Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

ISISO6 Je suis arrivée a l heure c'est mon modèle qui n'y étais pas!!! faut bien lire ce que j'écris merçi!!

ISISO6 Je suis arrivée a l heure c'est mon modèle qui n'y étais pas!!! faut bien lire ce que j'écris merçi!!

ba alors pourquoi tu nous parles à un moment de retard??

je veux bien que tu dises à isis06 de bien lire ce que tu écris... mais en même temps c'est pas très clair! désolé!

Dans la majeure partie des sujets la peau est toujours mixte?, on ne peut jamais tomber que sur la peau grasse ou sèche? ce serait vraiment cool!!

Sa peut arrivé de pas bien comprendre les choses....
Isis voulait juste te motiver et que tu arrêtes de revenir sur ton échec de l'année dernière pour que tu avances... :Dancing_wub:

peau mixte c'est pas un type de peau c'est un terme commerciale pour vendre un type de produit à une large population

Dans la majeure partie des sujets la peau est toujours mixte?, on ne peut jamais tomber que sur la peau grasse ou sèche? ce serait vraiment cool!!

Si tu peux tomber sur tout...
Moi je suis tombé sur une peau atone sur l'ovale du visage.
Il faut te préparer à tout.

Sa peut arrivé de pas bien comprendre les choses....
Isis voulait juste te motiver et que tu arrêtes de revenir sur ton échec de l'année dernière pour que tu avances... :Dancing_wub:

+1 pour misslyly, je vois pas pourquoi tu te prends la tête à ressasser sans cesse ce qui t'es arrivé l'année dernière!!
cette année, arrive à l'heure et prends une personne en qui tu peux avoir confiance comme modèle!

Et puis tu dis être esthéticienne et demandes des conseils sur le modelage et les manœuvres actives... tu devrais les connaitre non?

Après pour répondre à ta question, moi je suis tombée sur un sujet, la nana avait juste la peau sensible sur les joues, rien de plus donc oui c'est possible!

ba alors pourquoi tu nous parles à un moment de retard??

je veux bien que tu dises à isis06 de bien lire ce que tu écris... mais en même temps c'est pas très clair! désolé!

Merci Babylove, mais je crains que plusieurs d'entre nous ont essayé de comprendre son histoire et tout le monde s'est posé beaucoup de questions.
Pour éviter de faire perdre du temps à tout le monde il faut au départ raconter son histoire par le début et non des morceaux petit à petit.
On est ici pour aider et non pour déchiffrer !!! ou remonter un puzzle.
Cela fait des mois que je suis sur le forum et ma participation a toujours été à même de donner des réponses. La boule de cristal j'ai essayé mais ça n'a pas marche !!!! lol

ca90ef6e6873557fd039268b77bf51ff.jpg

Dommage Isis avec ta boule de cristal tu aurais pu nous donner les résultats pour le cap mdr! bisous.

Ecoute premierement le message ne s'adressait pas a toi, j'ai eu une qualfication d'esthéticienne c'est a dire un CCP!! je n'ai pas parlé en mal j'ai juste demander de bien lire ce que j'écrivais c'est sur que mon cas a été particulier, et je vois que cette année beaucoup de chose ont changé et oui je demande des conseils a des gens qui veulent bien me donner des conseils sans me juger donc si tu es la pour cas pas la peine de répondre à mes questions d'aiileurs je remercie ceux qui ont bien voulu me répondre gentiment!

Merçi!

bonne nuit tous le monde
reposer vous
et je souhaite bonne chance a toutes les filles qui vont passer demain courage no stress no stress no stress

Une pensé a marina qui passe sa pratique demain! :clover:

étant esthéticienne c'est peut être toi qui aurait du venir nous aider mais apparement les rôles sont inversés. Ici les personnes me connaissent et je n'ai pas à recevoir de leçon. Sur ce je n'ai rien à te proposer tu es esthéticienne. bonne soirée mademoiselle.

Ecoute premierement le message ne s'adressait pas a toi, j'ai eu une qualfication d'esthéticienne c'est a dire un CCP!! je n'ai pas parlé en mal j'ai juste demander de bien lire ce que j'écrivais c'est sur que mon cas a été particulier, et je vois que cette année beaucoup de chose ont changé et oui je demande des conseils a des gens qui veulent bien me donner des conseils sans me juger donc si tu es la pour cas pas la peine de répondre à mes questions d'aiileurs je remercie ceux qui ont bien voulu me répondre gentiment!

Merçi!

hey ma cocotte tu vas te calmer hein?

Moi non plus je n'ai pas parlé en mal et certes, le message ne m'était peut être pas destiné, mais ici c'est un forum, si tu as quelque chose à dire à quelqu'un et que tu ne veux pas que quelqu'un d'autre s'en mêle, fait le en MP.
En même temps, tu demandes au gens de bien lire, ton histoire est peut être compliqué mais c'est pas très clair quant à tes explications non +!

sinon une simple question pour ma culture générale: alors avec un CCP tu peux exercer le métier d'esthéticienne?

Et je te signal que j'ai quand même eu la GENTILLESSE de te répondre moi aussi!

euh...C'est quoi le CCP ????? :fool::fool::fool::fool:

Isis dit moi, tu fais comment pour mettre des images comme ça ???

euh...C'est quoi le CCP ????? :fool::fool::fool::fool:

Isis dit moi, tu fais comment pour mettre des images comme ça ???

roooo ba alors misslyly, fait bien lire ce qu'elle écrit, elle a dit que c'était une qualification d'esthéticienne!

tu vas te faire taper sur les doigts! mdr mdr

Retour