Commande groupée Nanokeratin System.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Ben moi aussi j'ai eu l'impression que mes cheveux n'étaient plus aussi doux mais moi je l'avais mis sur le fait que j'avais utilisé du shampoing avec du sodium...

Bon bah les accros on va se refaire une petite commande pour la picure de rappel je crois....

lol ness, ben c sur tes conseil que je le ferai, comme j'ai vu que sur toi ca a bien fait..

Ben moi aussi j'ai eu l'impression que mes cheveux n'étaient plus aussi doux mais moi je l'avais mis sur le fait que j'avais utilisé du shampoing avec du sodium...

a ben d'accord toi !! !

Coucou

s'il y'a une commande groupée je suis intéressée
Ness, tu dis que tu as remis tous les jours un peu de produits et lissé avec les plaques, cela veut-il dire que tu n'étais pas complétement satisfaite de ton lb ou simplement que tu voulais du raide raide parce que je trouve que tu avais de beaux cheveux ondulés et toi emixo, je suis un peu étonnée que peu de temps après ton lb tu sois aussi un peu déçue
ET LES FILLES NE SOMMES NOUS PAS D'ETERNELLES INSATISFAITES??

Pour la commande et si j'ai bien tout suivi ce serait de l'inoar , n'est ce pas car plus de commande groupé pour le nano
Ai je bien tout compris?

faite vous toujour les comande groupé car je suis interressee que demarche faut il faire

Je crois que rien n'est prevu pour le moment....

Coucou

s'il y'a une commande groupée je suis intéressée
Ness, tu dis que tu as remis tous les jours un peu de produits et lissé avec les plaques, cela veut-il dire que tu n'étais pas complétement satisfaite de ton lb ou simplement que tu voulais du raide raide parce que je trouve que tu avais de beaux cheveux ondulés et toi emixo, je suis un peu étonnée que peu de temps après ton lb tu sois aussi un peu déçue
ET LES FILLES NE SOMMES NOUS PAS D'ETERNELLES INSATISFAITES??

Pour la commande et si j'ai bien tout suivi ce serait de l'inoar , n'est ce pas car plus de commande groupé pour le nano
Ai je bien tout compris?

Hey..
Non moi j'ai remis du produit car j'ai éclairci mes cheveux donc je voulais les reparés.. ils sont bien lisses les miens

OK Ness
En tout cas tu as de beaux cheveux et une belle coupe
toi aussi Rim ton résulat est nichel ça fait ressortir tes beaux yeux, donc pas de commande groupée prévue? Emixo a laissé tombée finalement

OK Ness
En tout cas tu as de beaux cheveux et une belle coupe
toi aussi Rim ton résulat est nichel ça fait ressortir tes beaux yeux, donc pas de commande groupée prévue? Emixo a laissé tombée finalement
Merci pour ces compliments!
Ah bon je pensais qu elle faisait une commande de inoar ghair?

Merci
Je ne sais pas je crois que Emixo en prévoyais une mais plus d'ici un mois ou deux. J'organiserais bien le truc mais je suis en transit chez ma mere, j'suis en plein déménagement et déjà mon courrier habituel c'est une mission pour le récupérer alors je prends pas le risque notre lb c'est trop précieux!

Tu n as qu a te lancer selma...

J'y songeais justement !!!!!!!!!!
A voir!!!!!!
J'hésite encore, je crois que le nano est mieux que le inoar , n'est-ce pas?

j'ai les cheveux plus frisés que les votre, ce que je recherche c'est le cote réparateur, je ne souhaite pas avoir les cheveux raides mais une frisure lisse, d'ou mon hésitation
j'ai deja fait 2 lb
RLIZZ qui m'a réparé les cheveux ils se cassaient énormément mais l'effet a duré un mois et ça me les a bien lissé et non raidi, j'étais super contente au début mais ça n'a pas duré tout juste un mois
INOAR MOROCCO il m'a pas du tout réparé les cheveux mais absolument pas, ça me l'es a un peu lissé pourtant ma copine en avait mis la dose
Donc maintenant je reste prudente car je te dis pas le budget ouille ouille ouille

La je ne sais pas....faut voir avec les expertes! Perso les miens ne sont pas trop abimés mais je veux du "plus raide que ça tu meurs"!!!!

coucou ness comment vas tu ma cherie moi dégouté tu as du lire ma discution ou pas bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je crois que Tu ne pourras pas faire de commande groupée chez nanokeratine système car ils ont eu des reclamations de clientes... Si c est juste pour toi tu devras acheter un kit chez un fournisseur! Et sinon pour le inoar rapproche toi de rhalya elle pourra bien te renseigner!

coucou ness comment vas tu ma cherie moi dégouté tu as du lire ma discution ou pas bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

coucou miriame rapproche toi de beauty pour voir ce quel a commander

vue que c'est chez elle que tu as pris ton stock si j'ai bien tout suivie:gni:

enfin la prochaine fois

chacun vois midi a sa porte c'est mieux ainsi :32-ironic:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour