Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

ALORS LA J AI UNE AUTRE VERSION DE LA PARFUMERIE NOCIBË LA OU J AI FAIT MON STAGE
MA COLLEGUE M A DIS 1 ET LE PROF M A DIS 16 ALORS LA JE COMPRENDS RIEN DU TOUS SNIFFFF:Dancing_peevedoff:
LUNDI JE VAIS DEMANDER A MA PROF
J ESPERE QU IL Y A QUELQU UN SUR LE FORUM ICI QUI PEUX ME DONNER LE CALCULE EXACTE SVP
MERCI D AVANCE

bon ba alors là c'est sur, je cherche même plus à comprendre! MDR

Stephi, ils vont te laisser le temps de faire tes postes de travail avant l'épreuve.
Par contre, coupe bien tes cotons avant, range ton matériel correctement au moins tu t'y retrouve.
Fais bien un sac d'épilation a part.
Avec un drap, une boite mouchoirs (ou mouchoirs pliés dans une boite), coton, lotion post épilatoire, désinfectant, aspetisant, spatules, et serviette pour faire ton plan de travail. Comme ça, il te restera juste à prendre ta poubelle, et la serviette qui recouvre le modèle (a ne pas oublié car pleins de fille ne l'avait pas)

En parlant de ça, les jurys avaient ouvert la fenêtre pendant l'épreuve.
j'avais pas fait gaffe tellement j'avais chaud, mais en faite c'était pour voir si on faisait bien attention au confort de notre modèle!
les fouines!

de toute façon de 1: ma mère avait pas fini de me coudre la serviette pour recouvrir ma modèle et pi de 2: ma modèle crevait de chaud aussi! xD
lol

donc oui les filles, pensez bien à cette fameuse serviette/couverture! ;)

ALORS LA J AI UNE AUTRE VERSION DE LA PARFUMERIE NOCIBË LA OU J AI FAIT MON STAGE
MA COLLEGUE M A DIS 1 ET LE PROF M A DIS 16 ALORS LA JE COMPRENDS RIEN DU TOUS SNIFFFF:Dancing_peevedoff:
LUNDI JE VAIS DEMANDER A MA PROF
J ESPERE QU IL Y A QUELQU UN SUR LE FORUM ICI QUI PEUX ME DONNER LE CALCULE EXACTE SVP
MERCI D AVANCE
20-16=4
seuil d'alerte 5
5-4=1
pour ne pas eetre en rupture il faut commander au moins 2 et au maximum 16
2<x<16

moi j'ai repondu le minimum requis pour ne pas etre en ruture donc 2

ok dac donc je peu preparer mes coton les couper et puis est ce kon peut preparer les batonnet de buis mettre le coton au bout????,sinon ya des fille ki on acheter des plateau pour la beauter des main et pieds moi je ce pa comment mi prendre:::je suis perdu la j'ai 2 valise et un vanity et j'ai rien preparer

En parlant de ça, les jurys avaient ouvert la fenêtre pendant l'épreuve.
j'avais pas fait gaffe tellement j'avais chaud, mais en faite c'était pour voir si on faisait bien attention au confort de notre modèle!
les fouines!

de toute façon de 1: ma mère avait pas fini de me coudre la serviette pour recouvrir ma modèle et pi de 2: ma modèle crevait de chaud aussi! xD
lol

donc oui les filles, pensez bien à cette fameuse serviette/couverture! ;)

tout etait fermer dans ma salle d'examen donc la serviette pour la "proteger du froid" je l'ai plié en 4 et je l'ai mise sous son cul pour le confor de ses fesses ^^'

bonjour les filles
je me permet d'intervenir dans votre conversation car j'ai déja passé le cap esthétique et je peux vous aider sur certains points je pense
stephi pour la manucure le plateau n'est pas obligatoire mais vraiment très pratique donc je te le conseille
pour les cotons coupe les a l'avance c'est autorisé mais pour les batonnets de buis, il vaut mieux mettre le coton au bout durant l'épreuve pour montrer que tu sait comment faire et c'est aussi une question d'hygiène

Pour moi se qui me parait logique, c'est de mettre le maximum pour la fiche de stock...

Pour les cotons cardées oui, tu peux les préparer à l'avance et pour la manuc il te faut absolument un plateau.
Nous on avait un tabouret en plus pour le poser, mais c'est pas comme ça dans tout les centres d'examens, donc si tu n'as pas de tabouret, tu dois ou le poser sur tes genoux, ou sur le guéridon si tu en as un (sachant que le guéridon ne doit ni gêner le jury, ni les autres filles).

PLATEAU TRANSPARENT POUR MANUCURIE PMA

Voici le genre de plateau que je te conseille.

ok dac donc je peu preparer mes coton les couper et puis est ce kon peut preparer les batonnet de buis mettre le coton au bout????,sinon ya des fille ki on acheter des plateau pour la beauter des main et pieds moi je ce pa comment mi prendre:::je suis perdu la j'ai 2 valise et un vanity et j'ai rien preparer

et même la salle fermee ou autre mettez bien la serviette de couverture

oui oui....il faut que le jury le voit !

Si après elle a chaud, tu la retires. Demandes régulièrement à ton modèle si elle a chaud.

Moi personnellement ma sœur, était bien sous la serviette, les fenêtres étaient ouverte.

on crevai de chaud et je transpirai à grosse goutte !

j'etais une fontaine humaine, après l'epreuve j'avais soif soif soif !!!

Dite Les Fille Svp
J Ai Une Valise Maquillage Ou Il Y A Tous Est Ce Que Je Peux La Poser Comme Ca Ouverte Ou Je Dois Poser Tous Sur Le Guëridon ??? Ca Va Me Permettre De Ranger Plus Vite Quand Je Fini Si Il Y A Maquillage Sinon Je L Ouvre Mëme Pas Pour Ne Pas Perdre Le Temps
Merci D Avance

et même la salle fermee ou autre mettez bien la serviette de couverture

pas forcément, ça dépend du modèle si elle à froid ou pas, parce que, avoir trop chaud, c'est pas super agréable non plus!

sinon pour les bâtonnets cardets, je les avais préparé à l'avance, mais pour une question "d'hygiène" je les avais mis dans une gaz (conseil de ma prof)
pi de toute façon, il a fallu que j'en refasse durant l'épreuve donc après les jury ont pu voir que je savais comment m'y prendre! xD

Dite Les Fille Svp
J Ai Une Valise Maquillage Ou Il Y A Tous Est Ce Que Je Peux La Poser Comme Ca Ouverte Ou Je Dois Poser Tous Sur Le Guëridon ??? Ca Va Me Permettre De Ranger Plus Vite Quand Je Fini Si Il Y A Maquillage Sinon Je L Ouvre Mëme Pas Pour Ne Pas Perdre Le Temps
Merci D Avance
moi jai sortir les trousses qui yavai dans mon sac a maquillage et lai poser ca sur une plateau de manucure que j'ai glisser sou la table de coiffure (yavait un petit espace de rangement)

Enfin moi perso, déjà mes fap c'est une palette, mes rouge à lèvre pareil, les correcteurs en palette aussi, et puis j'avais juste à rajouter mes deux ftd (fluide et compact) et la poudre sur mon plan de travail donc ça prenait pas trop de place! lol

donc il vaut faire son plateau la veille bien l'emballer et le sortir sur l lieu au mons je gagne du temp quand meme?ils von mieu que je fasse des sac pour chaque etape ou autre?

elle est de quelle couleur ta valise esperanza??
NOIR AVEC ACIER AUTOUR
C EST UNE VALISE PRO
LA SI TU ME DIS BLANC JE VAIS ALLE ME PENCHE DE MA FENETRE MDR OU TU VEUX QUE JE TROUVE BLANC LOL
ET J EN AI UNE AUTRE ROUGE ET UNE AUTRE EN ACIER GRISE
CHOISIS LA COULEUR QUE TU VEUX ET TU ME DIS MDR

mdr!!!
oh non ne te jettes pas de la fenêtre! xD

non je pense que c'est bon, tu peux garder ta valise! ;)

coucou ruby tu es tomber sur quoi comme sujet? tu avais fait comment pour transporter tout ton matos? et tu t'es organiser comment est ce que tu avis plusieurs sac pour chaque etape du soins?

Retour