aidez moi les filles,merci!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dallas
  • Date de début Date de début
Re : aidez moi les filles,merci!!

Moi aussi j'ai eu plusieurs problèmes de décollement au début, ce qui ne fait pas si longtemps que ça en fait. As-tu bien préparé ta plaque d'ongle? Mon problème moi c'est que je crois que je "bordais" mal mon bord libre, ce qui faisait en sorte que mes frenchs décollaient!

Donc, entrainement entrainement et encore entrainement!!!

Bonne fin de journée, Sandra xx

non ibd n'es pas en cause ,je suis comme toi j'en suis persuadée ,je pense que nous faisons quelques choses de mal mais quoi?????????????
toute la question est la!!!!!:9-blush:

moi je continue quand meme,il me reste quelques cheveux a m'arracher alors je continue a chercher lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll:tongue4:
Humm... donc en gros on serait nulle en gainage quoi :buggy:

la question que moi je me pose c'est:
est ce que c'est normal que ca nous arrive QU'AVEC les gainages ?

il existye des primer special pour les decolement chez cesar secret c est le liftex a essayé peut etre

tu polis bien l'ongle? tu essuies l'excédent de bonder avant de faire ta french?
oui je suis ure de moi!merci miss
Moi aussi j'ai eu plusieurs problèmes de décollement au début, ce qui ne fait pas si longtemps que ça en fait. As-tu bien préparé ta plaque d'ongle? Mon problème moi c'est que je crois que je "bordais" mal mon bord libre, ce qui faisait en sorte que mes frenchs décollaient!

Donc, entrainement entrainement et encore entrainement!!!

Bonne fin de journée, Sandra xx
alors y'a plus qu'a ,de toute facon je lache pas l'affaire,je viens de faire sauter toute ma pose pour me faire des gainages!! NA!!! hihihihiihi
:whistle:mince alors,j'ai bien l'intention d'un jour poster en disant youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai reussie!!!!:mad:enfin l'espoir fais vivre lolllllllllllllllllllllllll
merci les filles!

moi quand je fait ma pose avec les gel ibd je mais un deshydratant primer autre que ibd et ensuite le gel clear et gel buildergel extreme white et ensuite gel buildergel pink je met du cleaner et en suite je polie et met le gel de finition de cesear secret le glossy il brille a fond voilou et pas de decollement, sauf si le gel touche les peaux
voilou j'espere que je t'ai eclaire

moi quand je fait ma pose avec les gel ibd je mais un deshydratant primer autre que ibd et ensuite le gel clear et gel buildergel extreme white et ensuite gel buildergel pink je met du cleaner et en suite je polie et met le gel de finition de cesear secret le glossy il brille a fond voilou et pas de decollement, sauf si le gel touche les peaux
voilou j'espere que je t'ai eclaire
merci ma toute belle!!!!! c'est sympa de ta part:meeting:

mais de rien si ca peu t'aider j'espere que tu y arrivera vu que chacune fait a sa maniere

Retour