Lissage inoar ghair témoignages+photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rhalya
  • Date de début Date de début
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

Merci Nadich, je suis contente de voir quelqu'un qui est passé par là.

Perso je sais que les cheveux courts ne me vont pas mais je me dis que si je fais le lissage, mes boucles seront plus détendues et je pourrais faire un truc sympa niveau coupe.

J'ai fais cette erreur de défrisage l'année dernière parce que je ne connaissais pas le LB et mes cheveux me bouffaient la vie en plus je venais d'avoir un bébé, plus le temps pour les brushs

J'avoue que je pensais que le lissage allait enlever les effets du défrisage mais ça n'a fait que les renforcés, la partie défrisée n'est pas comme les repousses et ce ne sont pas mes cheveux naturelle, c'est clair.

Maintenant faut juste que je saute le pas quoi....:Dancing_sorry:

hello anoute !

Je l'ai lu pleins de fois : le LB renforce le défrisage, dailleurs il est conseillé aux filles aux cheveux trés frisés de le faire avant le LB pour avoir des cheveux proches du raides. C'est conseillés par certains coiffeurs, car le LB va venir renforcer le cheveux abimé par le défrisage et va accentuer l'effet lissant.
Mais bon c'est pas grave, là t'as plus qu'a enlever ce que t'as de défrisé et laisser pousser.

Moi aussi j'avais fais le défrisage parce que le brush me prenait trop de temps et que j'arrivais à rien avec mes cheveux. Je pouvais faire nimporte quoi, ils restaient quand même moches:thumbdown: . Y avait rien à faire à part des chignons ! et en plus j'acceptais pas du tout mes cheveux naturels.

Je trouvais que le lisse mettait plus en valeur le visage et je rêvais de les avoir longs. Or défrisage et longueur c'est incompatible, le défrisage te "bouffe "les cheveux et ils finissent par se casser sur toute la longueur.

J'ai jamais vu une fille avec des cheveux défrisés, long et en bonne santé. Ils sont toujours pourris aux longueurs, surtout vers le bout.

Après, en ce qui te concerne, je trouve que tes cheveux aux racines sont pas vraiment frisés, ils ont l'air bien, t'as jamais essayé de te boucler les cheveux avant ?

Oui c'est vrai que la partie défrisée est cassante, fragile, poreuse, je le sens bien par rapport aux racines (toujours plus saines de toute façon)

Je ne sais pas c'est quelle type de frisure que j'ai à la base. La boucle n'est pas hyper serrée non plus mais ils sont crantés depuis la racine et ça fait des mini-vagues.

Comme je n'utilisais pas de bons produits (que du silicones et autres produits inadaptés), ils étaient emmêlés, mousseux, frisottants...je faisais que les attacher en tresses la nuit et chignon le jour...quand je devais les lâcher, je tapais le brush mais ça restait exceptionnel.

J'ai jamais pris de photos de mes cheveux d'avant, je te les aurais montrés, mais je suis sûre que si j'avais fais des soins adaptés dès le début, ils auraient pu être beaux au naturel...:34-yes:

Bonjour à toutes, voila hier soir je suis aller ché le coiffeur pour faire le lissage comme prévu, jai hate de laver mes cheveux demain soir, elle ma demandé dallé la revoir aujourdhui pour refaire le fer à lisser pour avoir un résultat positif, jai insisté sur le fait ke inoar se lave le jour meme, mai elle ma di ke je ne perdai rien si jle laissai, et elle ma di ke plus jle laissai plus le résultat été positif.

coucou oukti
déjà bsahtek(félicitation) pour ton lissage
je sais a quel point on a hâte d'y goûté
comme t'as dis ta coiffeuse ça ne pourrais pas te faire du mal
juste une chose essayes de nous poster des photos pour voir ton résultat :tongue4:
j'espère que tu as pris des photos avant :whistle:

coucou jasmin
j'espère que tu vas bien?
SINON POUR LES PHOTOS C'EST TATA QUI TE LE DEMANDE
et ça sera vraiment bien ça permettra de compléter ton témoignage
bisou et restes zen

Coucou ma belle Tata comment ca va?

Pas de soucis pour les photos, faut juste ke je trouve un moyen d'effacer mon visage sur la photo (c t au rével, vous allez avoir peur!!) et je me suis prise toute seule.

je te fais ca dans la journée Tata.

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

salut rhaliya, oui jai pris une foto avant et une otre kan elle ma fai le fer à lisser et jme prendrai une otre kan je laverais mes cheveux, tinkiete joublirai pas, o fait g vu sur lune de tes réponses ke tu es fumeuse, je le suis aussi et g un proc c ke mes lèvre commence a devenir un peu bleu, je ne sai pa koi faire!!! je connai des fille ki fument depuis des anné et ki on les levre toutes rose!!!!!!!!

sms-sucks.gif

Salut Lamissmarwa,

graave je suis dans le mm cas ke toi pour les lèvre bleues, ca fait vraiment moche.
Faudrait lancer un discussion sur ca ptètre kon trouvera des réponses.
Ca mfait halluciné ke tu en parle car à chae fois ke jen parle à des fumeurs ils me regarde du genre:eek3:, toi ta fumé la mokette!! LOOOL

Coucou ma belle Tata comment ca va?

Pas de soucis pour les photos, faut juste ke je trouve un moyen d'effacer mon visage sur la photo (c t au rével, vous allez avoir peur!!) et je me suis prise toute seule.

je te fais ca dans la journée Tata.

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ça va bien hamdoullah
okiiiiiiii
effaces ton jolie:thumbdown: visage et postes:45-middlefinger:
:kiss1:

salut rhaliya, oui jai pris une foto avant et une otre kan elle ma fai le fer à lisser et jme prendrai une otre kan je laverais mes cheveux, tinkiete joublirai pas, o fait g vu sur lune de tes réponses ke tu es fumeuse, je le suis aussi et g un proc c ke mes lèvre commence a devenir un peu bleu, je ne sai pa koi faire!!! je connai des fille ki fument depuis des anné et ki on les levre toutes rose!!!!!!!!

sms-sucks.gif

ah c'est cooool pour les photos
j'attends de voir avec impatience
et pour la cigarette
ça fait des années que je fume mais franchement je n'est pas eu ce souci:32-ironic:
as tu vu un toubib?

non je nai pas vu de toubib, dernièrement je me suis acheté un labello fruity shine qu je met sur mes lèvres avant d'allumer la clope, mais bon ca na donné aucun résultat, oui c'est très moche les lèvres bleu!!!!!!!!

Salut les gonz, voilà les photos, attention danger :exorcist:!!!!!

Photo 1 c le lendemain du LB au réveil
Photo 2 le mm jour de derrière
Photos 3 et 4 :le LB 4 jours après sans shampoing mais passage de plaques la veille.

A vos claviers les filles, dites moi ce ke vous en pensez. :ordi:

Pièces jointes

• lb raté.jpg
    lb raté.jpg
    20.6 KB · Affichages: 85
  • lb raté 2.jpg
    lb raté 2.jpg
    34.8 KB · Affichages: 114
  • lb raté 4 days.jpg
    lb raté 4 days.jpg
    31 KB · Affichages: 92
  • lb raté 4 days aft.jpg
    lb raté 4 days aft.jpg
    28.4 KB · Affichages: 82

sur la 3 tu as repassé les plaques
parce que comme ça on dirai pas que c'est un gros foirage
mais c'est vraie que ce n'est pas normal que tu sois obligé de refaire ton brush ou les plaques 3 fois par jours

jasmin malgré que le lb n'a pas donner de bon résultat
tu sens vraiment aucune différence? ou amélioration ?car moi depuis le lb je Ne t'ai plus revus

Coucou Jasmine

On ne voit pas les photos 5 et 6 et pour ce qui est des photos qu'on voit, ça fait juste ondulé et moi je trouve que c'est pas moche.

C'est pas lisse raide mais tu es passée de frisée à ondulée, ce qui est normal à mon sens.

Est-ce que tu sens que ça t'a réparé les cheveux abimés, adoucit et assouplit tout en diminuant ta masse de départ ?
Pour moi ça a été le cas mais j'ai l'effet racine qui est ressorti au bout du 2e shampooing et je ne peux pas sortir sans passer les plaques sur les racines.

moi avant de laver mes cheveux je suis déjà satisfaite mes cheveux ne sont plus abimé, plus de fourche ni casse

Bein alors mynouche???? On te voit plus!!!! Tu nous boudes ou tu profites de tes chvx?

lol non du tout j'étais un peu occuper ses derniers temps mais je suis de retour tkt pas lol

@Rhalya oki merci ya une fille du forum qui ma contacter elle vend les produits inoar jvai voir ses tarifs par rapport a cricri.

J'ai hâte de faire mon lissage :cute:

Salem myna je n'arrive pas a me connecter de mon ordi
Je suis en mode tèl
Je te passerai ses coordonnées au plus tard ce soir
bisous

Coucou, Jasmin dur de juger il aurait fallu nous mettre une photo de tes chvx bien avant le LB.. ensuite sur les 2 dernières ils sont lissés et ondulés le LB ne raidit pas, mais je pense que tu le sais..

Pour le réveil après le LB peut-être que trop bouger quand tu Dors LOL, un coup de fer le lendemain..pour re fixer tout ça..

Bisoussss

:44-lovely-eyes:

Oui c'est vrai que moi qui sue pas mal (voire beaucoup) la nuit, je mappliquais a bien repasser les plaques au réveil et le tour était joué!

Retour