Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audrey78
  • Date de début Date de début
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

HOO ca oui je permis en poche cest genial au debut je disait cest pas grave si je lai pas ba tiens je peux plus men passer! jai fais 4fois le permis quand meme et en 2ans!lol mais bon motive toi et ca sera bien!

ah tkt je suis bien motivée! et puis j'ai jusqu'au 12 mai 2011 pour l'avoir pcq j'ai eu mon code en 2009 mais bon ça devrait le faire je l'espere !!!
bon les filles cette semaine ça sera tant pis pour faire attention mais je me reprends des la semaine pro =)!!!!! et je ferais plus attention pcq la cata en ce moment je sais pas pk =O

Super pour l'auto école audrey!
C'est vrai que ca change la vie quand même le permis.. moi ca fait 5 ans que je l'ai et je sais pas vraiment comment je ferais si je le perdais!!!!
Concernant mon poid, je suis contente car ce matin 57,8 en ayant réintroduit fruits et féculents dupuis mardi!!!!
Ce matin j'ai fait mon sport, c'est la 3eme fois cette semaine, il faudrait que j'arrive a tenir ce rythme toutes les semaine!!
Pour le ptit dej c'est tjrs FB, thé et maintenant je rajoute une tranche de pain de mie complet finement tartinée avec du beurre allégé!!!
Et ce midi ce sera une salade d'haricot, poivron, tomates cerises et petits dés de mimolette.. avec une sauce au FB!! Miam!!
Le soleil est revenu chez moi.. ca fait du bien.. avec les inondations qu'il y a eu!!!!
Par contre je vois qu'on a toujours pas de nouvelles de miss CARA.. j'espère qu'elle va bien quand même!!
Bonne journée les filles!!!

Coucou,

c'est bien Alizée comme quoi il suffit de manger équilibré !! Ta petite salade du midi m'a l'air très bonne ! moi ce sera taboulet avec un peu de saumon, un laitage et une banane. Dans un sens Dukan t'as permis de prendre certaines habitudes et dans un sens c'est pas mal. A ce regime je prendrais quelques conseils comme certaines recettes allégées, astuces etc mais je ne me vois pas le suivre car pour moi fruits et légumes je peux pas m'en passer. mais bon ma belle mère le suit tj et elle a perdu presque 10 kilos en 6 semaines donc là je l'encourage pcq elle savait plus trop quoi faire pour perdre du poids!! donc bon!
Nous sur Paris le soleil est timide, en plus parfois il caille c'est pas sérieux ce temps !! j'espere vite le soleil! peut etre que je ne vais pas partir en vacances alors si ya pas de soleils encore plus de deprime =( enfin bref!! bonne journée;)

samut les coupine moi je vais bien hier jai craquer jai mager un magnum juste avat de dormir...pas bien mais cest pas grave! ce mati je suis en trai de dej!! je dejeune tard comme ca le midi jai faim tard et le soir je me goinfre pas! ce matin des pepitos et cest pas genant dans un regime car on le perd toute la journée le dej ce midi je sais pas et je ny pense pas tout de suite!
un regime genial cest weigt watcher cest equilibré les quantité de produit qui sont a 0point sont illimité! jai un bouquin avec plein de recette et je peux vous dire quil ya de quoi manger hummm je vais regarderpour ce midi dedans! et jai pas fais de sport cette semaine!
oui cara a disparu cest tout de meme inquietant jespere quelle reviendra nous donner des nouvelles
bisous les filles

bon les filles ce soir chui pas contente de moi jai pas resisté je suis toute seule chez moi mon chery et parti jouer au foot enfin bref on sen fou!!! alors dans le placard il y avait.....des pistaches....des pringels.....du nutella...et je me suis fait un petit sandwhich jambon beurre plus toute ces cochonnerie u peu evidemment mais le pisache quand jai le nez dedans je vous dis pas alors jai tout ranger avant que chery arrive!!lol hihihihi jai fais ma boulimique la!
ne me dire rien cest po maa faute jen avais trop envie! demain je mange moin! et surtout legé!!!
bonne nuit les filles

Hummmm je rêve de nutella Ilana!!!!!!
C'est pas grave, encore une fois il suffi de faire super attention les jours qui vont suivre.. mais c'est vrai que quand on se prive.. après c difficile de se retenir..
Moi ce matin 57,5 je suis super contente!!
Par contre la fondue de la semaine dernière est reportée a ce soir.. alors j'espère que ca ne va pas me faire reprendre les 500 g!!!
Courage pour les excès du weekend les fille!!
Et bonne journée!! (pour moi c'est encore enfermée dans mon bureau.. pfiou..!)

alizée sans etre indiscrete...tu travaille dans quoi?? parce que le bureau le samedi cest rare quand meme!!
oui ce midi panini jai bossé sans pose alors un truc très très vite je me suis meme as pesé ce matin jai oublié....je vais faire attention ce week end!
ta vu tu perd plus qu'avec dukan du coup! felicitation
gros bisous

Lol c'est vrai que je perd plus qu'avec dukan!!
Je suis assistante commerciale dans une agence immobilière!! Alors il faut être la au cas ou les clients rentre!!
Et toi tu bosse dans quoi ilana?

Coucou les filles ...
je viens de tomber sur ce poste ...c'est un bonne idée =) ! Entraide, conseils ...
Je me lance alors ...
Je me suis un peu laisser aller et donc pendant un moment je mangeais n'importe quoi bonbons, biscuits salé fin tout ce qui me passer sous la main xD et je ne me peser plus en même temps ma balance s'était de la M**** donc ce wk j'en ai acheté une nouvelle ! catastrophe quand j'ai vu mon poids ... donc remise en forme obligée!!!
Je ne mange plus de sucrerie ouf je suis pas pâtisserie ni glace et les bonbon sa m'écœure maintenant donc sa m'aide ^^ je mange équilibré et on verra... je bosse dans le commerce donc horaires décalé donc pas la joie & le sport ben 1fois /semaine on va essayer ... j'ai 10kilo a perdre donc motivée !! voilà pour moi =)

Bienvenue à toi =)

C'est vrai que dejà ya pas mal de petites choses qui vont t'aider si tu n'aimes pas ou que tu n'es pas tel ou tel aliments. Tu manges équilibré : comme on se dit toutes : c'est le meilleur regime! pour le sport c'est vrai que c'est pas facile pcq on a pas toutes les memes disponibilités! mais je te conseille deux fois plutot qu'une voir trois si tu veux du resultats après voilà t'es peut etre pas dispo! en tout cas on est donc là pour parler se confier et s'encourager donc bienvenue à toi ;)!!

Bienvenue à toi =)

C'est vrai que dejà ya pas mal de petites choses qui vont t'aider si tu n'aimes pas ou que tu n'es pas tel ou tel aliments. Tu manges équilibré : comme on se dit toutes : c'est le meilleur regime! pour le sport c'est vrai que c'est pas facile pcq on a pas toutes les memes disponibilités! mais je te conseille deux fois plutot qu'une voir trois si tu veux du resultats après voilà t'es peut etre pas dispo! en tout cas on est donc là pour parler se confier et s'encourager donc bienvenue à toi ;)!!

Merciiii beaucoup =) j'essayerais de donner mon humeur & ma progression (je l'espère au fil des jours ...) Pas faciles ces foutus régimes pourquoi grossi-t-on grrrr mon homme mange pour 2 & prend pas une graisse & moi c'est l'inverse si je mange trop pouf les kilo arrivent! c'est injuste !!!
Enfin je suis bien motivée à perdre ces kilos ...
Pour le sport pas facile je l'avoue pour le bien 2/3 fois par semaine sa serai l'idéal mais quand je fini de bosser à 20h pas la joie xD
mais je vais faire du sport le jour de repos & le dimanche sa sera déjà un bon début ...
Déjà repas équilibré, plus de sucre et bien boire sa sera un bon début ...
Merci en tout cas!

BIENVENUE LAURIE
bon courage tu vas les perdre ses kilos avec du temmps mais ln va y arriver a bout!!! cest sur bosser dans un centre commercial galère tu dois commencer tot et finir tard pour le sport oui faut se motiver mou jai lacher un peu je vais y retourner meme la piscine cest agreable et ca fonctionne!
alizée moi je fzis les ongles je debute....dans le metier!
allé les filles ce week end pour moi cetait relachement ce soir barbecue pour la fete des pères....
bisous je vous adores les cocote!
(jaimerzi bien qon se voient un jour!) bisous

BIENVENUE LAURIE
bon courage tu vas les perdre ses kilos avec du temmps mais ln va y arriver a bout!!! cest sur bosser dans un centre commercial galère tu dois commencer tot et finir tard pour le sport oui faut se motiver mou jai lacher un peu je vais y retourner meme la piscine cest agreable et ca fonctionne!
alizée moi je fzis les ongles je debute....dans le metier!
allé les filles ce week end pour moi cetait relachement ce soir barbecue pour la fete des pères....
bisous je vous adores les cocote!
(jaimerzi bien qon se voient un jour!) bisous

merci !=)
J'espère les perdre aussi c'est pas facile ! mon homme qui trouve sa ... euh ben débile xD car il ne trouve pas que j'en ai besoin mais bon je suis pas bien dans ma peau comme je le voudrais alors régime oblige!! Carrément avec le commerce c'est des pose à 14h /15h donc pour avoir un bon rythme d'alimentation c'est pas la joie ... donc bon on va faire au maximum ! on va y arriver il le faut !!!! perso la piscine c'est super mais pas du tout le temps donc je vais me remettre à mon petit footing =) sa va pas être de la tarte xD
merci a vous & courage on est forte on peut le faire !!!!

Coucou les filles et bienvenue à Laurie!!!
C'est vrai que les horaires décalées sont le plus difficile pour essayer de faire attention a son alimentation!!!
Essaye de bien déjeuner le matin, prendre une collation vers 11h pour ne pas être affamer a 14h.. et une autre collation a 17h par exemple!
Pour le sport moi je le fait le matin.. a 6h parce que sinon j'ai pas le tps ni la motivation de le faire les soir.. ca fait maintenant un mois que je m'y suis remise et j'ai repris tout doucement 2 fois par semaine et depuis la semaine dernière j'essaye d'en faire 3 fois!!!
Ce qu'il faut c'est le faire a son rythme, pour ne pas se lasser!!!
Sinon j'ai manger ma fondue samedi et autant vous dire que la garce ne m'a pas fait de cadeau ce matin sur la balance.. 58, 4.. soit presque un kilo de repris..
Je sais que c'est un kilo qui n'est pas installé et que je vais (j'espère) facilement reperdre, mais je vous avou que le lundi matin au réveil.. Ça fait un sacrés choque!!
Ducoup ca matin c'était sport.. la c'est petit dej light pour compensé.. et pour le reste de la journée ce sera protéine histoire rallumer le moteur!!
Bon j'ai fini mon roman!!!
Je vous souhaite une trés bonne journée les filles!!!!!
Bisouxx Bisouxx!

Bonjour les nenettes,

comment que ça va bien?

moi nikel! bon alors comme je vous avais dit je recommence à faire attention à partir d'aujourd'hui. ce matin deux tartines finement beurrées, thé. Comme Alizée je prend une tite collation à 10h et aujourd'hui banane et un thé. Ce midi ce sera blanc de poulet et legumes, fromage blanc et fruit. et vers 16h 16h30 un fromage blanc. Et toujours ma bouteille d'eau avec moi =) !!!
Et tkt laurie tout comme toi mon homme trouve qu'il n'y a rien à changer!! mais bon il me dit si tu te sens pas bien dans ton corps je comprends =) !! héhé !!

bon allé Zoubis les filles =)

moi comme toi alizée la balance ma dis 50,4kg ouiinnn !!
alors du cou ce matin une barre de cereale et ce midi je me suis fait un petit plat avec crevette tomate poivron avecdu riz hummm je mange la cest excellent!!!!
je vous laisse jai po le temps aujourdhui bisous!

Coucou les filles ! Et bienvenue à Laurie !! Tu vas voir Laurie , on est toutes la pour s'encourager dans notre combat contre ces foutus kilos!

Ben moi , c'est la cata ! Vendredi , on a fait du vélo avec le boulot mais au soir c'était BBQ! Samedi nous étions invités chez des amis portugais et je peux vous dire que les portugais ne font pas les choses à moitié , lol ! J'allais exploser telment j'avais mangé.
Et hier ( aie aie ) c'était pizza devant le match Brésil...
Alors ce matin : 1 kg de plus aussi!!!!! Donc cette semaine je vais faire superattention et ce soir c'est spinning!!
Espérons que demain matin ma balance mettra de retour 56.2kg... Mais bon , faut pas rêver , lol

je te le confirme ninia si tu veux prendre du poids va au portugal ou dans une famille portugaise !! lol !! je sais ce que c'est ma mere est portugaise !! =) bon mtn je vis plus avec mais quand j'etais petite quand on allait chez les grands parents dans l'apres midi tu mangeais comme si tu dinais alors que ct juste un ti gouter lol =) !! bon jetais petite donc bon je m'en foutais un peu! mtn je pourrais ps remanger comme ça lol !

C'est clair. On mange trop bien chez les portugais !
Pourtant j'ai fais vraiment attention. Il y avait 2 plats de viandes , 3 desserts , etc . Et je n'ai pris qu'une seule tranche de viande d'un seul plat + 2 dessert ( 1 salade de fruits avec un peu de glace et une gelatine tutti frutti). Mais pourtant j'avais l'impression d'avoir trop mangé , lol. Ptèt que mon estomac ne supporte plus de manger autant le soir , mdr

Retour