Lissage permanent à la keratine de cachemire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zazaluv
  • Date de début Date de début
Bonjour,

je viens de recevoir une pub sur un lissage permanent à la Keratine de cachemire sans formaldehyde. C'est sur Paris.

A ce que je lis, je me dis que ça doit être entre le yuko et le lissage bresillien... du moins c'est que j'en retire.

Voilà ce que dit en partie la brochure

Son procédé high-tech, carrément révolutionnaire, permet de dompter vos cheveux et de les rendre ultra-soyeux sans pour autant modifier la fibre capillaire...

Au sortir du salon, vos cheveux seront métamorphosés. Terminée la rébellion : ils seront extra-lisses, totalement disciplinés. Mais néanmoins préservés : cette intervention ne provoque aucune cassure de la fibre capillaire. Une action qui se pérennisera dans le temps…. Votre chevelure restera impeccable, sans aucune remontée de frisure, durant 6 à 12 mois garantis, selon sa nature. Seules les racines, après repousse du cheveu, devront être lissées

J'aimerai savoir s'il y en a qui en ont fait sur Paris.

Si vous en avez entendu parler, ce que vous en pensez?

Merci

Re : Lissage permanent à la keratine de cachemire

Ba moi aussi j aimerai avoir les infos!

connais pas !
ca doit etre un lissage brésilien amélioré !

Moi aussi je veux tout savoir
zazaluv merci pour l'info
tu as le numéro de ce salon
Biiiz

c'était pas Cadiveu qui parlait de lissage au cachemire?

Wai mais la ils disent 6 a12 mois
Cadiveu il est comme les autres lb 3mois

Hey même le nouveau nano va être a la keratine de cachemire ça ne veut pas dire qu'il tiendra plus que les autres

Ben a quoi ça sert alors??? LOL

Les filles c'est le nouveau lissage permanent de Farida B.
J'ai appelé mais elle bosse que du mercredi au samedi donc je rappelle demain...
Je verrai bien ce qu'elle repond.

Bonjour,

je viens de recevoir une pub sur un lissage permanent à la Keratine de cachemire sans formaldehyde. C'est sur Paris.

A ce que je lis, je me dis que ça doit être entre le yuko et le lissage bresillien... du moins c'est que j'en retire.

Voilà ce que dit en partie la brochure

J'aimerai savoir s'il y en a qui en ont fait sur Paris.

Si vous en avez entendu parler, ce que vous en pensez?

Merci

Si c'est permanent, ça modifie donc la fibre capillaire. Le cheveu ne retrouve pas sa texture naturelle, si ?

Moi j'ai entendu parler du LME Spa Capillaire : Lissage Manuel Embellisseur
mais le blog qui en parle n'est pas très détaillé sur la durée, le prix...etc

lmespa.canalblog.com/archives/2010/01/28/index.html

Quelqu'un connait peut-être ?

Les filles c'est le nouveau lissage permanent de Farida B.
J'ai appelé mais elle bosse que du mercredi au samedi donc je rappelle demain...
Je verrai bien ce qu'elle repond.
SALUT NESSOU
ah c'est farida B
DES FARIDA B Y EN A PAS MAL ICI A MARSEILLE :wink2:

Si c'est permanent, ça modifie donc la fibre capillaire. Le cheveu ne retrouve pas sa texture naturelle, si ?

Moi j'ai entendu parler du LME Spa Capillaire : Lissage Manuel Embellisseur
mais le blog qui en parle n'est pas très détaillé sur la durée, le prix...etc

lmespa.canalblog.com/archives/2010/01/28/index.html

Quelqu'un connait peut-être ?

LE SPA TU PEUX TE LE FAIRE TTE SEULE MA HOUINTA:yes:

SALUT NESSOU
ah c'est farida B
DES FARIDA B Y EN A PAS MAL ICI A MARSEILLE :wink2:

Salut rhalya! Sa va? Oui j'ai recu le mail... Demain j'appelle histoire d'en savoir plus. Et surtout le prix..

LE SPA TU PEUX TE LE FAIRE TTE SEULE MA HOUINTA:yes:

Ah ok, c'est juste un gros soin style masque quoi, rien de nouveau sous le soleil en fait...:sad:

Je pensais que c'était un lissage genre brésilien en plus naturel, donc si je comprends bien, au premier lavage tout part ?

[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Peut-on faire ce lissage permanent à la protéine de cachemire après un défrisage classique ?
[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Oui, il faut, pour cela, avoir trois à cinq mois de racine vierge en fonction du cheveu, de la racine et de ce qui a été fait auparavant.
[/FONT]

[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Peut-on appliquer ce lissage sur un cheveu coloré ?
[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Oui. C’est possible, après une étude préalable du cheveu par Farida B.
[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Peut-on appliquer ce lissage sur un cheveu méché ?
[/FONT][FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Oui, ce lissage est tellement doux qu’il peut être réalisé sur cheveu méché.
[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Peut-on appliquer ce lissage sur un cheveu coloré et méché ?
[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Oui. Avec ce type de lissage, les deux sont réalisables.
[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Est-il envisageable d’avoir recours à ce lissage, si l’on a réalisé précédemment de nombreuses techniques sur son cheveu ?
[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Oui, absolument. Méthode personnalisée, le lissage permanent à la kératine de cachemire de Farida B débute par un examen du cheveu, afin de faire le point sur d’éventuels risques. Indispensable pour que Farida B, véritable experte ès-lissage permanent, soit en mesure de vous dire si ce lissage est possible. L’occasion aussi de vous fournir un devis et de fixer la date de votre rendez-vous…
[/FONT]

[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Peut-on faire un lissage à une jeune fille de 12 ans ?[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Farida B a comme philosophie de ne pratiquer aucun lissage auprès d’enfants ou d’adolescents en dessous de 18 ans.

[/FONT]

[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Combien de temps faut-il prévoir pour ce lissage ?
[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Selon la longueur et l’épaisseur de vos cheveux, il faut compter entre trois et quatre heures.[/FONT][FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Que vous ne verrez même passer puisque vous serez chouchoutés par toute notre équipe!
[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Pourquoi est-il nécessaire d’effectuer un soin dans les 72 heures qui suivent?
[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Nous nous portons garants du résultat. Il est donc impératif de nous assurer de la bonne évolution de votre lissage. Un « contrôle technique » après lequel nous vous prodiguerons un soin qui servira à consolider et à parfaire les effets de ce lissage (soin faisant partie du lissage, prix “All In”)

[/FONT][FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Satisfaction garantie et vraie économie[/FONT][FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular][/FONT][FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Au sortir du salon, vos cheveux seront métamorphosés. Terminée la rébellion : ils seront extra-lisses, totalement disciplinés. Mais néanmoins préservés : cette intervention ne provoque aucune cassure de la fibre capillaire. Une action qui se pérennisera dans le temps…. Votre chevelure restera impeccable, sans aucune remontée de frisure, durant 6 à 12 mois garantis, selon sa nature. Seules les racines, après repousse du cheveu, devront être lissées.
[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Transformez le passage obligé en rendez-vous plaisir…
[/FONT]

[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Certains de repartir avec des cheveux sublimes, de réaliser un gain de temps et d’argent, vous ne viendrez plus jamais chez le coiffeur à reculons… Trois heures de détente pour des mois de tranquillité, ça ne se refuse pas !

[/FONT][FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Contrairement à beaucoup d’autres techniques, le lissage à la kératine de cachemire ne contient pas de formaldéhyde.
[/FONT]

Ness moi ça va
et toi?
SINON VAS BOSSé

Oui sa va... Je suis au boulot... Regarde je t'ai mis ce qu'elle dit sur son site..
Je comprends pas elle parle de lissage permanent sans formol??

hanoute je t'éxplique
le spa tu le fais après des mèches ou des colo pour ne pas altéré ton lb
sa recomble les fissure:sing:
un mini lb si tu préfères:49-sun:

hanoute je t'éxplique
le spa tu le fais après des mèches ou des colo pour ne pas altéré ton lb
sa recomble les fissure:sing:
un mini lb si tu préfères:49-sun:

ok et ça ne se fait qu'en salon ou on peut l'acheter ?
Si oui c'est combien, tu sais ?

Quant au lissage de Farida B., ça m'a tout l'air d'être un yuko amélioré vu qu'il faut refaire les repousses...:yes:

ok et ça ne se fait qu'en salon ou on peut l'acheter ?
Si oui c'est combien, tu sais ?

Quant au lissage de Farida B., ça m'a tout l'air d'être un yuko amélioré vu qu'il faut refaire les repousses...:yes:

JE TROUVE SA BIZARRE... mais bon je verrai bien demain...

Retour