arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Nissa c'est bien 11 kg moi j'aipris pareil et au terme je suis arrivée à 14/15kg

Moi aussi j'avai trop peur de ne pas les perdre car avant d'être enceinte je voulais me mettre au régime hisotre de perdre 3 kg pour être bien dans ma peau.

Résultat j'ai accouché il y a 3 semaines aujourd'hui :julie93: et il me reste 2 kg de grossesse.

Je languis de voir mon ventre reprendre sa forme petit à petit mon doc m'a confirmé que ça pouvait mettre plusiseurs mois donc le bikini c'est pas pour cette année :exorcist:mais c'est pas grave car à l'heure d'aujourd'hui mon ventre c'est du flanby :21-crazy:

J'ai la wii avec le wiifit mais là je dois attendre d'avoir fini les cours de rééduc du périnée et ça je pense les commencer en août... :31-oops-sorry:

Puis comme j'ai eu une césarienne après la rééduc je dois y aller molo sur les abdo

On verra bien

Ca va ta grossesse se passe bien dans l'ensemble?

Ah cool pour le reportage puis jepense que si j'aurais vu une nana allaitée son enfant de 4 ans j'aurais zappé car je trouve ça trop bizarre et malsain ce n'est que mon avis.

Dana je te remercie, je viens de faire le pain doudou croyait que c'éatit une omelette.

Jai mis plein d'aromates (échalote et herbe de provence)

Dana ça va mieux niveau fatigue et ta petite poupée ?

J'ai lu dans mes bouquins qu'il faut bcp parlé au bébé et même leur lire des histoires même si ils ne comprenne pas c'est histoire d'attirer leur attention et une étude à démontré que dans ce cas là l'enfant à plus de vocabulaire lorsqu'il grandit.

J'ai commencé il était attentif et puis du coup il s'est endormis.

Donc tous les soirs une histoire.

Allez je vous laisse ma danette au chocolat:rabbit: m'attend c'est la dernière avant quelques jourssss gros bisous et bonne soirée

Bein Léana sera bilingue son papa lui parle en Neerlandais et moi en Français enfait et on commente tout ce qu'on fait ! je suis super timide mais au supermarché je prend sur moi pour lui décrire tout ce qu'elle voit et commenter, et à l'One (comme pmi chez vous) je suis la seule à lui parler quand on fait la pesée, lui expliquer et tout !!

Non puce va pas mieux elle c'est endormie là mais c'est vraiment épuisant heureusement que son papa m'à épaulée

Didi oui ma grossesse se passe bien jusqu'à présent j'ai pas du tout a me plaindre.

Il te reste que 2 kg c'est génial franchement en Meme pas 1 mois! Après pour ton centre c normal que ce soit du "flambi" lol c'est encore tout récent ça va se remettre petit a petit, après c'est sur que c'est pas très beau c'est ce que j'apprehende le plus mais bon c'est comme ça!

Moi je viens de manger une salade haricot vert tomate et j'ai des fraises qui m'attendent au dessert, j'ai trop envie de frais!!

Pour le reportage c clair c'était abuse...

Ben dis donc dana ça la vraiment chamboulee l'osteo! C'est fou! Mais tkt je pense que ça devrait aller mieux demain quand Meme

C'est une chance d'être bilingue c'est cool!

Ben dis donc dana ça la vraiment chamboulee l'osteo! C'est fou! Mais tkt je pense que ça devrait aller mieux demain quand Meme

C'est une chance d'être bilingue c'est cool!

Bein je sais pas si c'est ça ou autre chose, tout à l'heure je l'ai allongé ventre sur mes jambes elle à choppé mon bras dans sa bouche et elle le mordait alors peut être les dents ! ou le ventre lol !

oui et par chance mon homme était là, demain il rentre à 13 ou 14 H donc si elle fait pas sa nuit j'ai qu'à tenir jusque là et je dodote aprés mais on va tel à l'osteo et pediatre !

Edit : oh elle dort avec un sourire au coin des levres là c'est trop mimi :p:p:p

re les filles !!

comme promis je passe avant le gros :zzz:!! (enfin j'espere) lol

je vais lire les 10 pages de retard que j'ai !!

hummmm jevous dit pas comme j'ai mal au pieds c'est horrible !!! j'ai eu plein de contractions pendant 2h tout al'heure j'y croyais vraiment !!mais ca c'est arreter degouter !

voila demain c'est mon terme je sent que je vais le depasser et ca me fait peur car j'ai fouiller sur internet et il n'y a pratiquement aucun avantage au contraire !!:angry:

voila j'attends beaucoup de mon rendez vous de demain mais je pense encore être déçu !:sad2:

Oh ma belle t'en fais pas!!!

Déjà si ta u pas mal de contractions c'est bon signe! Puis demain hésite vraiment pas a les "souler" quoi dis leur que t'en pe plu, que tu dors plus, que ta mal au ventre... Insiste si tu veux qu'il te le déclenche!

Moi je sais pas pourquoi mais j'imagine bien que ça va tarriver dans cette nuit!

courage miss plus que quelques jours et ne lis pas sur le net ils te feront des controles pour s'assurer que tout va bien! moi je paris pour mardi ! de toute c'est en train de se faire tu le sens bien avec les contractions ! t'es bien courageuse je t'admire :)

merci nissa oui je vais raler on verra bien si ca marche lol ! cette nuit !je pense pas :(

merci ma cess ! oh non faut pas m'admirer je pleure tout le temps et j'arrete pas de me plaindre !!!! mardi ca me vas c'est pas trop loin encore hihi

et oui et moi je me tapais des crises de nerfs monstrueuses je pleurais comme si c'etait la fin du monde et tu vois tu dis que je suis une bonne maman maintenant alors ne culpabilises pas :)

Sinon la puce dort depuis un moment je me detend un peu dans le silence sur le net et puis aprés go dodo !

les filles j'y pense ca vous direz pas d'ouvrir un nouveau post rien que pour nous :tongue: ont pourrais l'appeler le post des bisounours comme dit elineuh car ici pas de disputes que de l'entraide :3-blink: ?

les filles j'y pense ca vous direz pas d'ouvrir un nouveau post rien que pour nous :tongue: ont pourrais l'appeler le post des bisounours comme dit elineuh car ici pas de disputes que de l'entraide :3-blink: ?

j'y ai pensée aussi car ça s'appelle arret pillule ici mais ptet un titre qui regroupe celles qui essayent, celles qui le sont et celles qui sont déjà maman non ? :hmmm: Comme ton groupe sur fb

Bon Ben bon courage et bon rdv de demain! ;)

bonne nuit gros bisous

bonne nuit nissa !!!! a demain enfin par textos je l'espere !!

et oui et moi je me tapais des crises de nerfs monstrueuses je pleurais comme si c'etait la fin du monde et tu vois tu dis que je suis une bonne maman maintenant alors ne culpabilises pas :)

Sinon la puce dort depuis un moment je me detend un peu dans le silence sur le net et puis aprés go dodo !

ah moi aussi j'aime bien avoir un peu de silence pour reflechir le soir

j'y ai pensée aussi car ça s'appelle arret pillule ici mais ptet un titre qui regroupe celles qui essayent, celles qui le sont et celles qui sont déjà maman non ? :hmmm: Comme ton groupe sur fb

oui on peu prendre le meme nom que mon groupe pas de soucis

bonne nuit nissa !!!! a demain enfin par textos je l'espere !!

ah moi aussi j'aime bien avoir un peu de silence pour reflechir le soir

ouaaaais si j'ai pas l'impression d'être si bien si j'ai pas eu ma pose detente dans le noir, au lit sur internet le soir, je papote tranquillement et tout tandis que la journée je fais que passer et valser entre pc bb mari menage manger sorties lol

Retour