Lissage inoar ghair témoignages+photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rhalya
  • Date de début Date de début
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

bein jvai acheté le kit inoar ghair, shmpoing + déméleur (ou mask peut etre) + sérum, mai bon apré g peur de le laissé 3 jour et kca mfasse klk chose dans mes cheveux, surtt ke pendan lété jai mes fiançaille et g pa envi dallé me chercher une peruk lol lol :8-confused:

une perruque ça peut être sympa aussi. UN jour tu peux être blonde, le lendemain rousse et le dimanche brune pr la maison:grin:
Je déconne, non mais je pense que ya pas de risque avec inoar parce que le lissant en lui même et le masque tu les rince, tu les garde pas complètement sur la tête, c'est vrai que si tu fais pas de shampoing pendant 3 jours, tu les enlève pas totalement mais c'est pas pour autant qu'ils vont s'abimer.
Inoar c'est pas un défrisage, c'est une sorte de soin temporaire. Moi je l'ai gardé 2 jours et pourtant j'ai toujours ma touffe:1-smile:.
C'est ce qui le démarque des autres, c'est que c'est un avantage de POUVOIR selaver le jour même pour voir vraiment l'effet et avoir des cheveux moins cartonneux. Mais t'es pas OBLIGEE de te laver le jour même, c'est si t'en as envie.

Les filles je vous laisse, le devoir m'appelle.
Bisoux à toutes :wavetowel2:

Bon, je vous tiens au courant le vendredi soir ou samdi matin kan je me laverai les cheveux jvai essayé de prendre des tofs aussi avant/apres, ya aussi un otre coiffeur ki ma proposé dme faire le lissage avec un produi ki sapel cadiveu, a votre avis (et vu ke vous etes plus expérimenté dans ce domaine) inoar ghair ou cadiveu?? kelé le plus efficace?????

dites moi svp, esk apré le lissage je peu faire de tps en tps des bains dhuile pour mes cheveux (huile d'olive, amande .... )?????

Cadiveu pour moi n'a pas encore était testé sur beaucoup
alors pas vraiment fait ses preuves
Je pense que david un coiffeur connu travaille avec mais sans plus

Oui tu peux mais le lb c'est déja un soin éxtrême pour les cheveux
Alors tu n'auras pas autant besoin
En fin dans mon cas je n'utilise plus tout ça

oui c pour ca ke jai pa voulu faire cadiveu, en plus ca nexiste ke depui fin 2009 au maroc, et la majorité des salons fon le LB avec inoar, donc je prefere inoar, et pour les bains dhuile apré??? jpe faire des bain dhuile a mes chveu apré le lissage??

histoir davoir des cheveu plus lisse, parsk moi g envi ke mes cheveu poussent un peu ils son cour et je reve davoir des cheveu un peu plus long, et jai plus envi de mamuser a faire des allé retour ché le coiffeur pour griller mé cheve!!!!!!

salut les filles,

bienvenue marwa, t'es du maroc?? Parceque l'adresse précise que tu es à 200km de chez moi c'est marrant

lol Nadich, j'aurais jamais pensé à Kharia pour Rhalya, niveau signification c'est un peu les 2 extrêmes...:ayalou:

Sinon pour ton lissage, je pense qu'effectivement, c'est ce qu'il te faut, tu restes très naturelle et même quand l'effet part, ça ne se voit pas trop.

Coucou les filles au passage :oster:

lol Nadich, j'aurais jamais pensé à Kharia pour Rhalya, niveau signification c'est un peu les 2 extrêmes...:ayalou:

Sinon pour ton lissage, je pense qu'effectivement, c'est ce qu'il te faut, tu restes très naturelle et même quand l'effet part, ça ne se voit pas trop.

Coucou les filles au passage :oster:

Merci anoute:infosactualite:
c'est vrai que je suis contente du résultat, j'ai trouvé mon produit miracle.:ragazza_rossa:
sinon j'ai vu que t'avais un défrisage, même si tout le monde te dis de ne pas les couper moi je pense que tu devrais enlever tout ce qui est défrisé. ça va te faire bizarre mais si tu le fais pas t'aura toujours 2 types de cheveux sur ta tête. Ma soeur et moi on a vécu ça et franchement je sais ce que ça fait , c'est pas joli et je te comprends.
TU sais toute manière les cheveux ça repousse et vite, en un an t'aura pas mal rattrapé ce que t'aura perdu.

Mon défrisage je l'ai fais y a 11 ans, et ça m'avait fait comme toi, frisé aux racines et lisses en bas et comme j'en avais marre de les lisser et que je voulais les laisser naturels(bouclés), j'ai tout coupé.ça fesait très court mais au moins c'était mes cheveux naturels.

Ensuite j'ai pris des gélules pour les faire pousser plus vite et je n'ai plus jamais fais de défrisage car ça ma bousillé les cheveux.

Bein alors mynouche???? On te voit plus!!!! Tu nous boudes ou tu profites de tes chvx?

Salut myna
Moi oui ça va elhamdoulillah
C'est que on te lie plus
Alors quand je te vois poster ça me fait plaisir
et pour les coordonnées de cricri je te l'ais envoie demain en mp inchallah
La je suis de mon tèl
Bisou et viens nous voir plus souvent lol

:eek3: :eek3:OULALAh ma pauvre Opaline, tu minkiètes t sure ke ca va? :sofa:
Faut pas te mettre dans des états pareils comme ça pour si peu.

Alors on recommence et on va y aller doucement!! :doctor:
(je vais mettre des petits chiffres de couleur pour t'aider, d'accord?)

1- je ne vais pas être agressive avec toi parce ke g limpression ke tu es atteinte d'un sadomasochisme malsain, ce ki n'ai pas du tout mon cas et il ne faut pas entretenir ça (allons reprend toi!)

2-je trouve ke ton agressivité face à mon témoignage négatif de Inoar ne te laisse pas indifférente (voir 1) et/ou tu n'es pas si neutre ke ca par rapport à Inoar

3-g fais mes recherche sur le fofo, et si tu dis kil n'y a ke des pro nano, moi g suivi mon instinct pour le choix de mon LB ( celui-ci est parfois défaïent!!)

4-tu ne respect pas la liberté d'expression ki me permet de dire ke le Inoar ne me convient kelkan soit les raisons.

5-je c très bien ce ke c kun cheveux réparé et un cheveux abimé et toi ki ne ma jamais vu tu ne va pas me dire dans kel état sont mes cheveux avant ou après LB bougresse!!!(jaime bien ce petit nom, il te va bien lol)
Le prend pas mal c entre nous, t'as pris tes aises j'en fait autant lol!!

6-G rien à te prouver à toi, si les filles veulent les fotos du foirage, elles me le demanderont mais pas de la mm façon ke toi, et yora pas de problème (mais où et ton savoir vivre bougresse?!!!) :wine:

7-Qui tu es pour remettre mon témoignage en cause en me fesant passer pour une menteuse? C'est le forum à ton père?!!
Si c'est le cas dis nous parce ke là...... ke fais les pompiers???? :gyro:

:woman_nurse_gerald_Va voir cette dame elle va t'aider!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes, voila hier soir je suis aller ché le coiffeur pour faire le lissage comme prévu, jai hate de laver mes cheveux demain soir, elle ma demandé dallé la revoir aujourdhui pour refaire le fer à lisser pour avoir un résultat positif, jai insisté sur le fait ke inoar se lave le jour meme, mai elle ma di ke je ne perdai rien si jle laissai, et elle ma di ke plus jle laissai plus le résultat été positif.

salut rhalya, jai vu kté connecté

sms-sucks.gif

Merci anoute:infosactualite:
c'est vrai que je suis contente du résultat, j'ai trouvé mon produit miracle.:ragazza_rossa:
sinon j'ai vu que t'avais un défrisage, même si tout le monde te dis de ne pas les couper moi je pense que tu devrais enlever tout ce qui est défrisé. ça va te faire bizarre mais si tu le fais pas t'aura toujours 2 types de cheveux sur ta tête. Ma soeur et moi on a vécu ça et franchement je sais ce que ça fait , c'est pas joli et je te comprends.
TU sais toute manière les cheveux ça repousse et vite, en un an t'aura pas mal rattrapé ce que t'aura perdu.

Mon défrisage je l'ai fais y a 11 ans, et ça m'avait fait comme toi, frisé aux racines et lisses en bas et comme j'en avais marre de les lisser et que je voulais les laisser naturels(bouclés), j'ai tout coupé.ça fesait très court mais au moins c'était mes cheveux naturels.

Ensuite j'ai pris des gélules pour les faire pousser plus vite et je n'ai plus jamais fais de défrisage car ça ma bousillé les cheveux.

Merci Nadich, je suis contente de voir quelqu'un qui est passé par là.

Perso je sais que les cheveux courts ne me vont pas mais je me dis que si je fais le lissage, mes boucles seront plus détendues et je pourrais faire un truc sympa niveau coupe.

J'ai fais cette erreur de défrisage l'année dernière parce que je ne connaissais pas le LB et mes cheveux me bouffaient la vie en plus je venais d'avoir un bébé, plus le temps pour les brushs

J'avoue que je pensais que le lissage allait enlever les effets du défrisage mais ça n'a fait que les renforcés, la partie défrisée n'est pas comme les repousses et ce ne sont pas mes cheveux naturelle, c'est clair.

Maintenant faut juste que je saute le pas quoi....:Dancing_sorry:

Retour