Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

coucou didi!!!!ben je sais pas exactement il m'a dit qu'il me rappellerait fin juin pr me dire ms g ps de date exacte!!!!ms si je suis selectionnée pr toulouse il faut que j'apprenne 15000 questions!!!!!!!!enfin ps obligée ms bon si je tombe sur celles que je connais pas......
dana t'as que 23 ans????????????moi j'en ai 26 et j'étais sure que t'en avais plus que moi tellement tu es mature!!!!!et tu sais de choses de la vie!!!et ben!!!

Hello toi ! plus qu'un mois aujourd'hui avant ta dpa !!!!!!!

Pas facile pour tes brulures moi le lait aidait bien mais parait que ça doit empirer tout ! Je te souhaites une bonne sieste si tu y arrives !

Oui aujourd'hui plus qu'un mois pile poil! :)

ha t'es jeunette dis donc !!! non jrigole on a que deux ans d'écart !
moi je pense qu'il faut pas plus de 4 ans d'écart parce que perso j'ai 5 ans avec ma première soeur et 15 ans d'écart avec une autre, ça fait vraiment beaucoup !

lool oui pas beaucoup mais faut pas croire ça en 2 ans il peut se passer bcp de choses encore :)

Nous 7ans d'ecart avec mon frére et on c'est jamais entendus mais pour des raisons compliquées

bisim je comprends si tu veux plus venir mais n'hesite pas qd t'auras accouché ou si t'as besoin à nous donner des nouvelles.au moins une petite photo.
bonne fin de grossesse et je vous souhaite plein de bonheur à 3!!ou plus....lol!
bisous.

coucou didi!!!!ben je sais pas exactement il m'a dit qu'il me rappellerait fin juin pr me dire ms g ps de date exacte!!!!ms si je suis selectionnée pr toulouse il faut que j'apprenne 15000 questions!!!!!!!!enfin ps obligée ms bon si je tombe sur celles que je connais pas......
dana t'as que 23 ans????????????moi j'en ai 26 et j'étais sure que t'en avais plus que moi tellement tu es mature!!!!!et tu sais de choses de la vie!!!et ben!!!

mais non ptdr ne dis pas ça je sais pas grand chose de la vie je suis juste curieuse et j'aime partager !! 15 000 questions oui je me souviens des emissions precedentes et bein bon courage !!

coucou comment vas-tu ?

tu as déjà rdv avec gygy le 23 juin ? moi elle m'a dit que c'était deux mois après l'accouchement c'est là qu'elle devrait me prescire la réduc du périnée.

Elle m'a déjà prescrite la pillule mais je dois la prendre au début de retour de couche.

Donc comme avec doudou on a reprit les choses sérieuse, je flippe ... du coup on utilise des préservatifs :29-sunglasses-tongu

Dis on t'a dit d'aller chez le pédiatre quand ? moi c'est dans 2 mois j'ai pris rdv chez un homéopathe et du coup je m'occuperais des vaccins.

Est ce que tu sors avec ta poupée.

Moi à part quand je vais au sage femme mais c'est rare car il vient à domicile sinon on fait le tour du paté de maison j'attends qu'il soit vacciné.

Ma cicatrice va bien, je passe de la crème avène cicafalte et on m'a prescrit de l'homéo pour la cicatrisation.

Teddy dort bien je me lève la nuit deux fois la plupart du temps à 2H et 5h et toi ta poupée dort bien ?

Ouah 9h génial.

Moi le mien est goulu à la sortie de la mater du moins quelques jours après je suis passée de 90 ml à 120 maintenant mais d'ici la semaine pro àa sera 150ml

Mon chéri aussi à repris le taf ... mais bon il mange à la maison le midi donc ça va ?

Au fait ta petite à dû perdre son bout de cordon, je ne pouvais pas le nettoyer je tournais de l'oeil:8-confused:

voilou sinon pas plus tout roule bisous

oh la misère, il faut attendre tout se temps pour faire des abdos, mon ventre fait une de ces tête:hmmm:... en plus il me reste 6kg à perdre... je vais voir ma gygy le 23juin, pour la contraception et pour la rééducation, mais quand j'y suis allée la semaine dernière quand elle m'a fait un toucher vaginal, elle m'a demander de contracter et en faite elle m'a dit que mon périné avait l'air en forme:worried: enfin on verra bien la semaine prochaine!!! mais bon moi ca va bien un peu mal a la cicatrice de temps en temps et toi comment tu va??? et teddy il dort bien, ses colliques sont passé???

sinon tout se passe bien je crois qu'elle nous fait des colliques mais elle fait bien ses nuits hier elle a dormis 9heures entière c'est moi qui ne dormait plus je m'inquietais. elle est toujours au bib. 90ml...

pour les faire parts je l'ai fais moi même, il me reste plus que les photos a coller et zouh à la poste!!!!:axool:

biz didi

moi je pense qu'il faut pas plus de 4 ans d'écart parce que perso j'ai 5 ans avec ma première soeur et 15 ans d'écart avec une autre, ça fait vraiment beaucoup ![/QUOte
Vaness ta puce est adorable!

Je trouve aussi que 3-4 ans c'est idéal! C'est pas beaucoup et en meme temps ça te laisse le temps de profiter de ton premier, car j'ai des copines qui en ont fait a la suite genre 1 an d'écart et c'est dur quand meme. Mais bon après c'est un choix c'est vrai qu'avec aussi pu d'écart les enfants grandissent vraiment en semble ça a d+ et d -
j'ai 16 et 11 ans d'écart avec mon frère et ma sœur!!!! T'imagines c énorme!

moi je pense qu'il faut pas plus de 4 ans d'écart parce que perso j'ai 5 ans avec ma première soeur et 15 ans d'écart avec une autre, ça fait vraiment beaucoup ![/QUOte
Vaness ta puce est adorable!

Je trouve aussi que 3-4 ans c'est idéal! C'est pas beaucoup et en meme temps ça te laisse le temps de profiter de ton premier, car j'ai des copines qui en ont fait a la suite genre 1 an d'écart et c'est dur quand meme. Mais bon après c'est un choix c'est vrai qu'avec aussi pu d'écart les enfants grandissent vraiment en semble ça a d+ et d -
j'ai 16 et 11 ans d'écart avec mon frère et ma sœur!!!! T'imagines c énorme!

ah ouais c'est enorme et tu le ressens comment ? Moi j'ai peur de pas pouvoir profiter de ma puce aussi si c'est trop rapproché !

oui je me souviens de l'emission c'est clair c'est beaucoup 15000 questions c'es du bachottage du coup mais ça doit être long

En tout cas tiens nous au courant :group:

coucou nissa

Pour les brûlures j'ai pas mal de mauvais souvenir durant ma grossesse.

Tu peux prendre du gaviscon ça soulage beaucoup sur le moment sinon mon sage femme m'avait prescrit un cachet qui y faisait beaucoup et comme dis Dana prend du lait chaud :34-yes:bon courage pour la suite

Coucou!

Un gros bisou a Jenny et sa puce on a hâte de voir sa jolie frimousse...

Sinon les filles ça va? Quel temps aujourd'hui fais tout gris et y pleut chez moi! Gspr ke je v réussir a me faire une après midi sieste car j'ai trop mal dormi cette nuit a cause des brulures destomac pfff...

oui ms après qd t séléctionnée pr Paris y a plus de liste à apprendre ce sont des questions completement inconnues!!!!!!et ça c la misere!!!lol!!!!

Et moi aussi dana ça marche le lait

c'est bizarre hein ! le soir je metais un verre géant de lait froid (c'etait en hiver) sur ma table de nuit et j'en buvais gorgée par gorgée toute la nuit sinon je pouvais pas dormir ça me brulait vraiment trop !!!!

Et la journée encore du lait mais moins

Jess merci donc 9 mois sans sport pffffff

Bisim c'est dommage mais en tout cas pour ma part je vais participer aux deux posts celui-ci et celui de paille d'or.

Ah oui j'ai eu des news de Elineuh elle va bien et aujourd'hui il doit faire des visites d'appart elle vous fait un gros bisous

Vanessa j'ai oublié d ete dire ta puce est magnifique j'adore ton avatar:slut:

Dana comment vas-tu ?

Oui moi aussi j'aimerais bien voir des tofs avec le collier d'ambre, j'attends un peu et j'irais en acheter un pour Teddy.

c'est un collier qui se serre ou tu l'enfile comme ça autour du cou ?

Pour ma part ce matin je n'ai pas arrété de courrir entre le ménage, les bib, le change etc.. et du coup j'avais pas mal de vertiges donc là je me suis posée avec le portable devant le match

Voilou voilou je vous fais à toute de gros bisous:D

ah ouais c'est enorme et tu le ressens comment ? Moi j'ai peur de pas pouvoir profiter de ma puce aussi si c'est trop rapproché !

Ben ecoute j'ai l'habitude jsuis la dernière en fait mes parents ont eu la fille et le garçon jeune ils pensaient arrêter la puis a 35 ans ils ont eu envie de repouponner..et c la que j'arrive! Jsuis un peu la chouchou LOL

Je suis pas très proche de ma sœur (lainée) mais proche de mon frère.

Mais ta raison profite de ta puce

Jess merci donc 9 mois sans sport pffffff

Bisim c'est dommage mais en tout cas pour ma part je vais participer aux deux posts celui-ci et celui de paille d'or.

Ah oui j'ai eu des news de Elineuh elle va bien et aujourd'hui il doit faire des visites d'appart elle vous fait un gros bisous

Vanessa j'ai oublié d ete dire ta puce est magnifique j'adore ton avatar:slut:

Dana comment vas-tu ?

Oui moi aussi j'aimerais bien voir des tofs avec le collier d'ambre, j'attends un peu et j'irais en acheter un pour Teddy.

c'est un collier qui se serre ou tu l'enfile comme ça autour du cou ?

Pour ma part ce matin je n'ai pas arrété de courrir entre le ménage, les bib, le change etc.. et du coup j'avais pas mal de vertiges donc là je me suis posée avec le portable devant le match

Voilou voilou je vous fais à toute de gros bisous:D

aaaah super pour les news de marianne merci bcp !! Ca va merci j'ai retrouvé forme et moral je me sens bieeeeeeeeeeen !!!

J'en prendrais des photos promis !

Mdr trop marant là elle essaye de me parler "abeuboua, abeuh, abeubeu" loool

Ouille les vertiges ménages toi on se remet moins vite d'un accouchement qu'on ne le crois!!!

mdr

Oui Teddy va mieux je pense pas que ça soit des colliques avec le recul, il avait je pense du mal à se rendormir et il avait besoin de mes bras.

Cette nuit ça était il s'est rendormi direct.

La il dort depuis 12 h dans le doomo c'est génial ce truc il a l'air d'aimer puis c'est assez confortable.

Puis la journée je le laisse le maximum avec moi plutot que de le laisser seul dans sa chambre.

mdr le smiley didi ! aufait ton bébé va mieux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour