Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

je crois que c'est typique de tous les beaux parents ;o) mais ça passe avec le temps... en tt cas les miens se sont calmés.

je suis à 32 SA et j'en peux plus. la semaine prochaine j'ai mon rdv mensuel chez ma gynéco et je pense lui demander de me mettre en arrêt (si j'ose) car je suis crevée!
le travail ça va (assistante) mais les nuits, trajets, courses, le chercher à la crèche et retour en bus avec poussette et vu l'amabilité des gens n'est-ce pas...

mais bon le bébé bouge bien donc va bien et mon aîné (bizarre à penser) à fêter ses 1 an!!! il marche seul aussi et s'est un amour ;o))))

Haaa super ma belle, il marche le petit coeur ........... courage essaie qu'elle te mette au repos .... t'es pas superwomen non plus hein ... bon faut qu'on se voille hein j'arrête pas de te le dire MDR

il se tenait aux meubles depuis 4-6 semaines et faisait qq pas (5 max) en se lâchant depuis 2 semaines et hop depuis ce matin on se lance ;o)

je suppose que tu préfère un samedi? on se MP comme ça on fixe une date si tu veux ;o)

Faut que je vous dise! mon fils a donc 1 an et jene l'ai encore jamais confié une nuit. une après midi à son parrain et en soirée (rare) aux grands parents mais minuit ou 4h du mat je l'ai tjs récupéré! bref ce samedi on a ts les 2 une sortie (brulage d'un couple d'ami) et comme je suis incapable de le monter sur 4 étages (enceinte et il pèse 11 kg) et le papa ne rentrera ss doute pas aussi tôt que moi! j'envisage de le laisser la nuit complète à mes beaux parents... je me dis que ça me permettra de dormir jusquà ce que je me réveille seule (oublié cette sensation) et de me reposer pour de bon mais bien sûr je ne suis pas trop à mon aise... il fait ses nuits (21h30 - 06h30) donc pour eux ça ira mais c'est le fait de ne pas l'avoir avec moi... vs en dites quoi?

il se tenait aux meubles depuis 4-6 semaines et faisait qq pas (5 max) en se lâchant depuis 2 semaines et hop depuis ce matin on se lance ;o)

je suppose que tu préfère un samedi? on se MP comme ça on fixe une date si tu veux ;o)

Faut que je vous dise! mon fils a donc 1 an et jene l'ai encore jamais confié une nuit. une après midi à son parrain et en soirée (rare) aux grands parents mais minuit ou 4h du mat je l'ai tjs récupéré! bref ce samedi on a ts les 2 une sortie (brulage d'un couple d'ami) et comme je suis incapable de le monter sur 4 étages (enceinte et il pèse 11 kg) et le papa ne rentrera ss doute pas aussi tôt que moi! j'envisage de le laisser la nuit complète à mes beaux parents... je me dis que ça me permettra de dormir jusquà ce que je me réveille seule (oublié cette sensation) et de me reposer pour de bon mais bien sûr je ne suis pas trop à mon aise... il fait ses nuits (21h30 - 06h30) donc pour eux ça ira mais c'est le fait de ne pas l'avoir avec moi... vs en dites quoi?

ha oui ça doit pas être évident, jte comprends mais tu dois te reposer .... donc tant pis laisse le à tes beaux parents, ça te fera du bien et relativise, tu ne le laisse pas à des inconnus c'est tes beaux parents alors tout se passera bien !

je reviens de chez le pédiatre donc pour la constipation je vais essayer hépar (merci didi !) et le fait qu'elle dorme pas, ba comme elle est encore toute petite (2 mois) faut attendre qu'elle prenne un vrai rythme il faut donc s'armer de patience !

sinon elle a eu ses deux premiers vaccins et ba grosse colère chez la pédiatre, j'étais pas bien pour elle pauvrette :(

autrement elle grandit et grossit bien : 4,9 kg pour 56 cm !!!

Dana c'est vrai que c'est pas évident à gérer tout ça.

Comem dise les filles parles en à ton chéri et remet les gentiment à leur place.

En tout cas vivement que tu descendes chez ta famille.

Caro alors moi j'ai été prise en charge au bout du 6 eme mois tu as de la chance Néa :1-smile:car normalement c'est dès 6 mois

Je suis contente j'ai reçu mamicro chaine hifi qui lit les format mp3, usb etc... et j'ai pris pleins de musique Asiatique c'est trop agréable et Teddy a adoré car il s'est endormi desuite après le bib.

Maintenant qu'il dort je vais ouvoir écouter ladyaga:happydance:

bisous les filles

ouais mais bon si je suis dans cet état là laisse tomber pour mtp quoi .. là mon homme est parti ammener la petite à l'osteo pour me laisser souffler mais j'arriverais quand même pas à me reposer donc bon :s

surtout qu'elle va revenir de l'osteo et si c'est 2 jours de courbatures comme la derniere fois ça va être ma fête !

Par contre on l'as trouvée super bien depuis elle joue bcp plus et babille bcp plus !! donc c'est que ça doit marcher !

Super idée les musiques :)

je crois que c'est typique de tous les beaux parents ;o) mais ça passe avec le temps... en tt cas les miens se sont calmés.

je suis à 32 SA et j'en peux plus. la semaine prochaine j'ai mon rdv mensuel chez ma gynéco et je pense lui demander de me mettre en arrêt (si j'ose) car je suis crevée!
le travail ça va (assistante) mais les nuits, trajets, courses, le chercher à la crèche et retour en bus avec poussette et vu l'amabilité des gens n'est-ce pas...

mais bon le bébé bouge bien donc va bien et mon aîné (bizarre à penser) à fêter ses 1 an!!! il marche seul aussi et s'est un amour ;o))))

Bon anniversaire en retard à ton ainé lol et super ça qu'il marche ça doit être émouvant à voir !

Bon repos

je reviens de chez le pédiatre donc pour la constipation je vais essayer hépar (merci didi !) et le fait qu'elle dorme pas, ba comme elle est encore toute petite (2 mois) faut attendre qu'elle prenne un vrai rythme il faut donc s'armer de patience !

sinon elle a eu ses deux premiers vaccins et ba grosse colère chez la pédiatre, j'étais pas bien pour elle pauvrette :(

oui patience ! super pour l'hepar c'est non médicamenteux en plus donc c'est top !!

nous on en est à 2 mois de plus, 2 kg de plus et 5,1 cm de plus

J'oublie toujours de te dire que j'adore la photo que tu as mise en avatar !!

Ma petite puce était très constipé et ce depuis sa naissance, la pauvre!!! la pédiatre m'avait fait alterner les eaux, c'est à dire un coup je prenais Alet un autre Evian que je coupais avec de l'hépar et en cas de grosse crise suppo à la glycérine et je devais lui masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre.

je te comprends je viens de la laisser la premiere fois pour son rdv à l'osteo et je culpabilise déjà !!!

Essaye peut être de penser que plus tu seras reposée plus tu lui aportera du bonheur donc c'est tout benef pour tous non?

Merci pour lui Cess o:)
ben émouvant oui mais vraiment marcher en traversant l'appart c'était ce matin et c'est ma maman qui le garde, je bosse ;o( mais bon je le verrai ce soir!

oui patience ! super pour l'hepar c'est non médicamenteux en plus donc c'est top !!

nous on en est à 2 mois de plus, 2 kg de plus et 5,1 cm de plus

J'oublie toujours de te dire que j'adore la photo que tu as mise en avatar !!

hihi merci Dana !
Elle est grande ta fille dis donc ou alors c'est la mienne qui est petite lol !!!!
comment tu as fait pour l'ostéo t'as tiré ton lait ???

Ma petite puce était très constipé et ce depuis sa naissance, la pauvre!!! la pédiatre m'avait fait alterner les eaux, c'est à dire un coup je prenais Alet un autre Evian que je coupais avec de l'hépar et en cas de grosse crise suppo à la glycérine et je devais lui masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre.

oui voilà je coupe le bibe en deux avec hépar aussi et je le masse mais ça marche pas trop en fait ! non j'avais testé le thermomètre ça marche mais faut pas trop le faire, je l'ai fait car ça faisait trois jours qu'elle n'avait rien fait !

Merci pour lui Cess o:)
ben émouvant oui mais vraiment marcher en traversant l'appart c'était ce matin et c'est ma maman qui le garde, je bosse ;o( mais bon je le verrai ce soir!

ah oui d'accord !!!! tu dois avoir hate alors !!!!

hihi merci Dana !
Elle est grande ta fille dis donc ou alors c'est la mienne qui est petite lol !!!!

en même temps je mesure 1,54 m alors je vois pas pourquoi je demande mdr !!!!

hihi merci Dana !

Non je le tire pas, c'est pas loin il sera revenu avant sa prochaine tétée !

Sinon je sais pas oui ptet grande mais parait que les bébés allaités sont bcp plus grands et se stabilisent aprés au même point

Mdr je suis à l'ouest complet, je comprenais pas pourquoi Didi et Nissa m'ont dit le 6ème mois alors que moi même je pensais avoir écrit le 6ème et non pas 4ème.

Désolé Caro c'est bien le 6ème mois... Donc encore un peu de patience ma belle :)

en même temps je mesure 1,54 m alors je vois pas pourquoi je demande mdr !!!!

oh c'est tout mimi lol mais ça m'etonnerais que ça soit ça, t'as pas une courbe de croissance dans le pti livre de suivi ? moi elle es pile à la bonne taille mais oublie pas qu'elles ont deux mois d'ecart !

oh c'est tout mimi lol mais ça m'etonnerais que ça soit ça, t'as pas une courbe de croissance dans le pti livre de suivi ? moi elle es pile à la bonne taille mais oublie pas qu'elles ont deux mois d'ecart !

j'ai arrêter d'être complexée mais à une période je l'étais beaucoup :(

non j'ai pas vu de courbes mais la pédiatre m'a dit que tout était parfait donc cool :)

oui la tienne est plus vieille t'inquiète j'y aurai pensé :)

j'ai arrêter d'être complexée mais à une période je l'étais beaucoup :(

non j'ai pas vu de courbes mais la pédiatre m'a dit que tout était parfait donc cool :)

oui la tienne est plus vieille t'inquiète j'y aurai pensé :)

ca va vite tu verra !!

Oui faut pas complexer je trouve en plus que ça donne beaucoup beaucoup de charme moi je fais 1m72 j'aurais aimée être plus petite et puis de toute façon on s'aime jamais comme on est ou alors ceux qui se trouvent parfait sont des fois dérangés mdr :p

mon homme à embarqué le carnet de léana mais dés qu'il rentre je te dirais combien elle faisait à 2 mois si tu veux !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour