DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

mais j'y pense comment tu calcul le prix d'une prestation ??

prix d'achat des produit (+eventuellement frais de port) +amortissement du matériel (ou outils ou appareils) utilisé(pince, lucas, saturation, iono...)+ electricité + eau+ main d'oeuvre+ marge (=benefice)= prix hors taxe

prix HT+ TVA= prix TTC

l'amortissement d'un appareil ou d'outil se calcul en fonction de sa durée de vie

coucou vush,
concernant les parfums j'ai téléphoné a Sephora (mdr j'ai crue qu'il allait me prendre pour une folle mais bizarement non....) et je leur ai demandé si il avait des parfums sans alcools et ils mon répondu que la plupart des grands parfums faisait une version sans alcool surtout pour l'été.
Par exemple j'adore de Dior . D'ailleurs ils vendent 3 fois plus la version sans alcool que celle avec alcool. et c'est pareil avec lolita Lempicka,"paris" d'Yves St Laurent, Givenchy irrésistible,qui existe sans alcool car a l'approche de l'été les femmes on peur des taches sur la peau.
tous les parfums pour enfants sont sans alcool aussi ex:tartine et chocolat ou barbie.
on ma dit aussi que désormais il avait de moins en moins les vrais parfums pour leur homologues sans alcool que les française préfèrent a l'inverse des américaines par exemple mais en Asie ils sont encore plus léger.
par contre concernant les huiles essentiel pas de réponses...
voila je ne sais pas si j'ai était très clair lol
je retourne a mes révisions
bises

daccor merci pour l'info, mais justement l'appareil a lucas, tu l'utilises avant le modelage ?? parce que je trouve plusieurs versions ... ?

merci pr ttes ces infos

oui tu l'utilise avant le modelage car le lucas s'utilise soit après le démaquillage pour parfaire le démaquillage soit après le gommage pour enlever les éventuels résidus de gommage restant.

oui tu l'utilise avant le modelage car le lucas s'utilise soit après le démaquillage pour parfaire le démaquillage soit après le gommage pour enlever les éventuels résidus de gommage restant.
éventuellement tu peu passer l'appareil a pulvérisation après le gommage et le masque pour rafraichir la peau

le jury m'a demander de les connaître avec nom du créateur
Cela dit j'en connaissait quasiment aucun

puis pdt le sketch la cliente (jury) ma demander un parfum pour l'anniversaire de sa copine

et coup de bol sa copine collectionne les flacon et non les parfum

donc j'ai juste chercher un flacon qui avait de la tronche

il faut lire le post on a répondu 2 ou 3 fois à la question.

quelquin peut mes conseiller comme faire une sketch pour les seances des uv's parce que il y toute un protocole à suivi??????
Merci d'avance

Coucou les filles ! Ca yest jai passer mon examen qui dans l'ensemble c plutot bien passer ! Alors jai tout de suite pris connaissance des produit etc voir ou ete la caisse et on a direct commencer dc c'était une futur marié qui aller ce mariée la semaine pro et son ongle ete casser donc du coup je lui es proposer une pose de capsules sur un doigt (celui ou cetait casser) et voila jai voulu lui vendre un vernis mais ell en voulais pas et elle voulais direct passer en caisse donc du coup je regarde le prix et quesque je vois le prix des capsules gel pour toute les mains donc du coup jai du me ratraper et lui proposer tt les mains et ell a dit ok donc ca va et le paiement ete par carte bancaire mais cetai asser difficile, je savai pas ceta koi comme produit donc je regarder etc donc voila mais bn ca ete et apres elle mon poser un tat de question auquel jai su repondre, sur le stage, le hammam les uv le sauna les regles d'hygiene etc et que voulais dire tva et tout

Et je lui ai donner un echantillons creme pr les main pr le mettre juste avan son mariage je sais cetai pas terrible mais prendre ces marques en 1 min puis elle ete super presser cetai bizare

coucou vush,
concernant les parfums j'ai téléphoné a Sephora (mdr j'ai crue qu'il allait me prendre pour une folle mais bizarement non....) et je leur ai demandé si il avait des parfums sans alcools et ils mon répondu que la plupart des grands parfums faisait une version sans alcool surtout pour l'été.
Par exemple j'adore de Dior . D'ailleurs ils vendent 3 fois plus la version sans alcool que celle avec alcool. et c'est pareil avec lolita Lempicka,"paris" d'Yves St Laurent, Givenchy irrésistible,qui existe sans alcool car a l'approche de l'été les femmes on peur des taches sur la peau.
tous les parfums pour enfants sont sans alcool aussi ex:tartine et chocolat ou barbie.
on ma dit aussi que désormais il avait de moins en moins les vrais parfums pour leur homologues sans alcool que les française préfèrent a l'inverse des américaines par exemple mais en Asie ils sont encore plus léger.
par contre concernant les huiles essentiel pas de réponses...
voila je ne sais pas si j'ai était très clair lol
je retourne a mes révisions
bises

peu proposer un ecran total a mettre juste avan quel se parfume

Retour