Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

de quel couleur elle etait la cire traditionnel a l examen vush?
ET pour votre modelage main et pieds vous faites le meme truc au nivo maneouvre orteils et doigt c kifkif?
à part que sur les pied je fait pas de gantage c'est kifkif pareil en effet

bonjour bonjour, j'ai bien dormi je passe aujourdhui ;; en vous lisant je me demande si je dois amener des bandes pour l'épil ou si c'est fourni .. J'espère que quelqu'un pourra me répondre avant que je parte mais je passe cet aprèm donc je suis cool.. La seule chose que j'apprehende ce sont les manoeuvres ou je ne suis pas trop au point car mm en allant doucement au bout de 10mn j'ai fini .. Je vous donnerai le sujet ce soir

bonjour bonjour, j'ai bien dormi je passe aujourdhui ;; en vous lisant je me demande si je dois amener des bandes pour l'épil ou si c'est fourni .. J'espère que quelqu'un pourra me répondre avant que je parte mais je passe cet aprèm donc je suis cool.. La seule chose que j'apprehende ce sont les manoeuvres ou je ne suis pas trop au point car mm en allant doucement au bout de 10mn j'ai fini .. Je vous donnerai le sujet ce soir

Bonjour
c fournie normalement mais amène avec toi ou cas ou

Bonne chance Pascale....:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

mais si si on fait le gantage que ça soit au main ou au pied
il faut le faire
wai ca doit etre possible

mais karis le propose pas et c'est vrai que le geste ne doit pas être très esthetique vu l'espacement entre les orteils

Bonne chance a toi Magui !!!:audi:

Bonne chance Magui!! je suis sure que ca ira. J'en profite pour souhaiter bonne chance aussi a Hannah qui passe demain je crois car je ne pourrais pas revenir sur le forum avant demain aprem', j'en ai peut etre oublié donc excusez moi mais en gros bonne chance a toutes celles qui le passe en ce debut de semaine. Courage les filles, après vous serez en vacances!!
Je vous envoie plein d'ondes positives!!

Bisousssss

merci pour tes ondes positives Feeling, je vais en avoir besoin:sad2:

bonne chance a toi aussi laurie! et a toutes celles qui finissent leurs exams ces jours ci! bises allé on croise tous les doigts!lol

Bonjour et bonne chance a ttes celles qui passent l'épreuve pratique !!!!

bonjour ,pour epilation des bras, comment devrait être un modèle? s'asseoir ou de s'allonger?merci

allonger en principe. et tu fait le bras le plus éloigné de toi en premier puis le plus près ensuite. bises

surtout pas oublier le papier sous le bras

a mon avis assis...

J'aurais dit comme Vush, assise avec un papier sous les bras... Mais comme on a appris dans la même école, c'est normal qu'on dise la même chose! ;)
Enfin c'est ce qui me semble le plus confortable pour le modèle.

j'ai vue faire les deux méthodes mais je pense qu'au cap c'est allongé comme si on faisait les demis jambes.
il n'y a personnes qui soit tombé sur l'épil des bras a la pratique pour aider Markiza?

avec un fauteuil esthetique je suis ok c 'est plus confortable pour la cliente mais au cap se sont des lits qui ne se relèvent pas entierement donc plus confortable en position allongé ou semi allongé, enfin c est ce que je pense lol

Retour