Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si si isis c est 25 pointsoui vush t'as peut être raison c doit être sur 25 points.
Une pensée particulière pour Marina06 qui passe la pratique demain. Un gros bisous Isis
ISISO6 Je suis arrivée a l heure c'est mon modèle qui n'y étais pas!!! faut bien lire ce que j'écris merçi!!
ISISO6 Je suis arrivée a l heure c'est mon modèle qui n'y étais pas!!! faut bien lire ce que j'écris merçi!!
Dans la majeure partie des sujets la peau est toujours mixte?, on ne peut jamais tomber que sur la peau grasse ou sèche? ce serait vraiment cool!!
Sa peut arrivé de pas bien comprendre les choses....
Isis voulait juste te motiver et que tu arrêtes de revenir sur ton échec de l'année dernière pour que tu avances...ancing_wub:
ba alors pourquoi tu nous parles à un moment de retard??
je veux bien que tu dises à isis06 de bien lire ce que tu écris... mais en même temps c'est pas très clair! désolé!
Ecoute premierement le message ne s'adressait pas a toi, j'ai eu une qualfication d'esthéticienne c'est a dire un CCP!! je n'ai pas parlé en mal j'ai juste demander de bien lire ce que j'écrivais c'est sur que mon cas a été particulier, et je vois que cette année beaucoup de chose ont changé et oui je demande des conseils a des gens qui veulent bien me donner des conseils sans me juger donc si tu es la pour cas pas la peine de répondre à mes questions d'aiileurs je remercie ceux qui ont bien voulu me répondre gentiment!
Merçi!
euh...C'est quoi le CCP ????? :fool::fool::fool::fool:
Isis dit moi, tu fais comment pour mettre des images comme ça ???