Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu ma oubliée:arghh:....lolcoucou les filles comment vas ????
Morgane oui le nombril redeviens comme avant !!
Jenny ca vas tu tiens le coup ?
Didi , Dana , Cess , Jess , Carry , Néa , Nissa et Elineuh (bon je crois que j'ai oublié personne lol), comment vas ?
Moi ca vas tout doux !!!
Quoi de neuf sinon ?
Re les filles nous voilà rentrés elle à pris du bon poids et bien grandit, à eu ses vaccins mais ils ont entendu un souffle au coeurEt puis on pense eczema ...
Donc rdv vite vite avec un pediatre pour voir si on doit faire des radio ou quoi![]()
Re les filles nous voilà rentrés elle à pris du bon poids et bien grandit, à eu ses vaccins mais ils ont entendu un souffle au coeurEt puis on pense eczema ...
Donc rdv vite vite avec un pediatre pour voir si on doit faire des radio ou quoi![]()
Nickel alors pour son poids et sa taille! Pour l'ecsema c'est pénible mais bon ça se soigne bien, j'en ai beaucoup eu étant petite et a tous les endroits imaginables mais maintenant j'en ai quasiment plus!
Pour le souffle au cœur j'espère que c'est pas trop grave mai normalement je pense pas...
Moi ça y est j'ai vu l'anestheciste, il la touche l'endroit ou il allait piquer ça fait un peu peur mais bon je pense que quand on souffre on chipote moins. Et ça y est je suis enfin allée chercher la valise chez mon père!!
lol c'est à moi que tu dis ça !!! perso chez moi c'est de pire en pire !!!
Non les fills parait que c'est pas grave mais bon!
faut pas avoir peur l'anesthesie ça fait pas mal du tout du tout