arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Moi aussi j'ai fait un clear blue précoce par contre, 1 jour avant la date presumee de mes règles et ça a marche, c'était positif

Mais c'est un test clear blue particulier ? je dois dire le mot "précoce" à la pharmacienne ? ou tu veux dire simplement que tu l'as fait précocément?

Mais c'est un test clear blue particulier ? je dois dire le mot "précoce" à la pharmacienne ? ou tu veux dire simplement que tu l'as fait précocément?

Oui c'est un test particulier, il est plu sensible que les autres, c pour ça que tu peux le faire jusqu'à 4 jours avant la date présumée de t règles.
Tu demande texto un test précoce clearblue a la pharmacie.
Tu a du retard? Tu dois avoir tes règles kan? Ta sûrement du le dire avant ms dsole g pa lu...

oui j'ai 3j de retard et des tiraillements aux ovaires. Je pense faire le test samedi

Ok donc le test précoce devrait être efficace, car tu as du retard, moi il a détecte un positif alors que jetais a j-1 avant mes règles.

Jte souhaite un beau "enceinte", car avec le test précoce clearblue c écrit enceinte :) ou pas enceinte :(

;)

coucou
mag je te souhaite un +. depuis qd tu as arreté pilule (ou tu es en essai)? car je me rappelle que t'étais venue y a qlques mois pr parler des essais comme quoi tu voulais ps commencer tout de suite ms attendre.donc je sais ps qd tu as vrmnt commence essais......en tout cas tiens nous au courant!!

Mag, j'ai également fait un test digital clearblue avec l'estimation de l'âge de grossesse 5 jours après ma date présumé des règles et je ne l'ai même pas fait le matin. Je me souviens l'avoir fait un samedi à 15h et le test m'indiquait "enceinte 1-2 semaines".
J'ai fais une PDS tellement je n'arrivais pas à y croire et le résultat était le même.

Je croise les doigts pour toi et te souhaite un positif aussi!
Bisous

coucou
mag je te souhaite un +. depuis qd tu as arreté pilule (ou tu es en essai)? car je me rappelle que t'étais venue y a qlques mois pr parler des essais comme quoi tu voulais ps commencer tout de suite ms attendre.donc je sais ps qd tu as vrmnt commence essais......en tout cas tiens nous au courant!!

coucou,

oui je suis le post depuis qq temps et je m'étais manifestée... J'ai arrêté la pillule fin janvier. J'ai laissé passer 3 cycles (durée respective : 31j, 41, 29j) en nous protégeant.
Et là, ce mois-ci on "s'y est mis" pour de bon. lol . C'est donc mon 1er mois d'essai
Les tiraillements sont de + en + souvent là. Je n'ai pas ce genre de douleurs à l'abord des règles habituellement (moi je souffre plutôt du bas du dos mais le jour même des règles ou la veille). Et je rentre aujourd'hui exténuée de l'école (je suis prof des écoles), bon aujourd'hui c'était la fête de l'école donc les gamins étaient excités et durs à gérer mais là je suis K.O. !
Je vous tient au courant sans pb !

Mag, j'ai également fait un test digital clearblue avec l'estimation de l'âge de grossesse 5 jours après ma date présumé des règles et je ne l'ai même pas fait le matin. Je me souviens l'avoir fait un samedi à 15h et le test m'indiquait "enceinte 1-2 semaines".
J'ai fais une PDS tellement je n'arrivais pas à y croire et le résultat était le même.

Je croise les doigts pour toi et te souhaite un positif aussi!
Bisous

Merci Néa, c'est gentil !!

Je suis allée acheter le test entre midi et deux.
La pharmacienne m'a dit que le clear blue "normal" et le digital ont le même seuil de détection de l'hormone en question. J'ai donc pris le normal.

Je ferai le test demain si j'ai le courage ou samedi. Je stresse trop trop trop !!

je te souhaite un beau ++++++

coucou,

oui je suis le post depuis qq temps et je m'étais manifestée... J'ai arrêté la pillule fin janvier. J'ai laissé passer 3 cycles (durée respective : 31j, 41, 29j) en nous protégeant.
Et là, ce mois-ci on "s'y est mis" pour de bon. lol
Les tiraillements sont de + en + souvent là. Je n'ai pas ce genre de douleurs à l'abord des règles habituellement (moi je souffre plutôt du bas du dos mais le jour même des règles ou la veille). Et je rentre aujourd'hui exténuée de l'école (je suis prof des écoles), bon aujourd'hui c'était la fête de l'école donc les gamins étaient excités et durs à gérer mais là je suis K.O. !
Je vous tient au courant sans pb !

Merci Néa, c'est gentil !!

La pharmacienne m'a dit que le clear blue "normal" et le digital ont le même seuil de détection de l'hormone en question. J'ai donc pris le normal.

Je ferai le test demain si j'ai le courage ou samedi. Je stresse trop trop trop !!

coucou mag... :clap3:un +... un +....

il n'y a pas de raison de stressé... pourquoi tu ne le fais pas là, maintenant les tests sont très compétent, moi je l'ai fait en fin d'après midi un samedi, et 'était le moins chere car je m'étais dit que c'était pas possible!!! et puis 2barres et là j'y croyait pas du tout:sofa:

c'est toi qui voit, en tout cas je t'envoie pleins de bonnes ondes positives

biz et vivement que l'on sache quoi!!

je te souhaite un beau ++++++

Merci !
coucou mag... :clap3:un +... un +....

il n'y a pas de raison de stressé... pourquoi tu ne le fais pas là, maintenant les tests sont très compétent, moi je l'ai fait en fin d'après midi un samedi, et 'était le moins chere car je m'étais dit que c'était pas possible!!! et puis 2barres et là j'y croyait pas du tout:sofa:

c'est toi qui voit, en tout cas je t'envoie pleins de bonnes ondes positives

biz et vivement que l'on sache quoi!!

Oui, me tarde aussi

J'ai 4j de retard... je vais attendre un petit peu.

merci Néa, c'est gentil !!

Je ferai le test demain si j'ai le courage ou samedi. Je stresse trop trop trop !![/quote]

demain, demain, demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aller jveux savoir :) :):):)

:( attends encore un pti peu et si t règles n'arrivent toujours pas fais une prise de sang au moins c sur a 100%

Retour