arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou les filles comemnt allez vous ???

Pas trop eu de temps aujourd'hui à vous consacrer.

Elineuh bon tampis ça ne sera pas nîmes snif:ouin:

En tout cas donne nous des news

La région qui lui a été donné vous convient ou vous êtes déçu c'est vers où troyes :8-confused:

Jenny toujours là allez t'inquiète c'est l'affaire de quelques jours.

En tout cas sache que je pense fort à toi tous les jours t'inquiète ce n'est pas une déclaration d'amourrrr:ayalou:

Dana comment vas-tu ? j'ai cru comprendre que ta petite à peut ête un souffle au coeur et de leczema ?

Je suis sûre que tout va bien allez mais c'est normal pour nos bibous ont s'inquiètent vite.

Bisim ravie de te revoir on veut des tofs de ton appart quand tu auras le temps ça va pas trop fatiguée avec le démanagement ?

Audrey marie, morganne, kitisev la forme ?

Caro et cette gorge ???

Paille d'or ravie que tu sois passés.

Si ça peut te rassurer sache que Teddy cherche toujours le sein pourtant je lui ai donné que durant 2 jours.

Ta cicatrice te fait encore mal ? tu as encore des pertes de sang ?

Néa tu as trouvé un appart ?????

Je ne sais plus qui a posé la question pour le nombril mais le mien revenu plsu ou moins normal mais il est plus profond.

En revanche j'ai toujours ma ligne de grossesse.

Bon pour ma part ce matin je suis allée au kiné car c'est bon je n'ai plus mal au dos mais je continue à prendre les cachets et je fais mes séances.

Puis le sage femme est passé donc je vous raconte car je sais que Dana m'avait demandé de lui raconter

Donc Teddy est pratiquement à 4kg, il est en pleine forme, pour sa peau qui pèle c'est normal continuer el liniment.

Pour 'asthme pas de soucis si c'est le cas ça sera diagnostiquer après mais pas maintenant car trop petit.

Les cacas sont repartis de plus belles....

Puis je lui ai posé la question pour les pleurs car en fait je ne sais pas trop si il faut le laisser pleurer histoire qu'il prenne un peut ses marques ou si il faut accourir.

Donc il m'a confirmé qu'a cet age là il y a pas de notion de caprice il a besoin d'être rassuré.

Cependant il peut prendre de mauvaises habitudes auquelles il aura du mal à se détcher ex : si il pleure que je le prends de sute dans les bras et ben il va s'en souvenir et ça risque de se transformer en caprice vers 3 mois donc il m'a dit de le laisser un peu pleurer et d'aller le vior au bout de 10 mn mais la plupart du temps il s'arrête de pleurer avant.

Il m'a donné plein de conseils etc...

Ah oui je lui ai décris les pertes que j'ai (couleur très claires..) et il m'a confirmé que c'est la fin donc retour des calins :group:

Franchement si vous avez un sage femme qui peut venir à votre domicile c'est le must car il regarde tout (comme on leporte, le change) et rectifie si besoin.

Puis cet aprem je suis allée faire un peu les boutiques toutes seules mais je ne prends plus de plaisir je languissais de voir mon Teddy.

Doudou m'a dit qu'une fois que je suis partie il a pleuré 30 mn c'est la deuxième fois alors est une coincidence ou est qu'il sents que je pars ??!!!

En tout cas quand c'est chéri qui part il ne pleure pas :ayalou:pourtant il s'en occupe autant

Puis des cops sont venus me voir et j'ai encore reçu des cadeaux

Voilou donc tout va bien.

Je vous fais de gros bisous

Ah oui Dana j'ai trouvé mon tofu mais qu'est ce que j'ai galéré.

A l'occas tu pourras me dire comment le cuisiner ?

Merci

coucou didi!!!ça va!!!je sais ps si toi t'étais au courant ms on a signe compromis pr une maison dc supers contents!
sinon contente que t'aille bien et que ton petit bout aussi.
c clair que ça à l'air bien que le sage femme vient sur place!!
et vive les calins alors...t'as repris la pilule?et si oui depuis qd???
bisous.

Hello didi oui gros coup au moral sur le coup mais enfait y parait que 80 % des bébés ont ça ! et pour l’eczema bein on fera ce qui faut pour pas que ça s’elargisse mais on sais pas encore si c’est ça ou un champignon !!

Super pour les conseils !!! J’avais pensé à ça aussi mais dés le début si je la laissais commencer à pleurer elle s’enervait de plus en plus et ça faisait boule de neige il fallait encore plus de temps pour la calmer mais si je la calme desuite on perd moins de temps pour tout le monde !

C’est normal qu’il pleure quand tu partes ! Même si il s’en occuperait plus que toi, le lien avec la maman est incomparable malheureusement pour nos hommes lol

Trop contente que ton dos aille mieux ouf !

oui oui j'ai suivi pour la maison c'est géniallllll.

Tu dois trop languir

Maintenant faut attendre 3 mois environ c'est la moyenne :D

Non j'ai pas repris la pilule car faut la reprendre après le retour de couche donc en attendant on fera attention :32-ironic:

coucou didi!!!ça va!!!je sais ps si toi t'étais au courant ms on a signe compromis pr une maison dc supers contents!
sinon contente que t'aille bien et que ton petit bout aussi.
c clair que ça à l'air bien que le sage femme vient sur place!!
et vive les calins alors...t'as repris la pilule?et si oui depuis qd???
bisous.

c'est normal de s'inquiéter on est des mamans :baby:

Ah oui j'a eu ton dernier message privé j'y répondrais demain ok ma belle.

Gros bisoussss je vais manger

Hello didi oui gros coup au moral sur le coup mais enfait y parait que 80 % des bébés ont ça ! et pour l’eczema bein on fera ce qui faut pour pas que ça s’elargisse mais on sais pas encore si c’est ça ou un champignon !!

Super pour les conseils !!! J’avais pensé à ça aussi mais dés le début si je la laissais commencer à pleurer elle s’enervait de plus en plus et ça faisait boule de neige il fallait encore plus de temps pour la calmer mais si je la calme desuite on perd moins de temps pour tout le monde !

C’est normal qu’il pleure quand tu partes ! Même si il s’en occuperait plus que toi, le lien avec la maman est incomparable malheureusement pour nos hommes lol

Trop contente que ton dos aille mieux ouf !

Reuh les filles !!

Bon j'ai réussi a me poser ... ouf je suis plus sereine maintenant loll ...

Nissa oui c'est de se samedi qui arrive que je parlais .. donc demain je serais encore un peu dispo pour venir mais a partir de samedi ca va etre chaud .. pit etre le matin si je ne me leve pas trop tard !! loll

Ravie que tout aille bien pour toi didi !! Ca fait plaisir de voir que tu te débrouille avec bébé .. hihihihi
Pour répondre a ta question (si s'en etait une lol) on est ravie d'aller la bas... on va avoir les avantage de paris et sa région sans les inconvénients... et il y a pleins de truc a visiter... et en plus j'ai une amie qui me disais que les soldes valait énormément le coup a troyes !! donc youpiiiii !! déjà ca de gagné mdrrr
Je te donne un lien pour que tu vois ou on va etre exactement !! lol
villenauxe la grande - Google Maps
tu mets le plan en plus petit et tu verras comparé a toi ou on va etre ... très loin ... helas ...Mais si vous voulez venir passer quelques jours de vacances tout les 3 si bien sur on a pas un t2 ce sera avec grand plaisir :) et pareil pour vous les filles hein !! hihihihihi

Dana .. ne te stresse pas trop quand meme ... c'est facile a dire, je sais mais comme tu es une super maman, si ta fille a des soucis de santé tu sauras lui trouver les meilleur truc ou meme docteur pour la soigné !!!

Audrey marie j'etait pas sur l'ordi quand tu es passer sur face book.. de toute facon j'arrete les recherches pour le moment... Chéri a une cousine qui bosse pour la centrale de golfech (je sais pas si ca s'écrit comme ca) et elle as dit que là ou on va y a aussi une centrale.... du coup on peut peut etre avoir un appart a eux .. pas trop cher ... hihihihihi ca c'est cool ... a voir chéri doit l'appeler pour qu'elle nous donne un coup de main ... loll

Bon ben voilou, chéri va pas tarder a arriver ... dommage j'ai une haleine d'oignon, j'ai pas pu résister a l'appel de mon oignon !!mdrrr

Bon allé je suis dans les parages

re

Ravie que vous soyez content de la destination.

Ah c'est clair tu n'as pas l'air très loin de Paris c'est à combien de km ?

Oui j'ai entendu parlé des soldes mais je crois que part la bas il y a pas mal de magasin d'usine avec des prix sacrifiés.

Oh c'est gentil pour ta proposition, vous viendrez dans la sud avec le futur baby :movingtongue:

Allez gros bisous mon Elineuh

Reuh les filles !!

Nissa oui c'est de se samedi qui arrive que je parlais .. donc demain je serais encore un peu dispo pour venir mais a partir de samedi ca va etre chaud .. pit etre le matin si je ne me leve pas trop tard !! loll

Ravie que tout aille bien pour toi didi !! Ca fait plaisir de voir que tu te débrouille avec bébé .. hihihihi
Pour répondre a ta question (si s'en etait une lol) on est ravie d'aller la bas... on va avoir les avantage de paris et sa région sans les inconvénients... et il y a pleins de truc a visiter... et en plus j'ai une amie qui me disais que les soldes valait énormément le coup a troyes !! donc youpiiiii !! déjà ca de gagné mdrrr
tu mets le plan en plus petit et tu verras comparé a toi ou on va etre ... très loin ... helas ...Mais si vous voulez venir passer quelques jours de vacances tout les 3 si bien sur on a pas un t2 ce sera avec grand plaisir :) et pareil pour vous les filles hein !! hihihihihi

Dana .. ne te stresse pas trop quand meme ... c'est facile a dire, je sais mais comme tu es une super maman, si ta fille a des soucis de santé tu sauras lui trouver les meilleur truc ou meme docteur pour la soigné !!!

Audrey marie j'etait pas sur l'ordi quand tu es passer sur face book.. de toute facon j'arrete les recherches pour le moment... Chéri a une cousine qui bosse pour la centrale de golfech (je sais pas si ca s'écrit comme ca) et elle as dit que là ou on va y a aussi une centrale.... du coup on peut peut etre avoir un appart a eux .. pas trop cher ... hihihihihi ca c'est cool ... a voir chéri doit l'appeler pour qu'elle nous donne un coup de main ... loll

Bon ben voilou, chéri va pas tarder a arriver ... dommage j'ai une haleine d'oignon, j'ai pas pu résister a l'appel de mon oignon !!mdrrr

Oui t'inquiette j'ai pas le moral au top mais ça va ! Déjà je cherche un autre pédiatre car celle là est en vac mais dur dur car quand je tape pédiatre sur l'annuaire je tombe sur docteur en médecine !

c'est super que ta nouvelle destination te rendes heureuse :)

Reuh les filles !!

re

Ravie que vous soyez content de la destination.

Ah c'est clair tu n'as pas l'air très loin de Paris c'est à combien de km ?

Oui j'ai entendu parlé des soldes mais je crois que part la bas il y a pas mal de magasin d'usine avec des prix sacrifiés.

Oh c'est gentil pour ta proposition, vous viendrez dans la sud avec le futur baby :movingtongue:

Allez gros bisous mon Elineuh

euh je sais pas en fait attend je regarde ...108km ca va !! loll

Oué on viendras passer nos vacances dans le sud mdrr

Et pour troyes en fait c'est bien des prix d'usine qu'il y a donc cool !!
A moi les bonnes affaires !!youpiie

gros bisous

aufait je vous ai pas dit je crois que le bracelet d'ambre marche !!

Quand on était à Lille elle à pas arrêté de macher ses mains, tout ! Et alors elle bavait comme pas possible l'echarpe était trempée, son tshirt aussi et le mien par la même occasion lol on sentait que ça la génait mais pas de douleurs !

Et quand au polysilane et bah ça marche toujours c'est bon c'était bien ça !

Pour finir demain on voit l'osteo ça me stress un peu j'ai entendu parler d'osteo anti-allaitement lol et j'ai peur que quand il voye l'echarpe il dise quelque chose mais bon ..

euh je sais pas en fait attend je regarde ...108km ca va !! loll

Oué on viendras passer nos vacances dans le sud mdrr

Et pour troyes en fait c'est bien des prix d'usine qu'il y a donc cool !!
A moi les bonnes affaires !!youpiie

gros bisous

trop bien tu va pouvoir faire des economies c'est comme si ton homme à un plus gros salaire enfait :p

la dernière fois j'ai vu une maman chez le doc elle avait mis un collier d'ambre à sa petite de 11 mois et j'ai fais ma curieuses et je lui ai demandé si ça marché vraiment.

Elle m'a dit que oui que sa petite n'avait pas souffert des dents et qu'elle porte ce collier depuis l'age de 1 mois donc je vais me laisser tenter pour mon loulou puis mon sage femme m'a confirmé que c'était génial donc je fonce.

Dana petite parenthèse.

Lors de la naissance de Léana as-tu fais des faire part et des cartes de remerciements ????

Les faires part c'est bon c'est pour les cartes de remerciements vous avez des sites à me conseiller car je suis allée chez cultura mais ils n'en vend pas pfff
aufait je vous ai pas dit je crois que le bracelet d'ambre marche !!

Quand on était à Lille elle à pas arrêté de macher ses mains, tout ! Et alors elle bavait comme pas possible l'echarpe était trempée, son tshirt aussi et le mien par la même occasion lol on sentait que ça la génait mais pas de douleurs !

Et quand au polysilane et bah ça marche toujours c'est bon c'était bien ça !

Pour finir demain on voit l'osteo ça me stress un peu j'ai entendu parler d'osteo anti-allaitement lol et j'ai peur que quand il voye l'echarpe il dise quelque chose mais bon ..

Waw merci pour ton témoignage ! oui c'est le genre de truc que j'avais entendu aussi !!

Non on avait pas fait au final car je voulais faire sur photoshop et j'ai étée mega occupée avec Léana puis aprés on à trouvé que c'était trop tard mais on avait fait un mail à tout le monde !

la dernière fois j'ai vu une maman chez le doc elle avait mis un collier d'ambre à sa petite de 11 mois et j'ai fais ma curieuses et je lui ai demandé si ça marché vraiment.

Elle m'a dit que oui que sa petite n'avait pas souffert des dents et qu'elle porte ce collier depuis l'age de 1 mois donc je vais me laisser tenter pour mon loulou puis mon sage femme m'a confirmé que c'était génial donc je fonce.

Dana petite parenthèse.

Lors de la naissance de Léana as-tu fais des faire part et des cartes de remerciements ????

Les faires part c'est bon c'est pour les cartes de remerciements vous avez des sites à me conseiller car je suis allée chez cultura mais ils n'en vend pas pfff

je t'en prie.

J'ai eu ton mp, merci c'est très gentil de ta part, je viens de commander mes cartes de remerciement j'ai trouvé un site sympa merci encore bisous

Waw merci pour ton témoignage ! oui c'est le genre de truc que j'avais entendu aussi !!

Non on avait pas fait au final car je voulais faire sur photoshop et j'ai étée mega occupée avec Léana puis aprés on à trouvé que c'était trop tard mais on avait fait un mail à tout le monde !

non t'inquiète car je voulais à l'origine faire mes faire part et carte de remerciement moi même mais monimprimante est apricieise et ne veut pas prendre les cartes pour les imprimer puis pour le 02 août je ne pourrais pas j'ai rendez vous chez la gygy

Une prochaine fois :movingtongue:

Décidement on va pas arriver à se voir :10-sad::gni:

ah dacc j'ai envoyé trop tard alors lol désolée !

tu voulais dire capricieuse mdr ? j'espere que ça t'as pas couté trop cher :)

Roooh domage pour aout j'aurais vraiment bien aimé

oui capricieuse lolll

les faire part oui 48 € les 24 et 20 € les cartes de remerciement.

Ca fera un beau souvenir :yes:

tu voulais dire capricieuse mdr ? j'espere que ça t'as pas couté trop cher :)

Roooh domage pour aout j'aurais vraiment bien aimé

aaah génial super je trouve ça correct !! Penses aux vidéos aussi moi je suis fan je regarde toujours celles des mois précédents et j'halucine !! et ça te permet de les partager avec les membres de la famille ou amis qui habitent loin !!!

Retour