vapo !!
bjr les filles!!
tu l'eteins en foutant un coup de pied dans le bazar mdrje sais c'est bizzare, mais on a tjs appris comme ça !! et mes profs st jury (10 min de vapo + effleurage) tu l'eteinds et apres manoeuvres actives !!!!
mais bon, comme vous dites...quitter le visage du modele....pas top !!!
je sais c'est bizzare, mais on a tjs appris comme ça !! et mes profs st jury (10 min de vapo + effleurage) tu l'eteinds et apres manoeuvres actives !!!!
mais bon, comme vous dites...quitter le visage du modele....pas top !!!