Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien comme on a pu en parler précedement c'est vivement deconseiller car tu risque de géner le passage des autres candidates et du jurysi je prend un petit guéridon à tiroir pour mettre sur plan de travail, ça peut aller?
je m'en sort pas avec les banettes, et j'ai peur que ça prenne trop de place sur mon plan(je peut pas les ampiler)
si je prend un petit guéridon à tiroir pour mettre sur plan de travail, ça peut aller?
je m'en sort pas avec les banettes, et j'ai peur que ça prenne trop de place sur mon plan(je peut pas les ampiler)
Si, je crois que j'ai compris! Et en effet, c'est une super idée pour le gommage, parce que bonjour les peluches qui se mettent partout :mur:Nous on a mis le drap d'exam sur tout le lit avant que l'épreuve ne commence. Si tu as mis de la cire sur le drap d'exam, tu peux enlever la partie où il y a de la cire. Si tu fais un gommage mécanique peluchable tu peux aussi enlever la partie où elle a sa tête après, pour qu'elle ne reste pas avec des bouts de gommage. Je sais pas si c'est très clair ce que je dis =/
hihi c'est clair, moi j'étais bien contente de devoir faire un gommage chimique!
le coup des mouchoirs j'ai trouvé ça pas évident. c'est pour ça que j'ai acheter une petite bassine de barbier et mon modèle la tient.on peux mettre des mouchoir sur les cotés pour le gommage comme ça en le jette aprés
wai ou derrière le paréo. je me vois mal aller chercher les boulettes de gomme sous le paréo de mon modèle...J'ai aussi un peu de mal avec les mouchoirs... il y a toujours des peluches qui trouvent le moyen de tomber entre 2 mouchoirs, à croire qu'elles le font exprès!
Pour la bassine de barbier, c'est un peu tard pour en trouver une maintenant, même si c'est une bonne idée... mais ça devrait le faire avec le drap d'examen.