Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben moi aussi j'ai eu l'impression que mes cheveux n'étaient plus aussi doux mais moi je l'avais mis sur le fait que j'avais utilisé du shampoing avec du sodium...
Coucou
s'il y'a une commande groupée je suis intéressée
Ness, tu dis que tu as remis tous les jours un peu de produits et lissé avec les plaques, cela veut-il dire que tu n'étais pas complétement satisfaite de ton lb ou simplement que tu voulais du raide raide parce que je trouve que tu avais de beaux cheveux ondulés et toi emixo, je suis un peu étonnée que peu de temps après ton lb tu sois aussi un peu déçue
ET LES FILLES NE SOMMES NOUS PAS D'ETERNELLES INSATISFAITES??
Pour la commande et si j'ai bien tout suivi ce serait de l'inoar , n'est ce pas car plus de commande groupé pour le nano
Ai je bien tout compris?
Merci pour ces compliments!OK Ness
En tout cas tu as de beaux cheveux et une belle coupe
toi aussi Rim ton résulat est nichel ça fait ressortir tes beaux yeux, donc pas de commande groupée prévue? Emixo a laissé tombée finalement
coucou ness comment vas tu ma cherie moi dégouté tu as du lire ma discution ou pas bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
coucou ness comment vas tu ma cherie moi dégouté tu as du lire ma discution ou pas bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
merci Ness