arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Merci beaucoup ... envoie les moi par mp ca permettra d'eviter de polluer le post ou sinon on se rejoind sur msn :) hihihihihi

Oué mais on mets 1h pour y alles ca feras trop pour chéri ... là le but c'est de quand meme eviter au max les grand trajet ... sinon on repart comme on fesait là .. on veux pouvoir enfin vivre normalement sans prendre la voiture 2h par jour .... loll

coucou les filles comment vas ????

Morgane oui le nombril redeviens comme avant !!

Jenny ca vas tu tiens le coup ?
Didi , Dana , Cess , Jess , Carry , Néa , Nissa et Elineuh (bon je crois que j'ai oublié personne lol), comment vas ?

Moi ca vas tout doux !!!

Quoi de neuf sinon ?
si tu ma oubliée:arghh:....lol

pfff oulalala comme ca papotte j ai du mal a ratrappé mon retard j ai vui que vous saviez enfin votre déstination elineuh c est super si c est a peu pres ce que tu voulais!
jeny ca va?allez courage aprés je te jure tu oublira cette longue attente et voudra revivre l accouchement tout les jours enfin juste le moment ou il sort lol!!!!!tu peu demandé si il te propose pas une fois les epaule sorti d attrapé ta ptite mére et de te la mettre sur le ventre moi c est ce qu elle ma proposé allez venez cherché votre bébé les epaules sont sorties!!!et hop sans réfléchir je l ai attrapé et rooooooo que d émotions hate que tu vive ca!

Armelle il est trop booooo ton pti bout, j'adore ton avatar.
Bon Ben la grossesse me réussit pas je suis a la clinique pour mon rdv a l'anestheciste je croyais que c'était a 15h hé Ben non c a 15h30 jsuis nulle!!!
Du coup oblige de m'acheter un paquet de bonbons au distributeur pour patienter! Mdrrr

Et oué c'est le post des pipellettes !! loll
J'ai textoté bisim elle va bien .. elle devrais avoir internet se soir .. donc cool on va bientot la revoir !! hihihihi
Et oui Armelle on as enfin notre destination après un ans d'attente !!mdr
je ne serais pas trop présente les filles, mais je vais essayer au moins de vous lire et de vous faire des tit coucou de temps en temps ...
et jenny des quelle veut sortir et si je ne suis vraiment plus ici je veux des news par texto hein !!
Dès que l'on part dimanche (mais je serais moins là avant) j'essayerais de vous envoyé des texto pour vous donner des news :p
Gros bisous a vous !! et prenez soin de vous et de vos bébés!! hihihhi

Re les filles nous voilà rentrés elle à pris du bon poids et bien grandit, à eu ses vaccins mais ils ont entendu un souffle au coeur :( Et puis on pense eczema ...

Donc rdv vite vite avec un pediatre pour voir si on doit faire des radio ou quoi :(

coucou les filles, sa y est j'ai internet, enfin!
on s'est bien installé, on a fini d'emenager, il nous faut nettoyer et rendre l'autre maison maintenant.
cette aprèm on est aller acheter les décos pour la chambre a thilio, enfin! et voilou
gros bisous

Re les filles nous voilà rentrés elle à pris du bon poids et bien grandit, à eu ses vaccins mais ils ont entendu un souffle au coeur :( Et puis on pense eczema ...

Donc rdv vite vite avec un pediatre pour voir si on doit faire des radio ou quoi :(

j'espère qu'il n'y a rien de grave. surtout tiens nous au courant

Nickel alors pour son poids et sa taille! Pour l'ecsema c'est pénible mais bon ça se soigne bien, j'en ai beaucoup eu étant petite et a tous les endroits imaginables mais maintenant j'en ai quasiment plus!
Pour le souffle au cœur j'espère que c'est pas trop grave mai normalement je pense pas...

Moi ça y est j'ai vu l'anestheciste, il la touche l'endroit ou il allait piquer ça fait un peu peur mais bon je pense que quand on souffre on chipote moins. Et ça y est je suis enfin allée chercher la valise chez mon père!!

ben j'espère qu'elle n'as rien de grave ... je vous fait d'énorme bisous

je passe vite fait ms je reviens ce soir. dana pr le souffle au coeur j'espere que ça va aller ms tu sais moi aussi j'en ai un et ça fait rien.normalement on m'avait dit qu'il fallait faire du sport ms j'en ai jamais fait lol!c juste que tu t'essoufles plus vite.
bon courage.

Nickel alors pour son poids et sa taille! Pour l'ecsema c'est pénible mais bon ça se soigne bien, j'en ai beaucoup eu étant petite et a tous les endroits imaginables mais maintenant j'en ai quasiment plus!
Pour le souffle au cœur j'espère que c'est pas trop grave mai normalement je pense pas...

Moi ça y est j'ai vu l'anestheciste, il la touche l'endroit ou il allait piquer ça fait un peu peur mais bon je pense que quand on souffre on chipote moins. Et ça y est je suis enfin allée chercher la valise chez mon père!!

lol c'est à moi que tu dis ça !!! perso chez moi c'est de pire en pire !!! :)

Non les fills parait que c'est pas grave mais bon!

faut pas avoir peur l'anesthesie ça fait pas mal du tout du tout

coucou les filles

tiens nous au courant cess !!! et courage si ce n'est pas grave ne te contrarie pas un !

bon ba voila j'ai passé une aprem enfermer chez moi c'est le cas de le dire puisque le vent ma casser ma porte enfin ma serrure en claquant du coup ba enfermer jusqu'a 17h30 ce que mon homme arrive ! heureusement j'etais avec ma mere on ne sait jamais ! quel poisse je vous jure !

bisim a te revoila !! super si ton demenagement c'est bien passé repose toi maintenant !!

elineuh j'espere avoir la petite avant que tu n'est plus internet la fin du mois tu ma dit nan ? je me tue sinon lol !! mais ne vous inquietez pas quoi qu'il arrive je vous textote toi et didi et cess ba quoi qu'il arrive aussi tu seras au courant ne t'inquiete pas !

Retour