Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audrey78
  • Date de début Date de début
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou et bien je vous encourage toutes !! C'est bien de manger équilibré et de faire du sport.

Perso moi, je suis sur un autre post "Perdre 20 kilos" (pour les intéressées d'équilibre alimentaire, en post d'ouverture, ou un plus bas, j'ai les menus)

Allez courage les filles !!! Bises

Coucou les filles et bienvenue à Laurie!!!
C'est vrai que les horaires décalées sont le plus difficile pour essayer de faire attention a son alimentation!!!
Essaye de bien déjeuner le matin, prendre une collation vers 11h pour ne pas être affamer a 14h.. et une autre collation a 17h par exemple!
Pour le sport moi je le fait le matin.. a 6h parce que sinon j'ai pas le tps ni la motivation de le faire les soir.. ca fait maintenant un mois que je m'y suis remise et j'ai repris tout doucement 2 fois par semaine et depuis la semaine dernière j'essaye d'en faire 3 fois!!!
Ce qu'il faut c'est le faire a son rythme, pour ne pas se lasser!!!
Sinon j'ai manger ma fondue samedi et autant vous dire que la garce ne m'a pas fait de cadeau ce matin sur la balance.. 58, 4.. soit presque un kilo de repris..
Je sais que c'est un kilo qui n'est pas installé et que je vais (j'espère) facilement reperdre, mais je vous avou que le lundi matin au réveil.. Ça fait un sacrés choque!!
Ducoup ca matin c'était sport.. la c'est petit dej light pour compensé.. et pour le reste de la journée ce sera protéine histoire rallumer le moteur!!
Bon j'ai fini mon roman!!!
Je vous souhaite une trés bonne journée les filles!!!!!
Bisouxx Bisouxx!

Merciiiii =)
Oui pas facile du tout ! mais je vais faire en sorte pour que sa marche bien ! aujourd'hui sa va je faisait 9h 14h30 donc j'ai pu manger à 12h et pas être décalé a manger à 15h ... j'ai bu mes 1,5L deau et manger mes petit fruits ^^ vu que je suis toute la journée debout a marcher en long & en large dans le magasin sa me fait un peu bouger quand même xD
demain repos c'est partie pour le sport! motivation il le faut il fait beau en plus nikel !
chapeau pour ton sport à 6h du mat - - " je pourrais jamais faire sa xD
ne te culpabilise pas tu as pri un kilo mé tu va vite les reperdre & puis faut se fait plaisir quand même ;)
bisous les fiiillleess!! courage on va les vaincre ses kilo !:30-niceeyes:

coucou les copines cava moi oé aujourdhui je travaille pas en plus y fais beau super super! alors hier soir jai manger pate a la crème je sais pas bien mais comme jai fais attention dans la journée cava ce matin 50,2kg donc -200G!!!!lol
je vais reprendre mes mensurations pour voir si ya un changement mais quand je les ai prise je sais pas exactement ou jai pris alors cava etre chiant meme si jai noté les parti!!!
bon ce matin marre de cereale et yahourt avec thé et ce midi je sais pas je pense crevette encore! humm jadore ca!
bisous et bonne journée

Coucou les filles!!!
Humm pâtes a la crème Ilana, moi aussi je vais me mesurer ce soir, mais pareil.. je sais plus exactement ou j'ai pris mes mensurations!!! lol
Laurie j'espère que tu trouvera la motivation pour ton sport aujourd'hui!!
Moi je suis contente car j'ai presque reperdu mon kilo 57,6 sur la balance matin!! Hihi!
A midi j'ai préparer ma petite salade d'endive!! J'adore ca!!!
Courage les filles!!
Bonne journée sous le soleil!!!

Salut les filles,je suis trop contente enfin j'ai dépassé cette barre des 65 .En fait je continue mon sport au moins 2 fois par semaine même si se lever à 6 heure c'est dur,je me rends compte que ca marche et le soir j'essaie de manger plus léger voilà.....:flower2:Courage à vous également

coucou les fiiilleess !!!
Motivée par ce beau temps je vais aller faire mon p'ti footing !!! =)
Moi hier c'était cordon bleu (pas super certe) & salade et petite compote en désert ^^ ce midi je ne sais pas encore je sens les carottes cuire par ma maman sa donne faim !!
J'espère que vous tenez les filles !!
courage à vous toutes =)
bisoussss

Coucou les nénettes !

Alors moi hier soir j'ai fait 1 heure de spinning. Miracle : aujourd'hui je n'ai PAS mal aux fesses ! Lol
Mais côté balance , rien n'a changé : 57.5kg. J'espère reperdre ce foutu ilo du weekend passée pour la fin de semaine. Du coup , hier soir je me suis préparé une petite salade froide que j'ai mangé à 19h avant d'aller au spinning. Je suis rentrée vers 22h et je n'ai pas grignoté en rentrant.
Ce midi c'était pain complet , saumon fumé , crudités SANS sauce et ce soir c'est de retour salade .
En plus c'est ma semaine des ragnagnas . C'est peut-être ça aussi que j'ai pris 1 kg??
Courage les filles! Ne baissez pas les bras. La plage est en vue!

Ha ouiii avec les ragnagna on prend toujours du poids!!!!!!

Tu me rassures lol !!! Mais pour les reperdre c'est pas évident!!! Pffff

oui les regle toujour! on est plus gonflé
ca midi jai mangé un peu de crudité du riz cantonai et melon humm et après je vais me manger un compote
bisous bisous!

Mmmmm Melon. Tu me donnes envie!!! En plus avec les ragnanas j'ai toujours envie de grignoter. Pourvu que la semaine passe très très vite !!

Coucou les filles!!!
Comment vont ces kilos ojd??
Moi je suis super contente car ce matin 57,3!!! Si je pouvais arriver a 57 d'ici dimanche ce serai le top!!!
Ce qui me fait plaisir que cette cokine de fondu n'a pas fait de dégas finalement!!
Ce midi une petite salade d'haricot est prévue!!!!
Au fait j'ai eu des nouvelles de Cara!!!! Elle va bien.. apparemment il lui est arrivé une tuile et elle avait perdu le gout d'internet!!
Je pense qu'elle viendra nous faire un petit coucou sur le post!!!
Bisouxx

ha super ca me rassure tu las eu en mp? mes kilos hummm chez po jai pas encore été voir! par contre jai pris mes mesuration pfff aucun changement...

HOOO a chaque fois jenvoie alors que jai pas fini!
donc jallais vous avouer que je ne fais plus de sport! pas motivé du tout
aujourdhui je vais faire une journée proteine et demain aussi je mange trop en ce moment et je vous assure que le matin jai limpression de ne pas avoir digeré chui gonflé
gros bisous les filles et alizée embrasse cara

Aie aie aie Ilana!!! Mais pourquoi tu ne fait plus de sport?? ca c'est pas bien?
essaye quand même de faire qq exercices.. comme une dizaine d'abdos au réveil et les fesse dans la journée!!!
Cara m'a envoyé un MP hier a minuit!
Je lui passe le message!!

Salut mes belles!

Jsuis rassurée pour Cara. Fais lui un gros bisou de ma part.
Ben moi , hier soir ça été salade de carottes , mais et riz à 18h30. Et ce matin : 56,9kg. Allez , je suis en bonne voie ...
Cool Alizée pour la fondue. Finalement je pense que du moment qu'on s'empiffre pas et qu'on ne mange pas n'importe quand il y a moyen de manger de tout mais avec modération.
Ben alors? Qu'est-ce qui se passe Illana? Comme le dis Alizee , essaie au moins de faire quelques exercices ( abdos et fesses ). Ca sera déjà ça.
Bisous les filles. Ce soir c'est direction l'institut pour une épilation à la cire des gambettes , aisselles et maiilot. Et oui , les vacances approche. Je vais souffrir!!!!!

!Coucou les nenettes =)

Bon je vois que je suis pas la seule à etre indisposée =) et c'est vrai que c'est vraiment désagréable cette foutue periode! là je me sens vraiment gonflée on dirait je suis enceinte lol!! en plus comme par hasard j'ai mal au ventre alors que d'habitude j'ai jamais mal !enfin bref rrrr des fois etre une femme la merde!! et oui je sais pk j'avais plus faim que d'habitude une semaine avant j'ai tj très faim enfin sensation de faim =S alors vous imaginez une semaine avant puis pendant donc donc bah super pour faire attention enfin si je peux mais avoir faim tout le temps c'est chiant donc j'essaye de ne pas être chez moi pcq chez les autres je me sers pas comme ça meme si chez mon copain, ou alors si je suis chez moi je m'éloigne le plus possible des placars ou du frigo, si je peux pas resister je bois!!!! enfin bref!! hier soir ce fut ratatouille maison ( par mon père, cuisto donc ct bon :) ) avec un steack et en dessert une creme vanille je sais pas bien !!! ce matin deux tartines légerement beurrées avec un thé un jus d'orange! on vera ce midi ce qu'il y a au self! Et ouais alizée bisous a cara!!

bisous les filles!

coucou les filles !!!!
Moi sa va sa va je suis toujours motivée c'est le principale je pense xD!
Ce midi tartine avec un peu de kiri tomate cerise & compote de pomme :) ce soir viande grillé et tout petit peu de patte ! je pense pas que c'est le top le soir mais j'ai pas mangé beaucoup ... fin bon je me dis sa au moins je culpabilise pas!!!! --'' c'est pas facile pfff
J'espère les perdre ces foutu kilo ! j'ai perdu 300grame sinon youpi ! espérons que demain sa soit encore plus bas ...
Quand je vois que vous dite je suis à 57 et tout sa me démoralise mdrr! je voudrais arriver à 60kg pff sa va être chaud!
Sinon je prend des tinase pour l'élimination & je pense bientot tester les thé XLS il parrait que sa fonctionne!!
J'ai pas le temps de faire tous les jours du sport vous avez des tis excercices de 30min sympa pour que je soie active quand même! pas abdo pitié j'ai des problème de dos & j'en fais 10 et je suis bloqué pendant 5jours après --""

bisous les poulettes!! courageeeeeee encore & toujours :)

oui je sais mais je ne suis pas une sportive dans lame! mais faut je mis mette je me suis regarder tout a leur les fesse et les cuisse.....baaaa tout mou cest moche et en plus javais limpression davoir musclé un peu! je vais en refaire absolument deja ce week end je vais travailler sur le marche et ca fais bouger je vous dis pas mais par contre faut pas que je craque pour la nourriture...ou si des fruit!!
bisous les filles

Coucou les filles !=)
Comment sa va aujourd'hui ?
Perso perte de 1kilo trop contente !! sa fait du bien au moral et sa prouve que mon régime fonctionne enfin J'espère !!!
Grosse journée de boulot aujourd'hui donc espèrons que sa me fasse fondre un peu plus hihii
Le sport pour moi c'est pareil chaud pff mais faut se motivée et faut souffrir pour être belle c'est pas juste!
courage les filles ! passez une bonne journée :)

Retour