personne ne donne d'avis ou tres peu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evaxnano
  • Date de début Date de début
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

Vous voulez qu'on fasse une liste de celles qui ne prennent pas tout mal ?? :lol:

Vous voulez qu'on fasse une liste de celles qui ne prennent pas tout mal ?? :lol:

bein la liste serait plus courte que celles qui rougnent !!!

"oui mais je suis pas d'accord"... "non c'est ce qu'elle voulait"... "et puis j'ai une excuse blablabla"... bref :no:
mdrrrrrrrrrrrr

bonjour,

je viens rajouter mon grain de sel!!!

moi aussi je suis franche et dès que je peux aider, j'aide!

tout ce qui a été dit, jusqu'ici est bien vrai!!!

mais je voulais rajouter aussi, que certaine fois, la fille qui poste ne cherche pas avant de poster sur le forum, alors qu'il y a déjà eu plusieurs posts sur le meme sujet!!!

depuis que je suis inscrite, j'ai lu TOUS les pas à pas, et visionner TOUTES les vidéos, cela m'a pris plusieurs heures et voire, plusieurs mois, mais au moins, j'ai cherché, et j'ai trouvé bien plus de réponses a mes questions!!!

je pense que les pros en ont assez de répondre toujours aux memes sujets, et quand on voit que la demoiselle n'a pas pris la peine de chercher une réponse avant de poser une meme question qui a été poser plusieurs fois, je n'ai pas non plus envie de répondre!!!

alors, les débutantes, s'il vous plait, prenez la peine de chercher un peu avant de poster!!!!

on a un outils recherche super bien!!!!

désolée pour le pavé!!!
ok avec ce que tu viens de dire!!! mais moi je parlai des posts avec photo pour coms!!
et j'adore ce forum!! y'a plein d'astuces !!!! :-)):Dancing_wub:

de plus, je voudrais juste dire que vos conseil sont chouette a prendre, mais quand vous dite un truc style " ton bombé est mal placé"... est ce que vous pouvez rajouter : "il est placé trop en avant, trop en arrière ou trop sur le coté" ???
Grandiassa, le bombé est peut être difficile a faire, mais si déjà, au départ on ne sait même pas où il doit être.... il y a vraiment un soucis !
une petite formation pourrait arranger ça, mais là aussi, toutes les excuses sont bonnes pour ne pas faire de formation ! vous penser que vous pouvez tout apprendre ici. Non, les geste de base doivent être enseigné, montrés et corrigés. Sur le forum, on ne peut pas le faire....

comme olympe lol je debute alors j encourage et si je trouve jolie et bein je le dit bizouuuuu
joli ne veut pas dire bien fait ! la déco peut être jolie et la technique une mer**

mouerf... en gros a cause de connasse, on aura plus beaucoup de conseils et de commentaires indispensables pour avancer et faire des progres....

Bon ben je sent que le prochain post ou une nana ne répond pas correctement, je vais la tuer virtuellement :D
:buggy:

Moi quand je vois que c'est vraiment mauvais, je n'ai qu'un conseil, c'est de faie une formation !
Si on aime vraiment ce qu'on fait, on trouvera les moyens... sinon, ben c'est que tu veux juste chipoter, "pprendre" à faire qq chose qui ressemble ç une pose, et que tu ne veux pas te donner les moyens de réussir....

Faut vous dire les filles, que celles qui viennent vous "critiquer" et vous donner des conseils, pour pouvoir le faire, elles ont elles aussi (pour la majorité) fait une formartion, deux formations, trois formations, etc... en gel, en résine, en one stroke, en nail art, en 3D, etc....
Alors arrêtez aussi de dire qu'une formation n'est pas nécessaire, si elles n'en avaient pas suivi, elles ne pourraient vous aider....
sur le forum, on ne peut pas vous apprendre à bien limer en parallèle par exemple... je ne dis pas de limer LES parallèles, j'ai dis de limer EN parallèle... ne demanez pas ce que c'est, il faut le montrer et le faire avec la formatrice pour le comprendre.... c'est la base du limage pour avoir une impression d'ongle fin même si on met un pot de clear !

xanail, perso, je n'ai jamais dis qu'une formation n'étais pas indispensable, bien au contraire... j'en rêve !! mais j'ai pas les moyens et c'est le cas de bcp de personne ici mais on a quand même la volonté de bien faire !!!! d'où le fait qu'elle demande quelque conseil ce ce forum... il est un peu là pour ca et pas pour ce vanter, MOI, j'ai fais tel formation et celle là aussi et encore celle là... si ces personne là, ont les finance, tant mieux pour elle, et si toi, parce que tu te sens supérieur d'avoir fais une formation ca t'embête de les aider, ne le fais pas, je peux comprendre !!! mais arrête de dire automatiquement a tel ou tel fille qui demande conseil de faire une formation.... t'es pas dans leur porte monnaie, tu sais pas ce qu'il s'y passe. si tu veux pas aider, n'aide pas !!!!!!

même si je reste convaincue qu'une formation est la meilleure des solution !!!

en gros, pour toi, a quoi ca sert, pour nous débutante de poster nos poses sur ce forum, tant qu'on a pas fais de formation, on a pas le droit a des conseil...

ok

DÉBUTANTE, NE POSTEZ PLUS !!!!

xanail, perso, je n'ai jamais dis qu'une formation n'étais pas indispensable, bien au contraire... j'en rêve !! mais j'ai pas les moyens et c'est le cas de bcp de personne ici mais on a quand même la volonté de bien faire !!!! d'où le fait qu'elle demande quelque conseil ce ce forum... il est un peu là pour ca et pas pour ce vanter, MOI, j'ai fais tel formation et celle là aussi et encore celle là... si ces personne là, ont les finance, tant mieux pour elle, et si toi, parce que tu te sens supérieur d'avoir fais une formation ca t'embête de les aider, ne le fais pas, je peux comprendre !!! mais arrête de dire automatiquement a tel ou tel fille qui demande conseil de faire une formation.... t'es pas dans leur porte monnaie, tu sais pas ce qu'il s'y passe. si tu veux pas aider, n'aide pas !!!!!!

en gros, pour toi, a quoi ca sert, pour nous débutante de poster nos poses sur ce forum, tant qu'on a pas fais de formation, on a pas le droit a des conseil...

ok

voilà ce qui arrive quand on répond....... :thumbdown: tu viens de tout illustrer

Grandissa, on est là pour AIDER, pas pour FORMER.... il y a une différence...
tu veux te former seule ok.... tu as tous les pas à pas nécessaire sur le forum....

c'est ma dernière réponse sur ce post....

C'est un sujet sans fin les filles... :whistle:

voilà ce qui arrive quand on répond....... :thumbdown: tu viens de tout illustrer

tu veux te former seule ok.... tu as tous les pas à pas nécessaire sur le forum....

tu va arrêter de déformer mon pseudo...mdr

ce que tu comprend pas c'est que je VEUX pas me former seule mais je ne PEUX pas faire autrement pour le moment... comme bcp ici!!!

par contre, je suis pas d'accord avec toi, trouve moi un post où je répond mal a une remarque sur une de mes poses !!!

au contraire, j'essaie de comprendre le pourquoi des commentaire des autres sans jamais rechigner !!!

et ce que je demande en postant ici, c'est de l'aide et pas de la formation!!!

mais toi, qu'est ce que tu fais sur ce post a part dire aux autre : "fais une formation", "ta question n'est pas a la bonne place".....et j'en passe !!!

Bonjour les filles,

J'aime bien cette phrase en rose de is@.

Et puis il faut aussi qu'on apprenne toutes à être reconnaissantes envers celles qui laissent des com, plutôt que d'en vouloir à celles qui passent sans en laisser. Se focaliser sur le positif.

Et si on est frustré de ne pas avoir de com, se demander "pourquoi ? " Essayer de changer les choses en suivant les conseils donnés sur ce post : faire une photo bien nette, ne pas rejeter les remarques négatives, se dire que notre pose n'a peut-être pas plu et que certaines personnes n'osent pas répondre de peur de vexer ou d'être mal reçues.

Et puis, si sur les posts suivants, les commentaires augmentent, être contente et ne pas se dire toujours : "J'en veux plus".

On a toutes envie d'avoir plein de com. C'est une réaction normale. Et on est déçu de voir plein de passages et peu de com. Mais avant que d'en vouloir à ces personnes qui passent sans rien écrire, on doit essayer de se remettre en question soi. Et pourquoi pas : aller rendre visite à ces personnes sur leurs propres posts et leur laisser des com.

Biz et bonne journée zatoutes :flower2:

ok

Grandisa, je pense que le souci vient aussi du fait d'une incompréhension des coms.

La plupart lisent trop vite etb répndent sans avoir compris le sens réel du com laissé avant.

Prend du recul et relis le com de xana, elle ne dit pas de ne plus poster ou qu'elle ne répond pas car pas de formation.

Elle précise que même si on veut aider, il y à certaines choses qu'il est pratiquement impossible d'expliquer par écrit et je la rejoind la dessus.

Grandisa : j'avais prévenu => tu sors !
J'ai pas la tolérance des autres... on va tous dans un meme sens pour arriver a convaincre les pro de nous faires de com et toi tu te pointes et tu fou tout en l'air en 1 post...
Franchement belle perf mais la... OUT !

bonjour,

il faut tout d'abord se poser la question principale : a savoir :

veut on faire des poses pour le plaisir ou veut on devenir une po pro?

quand on veut devenir une po pro, (j'entends par la: professionnelle avec tout ce que cela implique! formation, déclaration auto-entrepreneur, paiement d'impots,etc) ont est obligée de suivre des formations, et comme c'est un but et une source de revenus, et bien si on a pas les moyens, on se débrouille (emprunt a la famille, pole emploi, etc) car si c est une passion et que l'on veut faire du bon travail on ne peut pas apprendre totalement en suivant des conseils sur un forum...

Xanails a raison quand elle dit : Faut vous dire les filles, que celles qui viennent vous "critiquer" et vous donner des conseils, pour pouvoir le faire, elles ont elles aussi (pour la majorité) fait une formartion, deux formations, trois formations, etc... en gel, en résine, en one stroke, en nail art, en 3D, etc....
Alors arrêtez aussi de dire qu'une formation n'est pas nécessaire, si elles n'en avaient pas suivi, elles ne pourraient vous aider....

et aussi : on est la pour vous aider, mais pas pour vous former!!!!!!!!

donc, si vous voulez devenir pro, faites des formations!!!!!!!!!

et si c'est pour le plaisir, et que vous postez une photo, attendez patiement que quelqu'un est Le TEMPS de vous répondre, car le forum c'est avant tout un lieu virtuel ou on peut se détendre sans se faire tirer dessus a tout moment parce qu'on a pas vu ou pris le temps de répondre : oh joli!
ca veut rien dire... franchement moi ca me vexerai si je n'avais que des : oh joli!
mais pour avoir autre chose comme coms, il ne faut pas non plus prendre la mouche et dire d'arreter de poster!!!!
a la moindre franchise que quelqu'un peut avoir!!!
TOUTES LES CRITIQUES SONT BONNES A PRENDRE!!!!!
sinon en effet il ne faut pas poster!!!

J'ai une idée , mais je ne sais pas ce que vous en pensez : pourquoi ne pas lancer un système de parrainage ( enfin marrainage dans ce cas , lol ). Quand une débutante veut vraiment avoir des conseils par rapport à ses poses pour progresser , non seulement elle poste ses poses , mais elle envoie par exemple un mp à un pro qui veut bien être sa " marraine " si elle accepte même les mauvaises critiques.
C'est juste une proposition...

un peu d humour!!!!

en résumé :

PATIENCE-INDULGENCE- ECOUTE -AUTO CRITIQUE- ACCEPTATION DE CE QUE PENSE LES AUTRES (POSITIF OU NEGATIF)-et - NE PAS METTRE LE WYE EN 2 DEUX....

si vous n'avez pas de com, ne vous vexez pas et regardez le positif, il y a au moins des gens qui ont pris la peine de lire votre post puisque vous avez eu des visites!!!!!!!!!!!!

si on accepte TOUTES les critiques, c'est faciles, quand on poste, on met en GROS GRAS ROUGE : "acceptes toutes les critiques"

si on accepte TOUTES les critiques, c'est faciles, quand on poste, on met en GROS GRAS ROUGE : "acceptes toutes les critiques"

Ben c'est ce que je ferais probablement quand je pourrais enfin poster mes poses. J'aurais internet à la maison à partir du 1er juillet ! :drunkparty:

Finalement , il faudra quand même qu'on se fasse une liste avec celles qui acceptent les mauvaises critiques ! Titre : " poses des non-susceptibles " ! Looool

wahou, attendez, je suis tout a fait d'accord avec tout ce qui est dis !!!!

dans mes post, j'ai toujours acceptez toutes les critique et j'en retire que du bon

ce qui me déplait et ce que j'ai dis plus haut : c'est que quand on pose une simple question comme sur le bombé (ce n'est qu'un exemple !!! je précise), qu'on réponde, "va faire une formation" !!!! je tiens a dire que si j'avais les finance pour, je la ferait... lol.

après je suis entièrement d'accord avec ce que dis valy.mars quand elle dis que ca dépend aussi ce qu'on veut en faire après... pour le plaisir ou pour etre pro !!!

si c'est pour devenir pro, la question se pose même pas, la formation s'impose d'elle même !!!

ensuite, tu as raison katnails quand tu dis qu'il y a problème au niveau de l'incompréhension des coms... de touts les coté

Retour