Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous voulez qu'on fasse une liste de celles qui ne prennent pas tout mal ??![]()
ok avec ce que tu viens de dire!!! mais moi je parlai des posts avec photo pour coms!!bonjour,
je viens rajouter mon grain de sel!!!
moi aussi je suis franche et dès que je peux aider, j'aide!
tout ce qui a été dit, jusqu'ici est bien vrai!!!
mais je voulais rajouter aussi, que certaine fois, la fille qui poste ne cherche pas avant de poster sur le forum, alors qu'il y a déjà eu plusieurs posts sur le meme sujet!!!
depuis que je suis inscrite, j'ai lu TOUS les pas à pas, et visionner TOUTES les vidéos, cela m'a pris plusieurs heures et voire, plusieurs mois, mais au moins, j'ai cherché, et j'ai trouvé bien plus de réponses a mes questions!!!
je pense que les pros en ont assez de répondre toujours aux memes sujets, et quand on voit que la demoiselle n'a pas pris la peine de chercher une réponse avant de poser une meme question qui a été poser plusieurs fois, je n'ai pas non plus envie de répondre!!!
alors, les débutantes, s'il vous plait, prenez la peine de chercher un peu avant de poster!!!!
on a un outils recherche super bien!!!!
désolée pour le pavé!!!
sa c une bonne idée!!! lol sa sera moins long que ds le sens contraire!!:34-yes:Vous voulez qu'on fasse une liste de celles qui ne prennent pas tout mal ??![]()
de plus, je voudrais juste dire que vos conseil sont chouette a prendre, mais quand vous dite un truc style " ton bombé est mal placé"... est ce que vous pouvez rajouter : "il est placé trop en avant, trop en arrière ou trop sur le coté" ???
Grandiassa, le bombé est peut être difficile a faire, mais si déjà, au départ on ne sait même pas où il doit être.... il y a vraiment un soucis !
une petite formation pourrait arranger ça, mais là aussi, toutes les excuses sont bonnes pour ne pas faire de formation ! vous penser que vous pouvez tout apprendre ici. Non, les geste de base doivent être enseigné, montrés et corrigés. Sur le forum, on ne peut pas le faire....
joli ne veut pas dire bien fait ! la déco peut être jolie et la technique une mer**comme olympe lol je debute alors j encourage et si je trouve jolie et bein je le dit bizouuuuu
:buggy:mouerf... en gros a cause de connasse, on aura plus beaucoup de conseils et de commentaires indispensables pour avancer et faire des progres....
Bon ben je sent que le prochain post ou une nana ne répond pas correctement, je vais la tuer virtuellement![]()
xanail, perso, je n'ai jamais dis qu'une formation n'étais pas indispensable, bien au contraire... j'en rêve !! mais j'ai pas les moyens et c'est le cas de bcp de personne ici mais on a quand même la volonté de bien faire !!!! d'où le fait qu'elle demande quelque conseil ce ce forum... il est un peu là pour ca et pas pour ce vanter, MOI, j'ai fais tel formation et celle là aussi et encore celle là... si ces personne là, ont les finance, tant mieux pour elle, et si toi, parce que tu te sens supérieur d'avoir fais une formation ca t'embête de les aider, ne le fais pas, je peux comprendre !!! mais arrête de dire automatiquement a tel ou tel fille qui demande conseil de faire une formation.... t'es pas dans leur porte monnaie, tu sais pas ce qu'il s'y passe. si tu veux pas aider, n'aide pas !!!!!!
même si je reste convaincue qu'une formation est la meilleure des solution !!!
en gros, pour toi, a quoi ca sert, pour nous débutante de poster nos poses sur ce forum, tant qu'on a pas fais de formation, on a pas le droit a des conseil...
ok
DÉBUTANTE, NE POSTEZ PLUS !!!!
voilà ce qui arrive quand on répond.......tu viens de tout illustrer
Grandissa, on est là pour AIDER, pas pour FORMER.... il y a une différence...
tu veux te former seule ok.... tu as tous les pas à pas nécessaire sur le forum....
c'est ma dernière réponse sur ce post....
voilà ce qui arrive quand on répond.......tu viens de tout illustrer
Grandissa, on est là pour AIDER, pas pour FORMER.... il y a une différence...
tu veux te former seule ok.... tu as tous les pas à pas nécessaire sur le forum....
c'est ma dernière réponse sur ce post....
xanail, perso, je n'ai jamais dis qu'une formation n'étais pas indispensable, bien au contraire... j'en rêve !! mais j'ai pas les moyens et c'est le cas de bcp de personne ici mais on a quand même la volonté de bien faire !!!! d'où le fait qu'elle demande quelque conseil ce ce forum... il est un peu là pour ca et pas pour ce vanter, MOI, j'ai fais tel formation et celle là aussi et encore celle là... si ces personne là, ont les finance, tant mieux pour elle, et si toi, parce que tu te sens supérieur d'avoir fais une formation ca t'embête de les aider, ne le fais pas, je peux comprendre !!! mais arrête de dire automatiquement a tel ou tel fille qui demande conseil de faire une formation.... t'es pas dans leur porte monnaie, tu sais pas ce qu'il s'y passe. si tu veux pas aider, n'aide pas !!!!!!
même si je reste convaincue qu'une formation est la meilleure des solution !!!
en gros, pour toi, a quoi ca sert, pour nous débutante de poster nos poses sur ce forum, tant qu'on a pas fais de formation, on a pas le droit a des conseil...
ok
DÉBUTANTE, NE POSTEZ PLUS !!!!
si on accepte TOUTES les critiques, c'est faciles, quand on poste, on met en GROS GRAS ROUGE : "acceptes toutes les critiques"