Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le jury m'a demander de les connaître avec nom du créateurbonjour, peut on citer les marque de parfum svp?
Cela dit j'en connaissait quasiment aucunle jury m'a demander de les connaître avec nom du créateur
wi par exemple le blanc de titane c'est couvranty a t'il des principes actifs à connaitre pour le maquillage svp?
coucou vush,
concernant les parfums j'ai téléphoné a Sephora (mdr j'ai crue qu'il allait me prendre pour une folle mais bizarement non....) et je leur ai demandé si il avait des parfums sans alcools et ils mon répondu que la plupart des grands parfums faisait une version sans alcool surtout pour l'été.
Par exemple j'adore de Dior . D'ailleurs ils vendent 3 fois plus la version sans alcool que celle avec alcool. et c'est pareil avec lolita Lempicka,"paris" d'Yves St Laurent, Givenchy irrésistible,qui existe sans alcool car a l'approche de l'été les femmes on peur des taches sur la peau.
tous les parfums pour enfants sont sans alcool aussi ex:tartine et chocolat ou barbie.
on ma dit aussi que désormais il avait de moins en moins les vrais parfums pour leur homologues sans alcool que les française préfèrent a l'inverse des américaines par exemple mais en Asie ils sont encore plus léger.
par contre concernant les huiles essentiel pas de réponses...
voila je ne sais pas si j'ai était très clair lol
je retourne a mes révisions
bises