Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Ben a Lyon ils ont fait plein de fusions entre différents hostos ce qui fait que c'est devenu des "usines a bb"

ah oui d'accord ! moi j'avais entendu que du bien de la clinique où j'etais et j'en dis que du bien aussi mis à part les pediatres tout était parfait ... sauf qu'on m'à volé ma dsi grr!!

Ha pas cool!

Didi j'ai commande ton livre 5€61 sur la FNAC avec livraison gratuite, pas de quoi de priver!

re les filles
didi trop beau ton petit!!!il change vite!!!et j'adore son body barbapapa!!!!
c quoi la mutuelle de ton chéri???
cool pr ta prime tu vas pouvoir en profiter!!!
les autres vous allez bien?
Bisous.

re les filles
didi trop beau ton petit!!!il change vite!!!et j'adore son body barbapapa!!!!
c quoi la mutuelle de ton chéri???
cool pr ta prime tu vas pouvoir en profiter!!!
les autres vous allez bien?
Bisous.

ca va la petite arrete pas de babiller et parler tjrs pas de pleurs et toi ça va ? tu me rappelles quand tu as ton rdv aufait??

le 1er juillet à 15h!!
au fait g regardé la vidéo que t'as mis de ta petite sur face elle est trop adorable,belle, craquante.....!!!!
ms c vrai qu'avec mon cheri on commence à se demander si y a ps un prob pr pas tomber enceinte car ça commence à faire long en plus g des cycles de 40 jours!!!!pff!!!!

moi aussi c'etait 40 jours sur la fin ! Il faudra qu'il t'osculte et te dise si y'a quelque chose mais t'inquiette il te prendra en charge :) J-15 alors !

ben elle m'osculte à chaque fois ms ça me stresse les docteurs j'aime pas ça!!!lol!!!!
on verra bien!!!!!ms bon tu me rassures ça veut dire que si toi aussi t'etais à j40 avt de tomber enceintece sont pas des cycles longs qui empechent.
ms bon c juste que le mois ou ça marche pas c plus long les essais!!lol!!!du coup on ovule super tard!!!!pfff!!!

ben elle m'osculte à chaque fois ms ça me stresse les docteurs j'aime pas ça!!!lol!!!!
on verra bien!!!!!ms bon tu me rassures ça veut dire que si toi aussi t'etais à j40 avt de tomber enceintece sont pas des cycles longs qui empechent.
ms bon c juste que le mois ou ça marche pas c plus long les essais!!lol!!!du coup on ovule super tard!!!!pfff!!!

bein oui mais faut t'habituer pour quand tu seras enceinte on te ferra ça tout les mois mdr

ben oui ms on sera "2". qd y aura un bébé ds mon bidou je sais qu'il faudra que je le fasse pr lui, alors que là c parce que j'arrive pas à tomber enceinte,donc le mental n'est pas le même.ms bon.

ben oui ms on sera "2". qd y aura un bébé ds mon bidou je sais qu'il faudra que je le fasse pr lui, alors que là c parce que j'arrive pas à tomber enceinte,donc le mental n'est pas le même.ms bon.

Courage Audrey dis toi que c'est pour ton futur mini toi! ;)

Recoucou les filles j'espere que vous avez passé une bonne soirée ! moi j'ai voulu faire une petite balade nocturne sur un coup de tête comme il faisait super beau et on est donc sortis ! La puce à pas arrêté de nous montrer sa voix !

Je me demande vraiment comment ça va se passer pour 7h de train je commence à stresser un peu et j'ai encore plein de choses à faire avant notre départ !

Vu l'heure à laquelle je me suis levée je suis pas prête de me coucher lol et cheri et bébé dorment déjà !

Coucou les filles,
Je passe que maintenant car je n'ai pas eu une seconde à moi aujourd'hui. J'ai eu mon 1er cours de prépa (c'était cool et j'ai pu poser toutes les questions que je voulais) ensuite je suis allé faire les courses avec mon papounet puis on a fait une visite d'appart avec chéri et enfin on a eu des amis qui sont venus manger à la maison. Ils sont partis il y'a quelques minutes et je vous cache pas que je suis k.o.

Sinon au risque de me répéter pour la énième fois ils sont trop mimis Léana et Teddy, je leur croquerais bien les joues :)

J'espère que de votre côté tout se passe bien!!!

Bisous et à demain matin :)

Coucou les filles,
Je passe que maintenant car je n'ai pas eu une seconde à moi aujourd'hui. J'ai eu mon 1er cours de prépa (c'était cool et j'ai pu poser toutes les questions que je voulais) ensuite je suis allé faire les courses avec mon papounet puis on a fait une visite d'appart avec chéri et enfin on a eu des amis qui sont venus manger à la maison. Ils sont partis il y'a quelques minutes et je vous cache pas que je suis k.o.

Sinon au risque de me répéter pour la énième fois ils sont trop mimis Léana et Teddy, je leur croquerais bien les joues :)

J'espère que de votre côté tout se passe bien!!!

Bisous et à demain matin :)

Hello toi et bah quel programme !!

Super pour ton cours de prépa ! ça t'as mis en confiance pour le jour J ?

L"appart t'as plu ? J'imagine oui que tu dois être ko pas facile quand on est enceinte !!!

Merci pour les compliments bientot ton tour :p:p

grooooos bibis !!

:44-lovely-eyes:Coucou les filles

Comment allez vous ce matin ?

Nissa oui j'aime bie aussi commander à la fnac la livraison est gratuite cette aprem j'irais y faire un tour.

Tu me diras ce que tu penses du livre, c'est sur le ton de l'humour il y a avit également le livre "la grossesse des pareusseuse" qui est très bien aussi.

Audrey marie comment vas-tu ? t'inquiète il va le pointer son ptit nez ce bébé pour se faire osculter c'est vrai que ce n'est pas une partie de plaisir mais obligée d'y passer surtout quand tu vas accoucher car comme le personnele vérifie souvent ton col :confused:

Dana comment vas-tu ?

Je suis sûre que le trajet jusqu'a montpel va bien se passer, regarder quand vous êtes aller à Lille ça été certes la distance est plus longue mais t'inquiète.

Néa ravie que tes cours de prépa aient débuté, dernière ligne droite pour toi aussi et cet appart ??

Au fait merci pour tes compliments :44-lovely-eyes:

Teddy a pris son bib à 23h puis 4h du mat et là maintenant donc c'est cool il a bien tenu.

Je vais quand même aller me recoucher devant la télé je suis un peu ko mais c'est surtout à cause de mon régime je pense.

J'ai des vitamines à la maison je vais en prendre.

Donc je suis montée ce matin sur ma cops la balance et elle m'a affiché - 0.6 kg comme hier soit 1.2kg en deux jours.

Je vais essayer de tirer comem ça jusqu'a dimanche sans tomber dans l'excès.

Allez je vous laisse bisous à cet aprem

coucou didi!!!tu m'etonnes tu dois etre fatiguée avec régime + se lever la nuit + le reste.reposes toi bien.et profites bien de ton petit qui est trop craquant!!!!!!!!!j'adore!!!

coucou néa reposes toi c sur que hier t'en as ait des choses!!!et l'appart il vous a plu?
dana stresse pas pr le trajet y a ps de raison que ça n'aille pas.c vrai c long 7h ms pendant tout ce temps y a peut etre une partie ou elle va dormir et une autre ou elle va teter et une autre ou elle va vous parler (enfin ds son langage!lol!)...et ds les trains y a une salle prévue pr les changer?
vous passerez le bonjour à elineuh de ma part et bon courage pr les visites?au fait vous savez si elle a trouve?
nissa bonne lecture!!!ms ça va passer vite maintenant t ds la derniere ligne droite!!
sinon ben oui les docteurs faudra que je m'y habitue!ms bon enceinte vu que g peur de tout je pense que ça me rassurera de la voir ts les mois pr etre sure que tout va bien!lol!gros bisoue à toute.

Coucou les filles comment vas ??
ouaouuuuuuuuuu toute la lecture que j'ai pfiouuuuuu!!

kk un a des nouvelles de jenny !!!!

coucou les filles !

Nuit encore très fatigante puisque marie s'est encore réveillée toutes les deux heures pffff .... je me demande vraiment pourquoi elle ne fait plus son long dodo de minuit à 5h qu'elle faisait avant ?!

Réponse cette aprèm chez le pédiatre mais chui KO aujourd'hui ........

bisous à vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour