Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

coucou les filles et le garçon
j ai fini quel soulagement je vais pouvoir me reposer avant d attaqué l écris en septembre
j ai posté mon sujet
je tiens a vous remercie tous car vous etiez la pour moi quand j avais besoin j ai appris plein de chose je vous ai cassé la tête avec mes question ts les 2 sec lol
un enorme merci et bisoussssssss a tous et a toutes

coucou les filles et le garçon
j ai fini quel soulagement je vais pouvoir me reposer avant d attaqué l écris en septembre
j ai posté mon sujet
je tiens a vous remercie tous car vous etiez la pour moi quand j avais besoin j ai appris plein de chose je vous ai cassé la tête avec mes question ts les 2 sec lol
un enorme merci et bisoussssssss a tous et a toutes
Une bonne chose de faite
On croise tous les doigts

J'ai tout fini a temps malgré tout!!! j'ai enchainné! j'ai pu faire toutes les pratiques esthétiques!!!

Franchement Karamely, ce qui s'est passé l'année dernière maintenant on s'en fout, concentre toi sur ce que tu vas faire demain et un conseil arrive à l'heure c'est quand même mieux et pour toi et pour ta note. :yeah:

Donc voilà c'est fini pour moi aussi, piou j'en en chi... lol
Je suis dégouté, je suis tombé sur

une femme à la peau grasse et se rend à un entretient d'embauche avec un tailleur prune.

soin visage
manucure avec modelage des deux mains
maquillage
épilation des bras

J'ai été très déçu par l'épilation, j'ai fait des erreurs qui me couterons pas trop de points j'espère, je croise les doigts et vais pas tarder à aller me coucher

Merde pour les résultats à toutes,
je pars en vacances demain, bisous bisous:44-lovely-eyes:

le grand baptême de l'epilation des bras pour le cap 2010!

Bravo Espéranza et Bonnes Vacances Laurie (et bonne nuit.......)

Oui apar l'épilation des bras, le reste c'était pas mal:Dancing_biggrin:

l'épilation n'est que sur 15 points. En plus tu peux choper des points pour l'hygiène, le confort de la cliente, donc ne t'inquiéte pas trop quand même.

Oui tu as eu de la chance parce que le sujet est simple, par rapport à d'autre!

ouia, comme connerie j'ai fais:

goutte de cire part terre (vraiment trop liquide à mon gout)
oubli test chaleur
ampoule aqueuse après la HF (je l'ai préparé mais je l'ai oublié)
euh un peu de mascara sur le coton du jury pour le démaquillage (j'avais peur qu'il dise que j'insistais trop sur les yeux)
oubli du coude pour l'épilation
euh voila je crois:rolleyes:
et le fiche de stock et le truc de la peau laisse tombé j'ai fais de la m...

l'épilation n'est que sur 15 points. En plus tu peux choper des points pour l'hygiène, le confort de la cliente, donc ne t'inquiéte pas trop quand même.
il me semble que l'epilation est sur 25 points (tu dois confondre avec la manucure ou bdp 15 points)

le sujet peau grasse c l ideal, ya qu un masque pas 3 comme avec la mentonniere et le masque yeux que je me suis taper, vapo c le top tu le porte pas le lucas ma demonter le bras, et la hf violette geniale pas de modelage a faire
ya juste les bras j aurai pas kiffer car sa fait mal

Mon modèle c'était jamais épilé les bras, elle souffrait mais elle a pas bronché:smile: en plus ça fait mal, moi je crie lol

tient ton smiley aurait besoin de se faire épiler les sourcils xD

ouia, d'ailleurs apparemment mon modèle avait pas assez de sourcil à enlever pourtant j'en est enlevé pendant un moment piou:sad2:

bisous je vais voir le match , en esperant qu ils vont pas se faire honte, zizou a fait le deplacement lol

Oui tu as eu de la chance parce que le sujet est simple, par rapport à d'autre!
t a raison manue
oui j ai laurie moi j ai eu la fameuse montonière snifff
j aurais dus prèféré le bras en + j ai déja preparer ma compresse a la maison et ce matin avec la panique et le stresse je l ai oublié sur la table car je l ai collé apres lol
et j ai du me refaire une autre laba a l exam le temps perdu gratuitement avec mais main qui tromblais car j etais enervé d avoir oublié ma compresse lol:14-grr:

oui vush t'as peut être raison c doit être sur 25 points.

Une pensée particulière pour Marina06 qui passe la pratique demain. Un gros bisous Isis

Retour