Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
re les filles
didi trop beau ton petit!!!il change vite!!!et j'adore son body barbapapa!!!!
c quoi la mutuelle de ton chéri???
cool pr ta prime tu vas pouvoir en profiter!!!
les autres vous allez bien?
Bisous.
ben elle m'osculte à chaque fois ms ça me stresse les docteurs j'aime pas ça!!!lol!!!!
on verra bien!!!!!ms bon tu me rassures ça veut dire que si toi aussi t'etais à j40 avt de tomber enceintece sont pas des cycles longs qui empechent.
ms bon c juste que le mois ou ça marche pas c plus long les essais!!lol!!!du coup on ovule super tard!!!!pfff!!!
ben oui ms on sera "2". qd y aura un bébé ds mon bidou je sais qu'il faudra que je le fasse pr lui, alors que là c parce que j'arrive pas à tomber enceinte,donc le mental n'est pas le même.ms bon.
ben oui ms on sera "2". qd y aura un bébé ds mon bidou je sais qu'il faudra que je le fasse pr lui, alors que là c parce que j'arrive pas à tomber enceinte,donc le mental n'est pas le même.ms bon.
Coucou les filles,
Je passe que maintenant car je n'ai pas eu une seconde à moi aujourd'hui. J'ai eu mon 1er cours de prépa (c'était cool et j'ai pu poser toutes les questions que je voulais) ensuite je suis allé faire les courses avec mon papounet puis on a fait une visite d'appart avec chéri et enfin on a eu des amis qui sont venus manger à la maison. Ils sont partis il y'a quelques minutes et je vous cache pas que je suis k.o.
Sinon au risque de me répéter pour la énième fois ils sont trop mimis Léana et Teddy, je leur croquerais bien les joues![]()
J'espère que de votre côté tout se passe bien!!!
Bisous et à demain matin![]()