bisous.isa
Membre Actif
Re : Regime Dukan
j'ai pas bien compris
j'ai pas bien compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui,il te faut quoi ex: 1.68 ,69.7,debut dudu 24mai a 74kg =4.3kg de perdu en 3 semaine cest ça morgane
69.7kg c'est mon poids,TON AGE?
LES 69,7 CA CORRESPOND A QUOI?
TON OBJECTIF?
TA PESE DE DIMANCHE?
vivement car ici le temps c'est une cata bis bis les dudusNita, avant une grossesse, ce serait un peu bête je pense, car il est sur du très long terme, et du coup du risque de tout reprendre très vite. Il vaut mieux le faire après.
Isa, tes cuisses sont parfaites ! Le seul truc sur toi, c'est que la taille n'est pas marquée, mais après plusieurs grossesses, je pense que c'est normal... Tu es très jolie.
Morgane, j'ai 27 ans et mesure 1,62m.
J'ai commencé Dukan le 23/05, je pensais alors 75,8kg. Dimanche, j'en faisais 71,4, et j'aimerai atteindre les 60kg. Enfin ça c'est l'idéal, peut-être que je me sentirai déjà bien à 65 et que j'arrêterai là, à voir...

slt didi !!! ca va? tit teddy aussi?
C'est bien pr ta perte !!! c'est que tu as tt bien fais c'est cool !! ta balance pourra t'afficher -4kg après c'est ton corps qui décide. Il y en a qui perde 2kg et d'autre plus... tu verras bien. Il faut surtt pas que tu oublies de manger pas mal de protéines et de boire bcp d'eau.
Après pdt la 2ème phase tu perds moins vite mais tu perds qd mm. Tu rajoutes des légumes donc forcément tu perds moins. Moi j'ai mangé légumes hier et ce matin -400gr donc tu vois.
Allez courage !!
coucou Morgane
Comment vas-tu ?
féliciation pour ta perte de poids
Teddy va bien il s'est bien rendormit arès chaque bib donc je ne suis pas crevée comme hier:worthy:hihi.
Ah oui je veux faire ce régime comme il faut sinon ça sert à rien je suis trop motivée j'espère le rester c'ets pour ça que c'est une bonne idée de venir tous les jours sur ce post.
Allez je te laisse je vais déjeuner bisous à plus![]()