audrey78
Membre récent
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "
coucou les filles,
horreur ce week end mon homme a prévu d'aller à la piscine
mission délicate! quand je regarde le desastre sur mes cuisses ça va etre trop horrible! deja devant mon homme je me sens mal je suis pas à l'aise mais alros devant plein de monde pfff degoutée mais j'ai pas envie de gacher son plaisir en plus ça fera du bien mais puneze ça va etre la mission! dans mon maillot tout vas déborder, ça va etre moche je crois je vais en pleurer ça parait exagérer mais l'ete sur la plage je reste jamais en maillot, je vais me baigner et après je me rabille ... ça parait fou mais je suis trop trop mal à l'aise! ou alors je sais je vais me bourrer la tronche comme ça je preterais pas attention ...lol non je rigole mais faut que je trovue une parade =D!!
du coup ça ma coupé la faim ... je crosi je vais pas manger bcp ces deux jours! je sais pas bien mais bon et puis en ce moment je mange alors que j'ai pas faim en fait je mange pcq il faut manger mais des fois j'ai pas du tout faim! je mange aussi pcq ya des bonnes choses ! donc ce midi ce sera juste ce qu'il faut pour me caler le ventre et je prendrais un fruit ou un yaourt si j'ai faim dans l'aprem!! bref puneze pk j'ai cette cellulite , ce petit bidon et ces hanches disgracieuses! et pk je suis pas une sportive ça serait le pieds aussi!! faire du sport sans que ça soit une contrainte ou des fois j'ai la flemme alors je fais autre choses! bref!! fais ch*** !! bon je me suis confiée pcq la je suis venere contre moi! depuis le temps que je suis sur ce forum j'aurais du deja perdre tout mes kilos et pratiquement ma cellulite pfff!!!! venere bref!! sinon bonne journée les filles!! je vous "kiff" lol !
coucou les filles,
horreur ce week end mon homme a prévu d'aller à la piscine
du coup ça ma coupé la faim ... je crosi je vais pas manger bcp ces deux jours! je sais pas bien mais bon et puis en ce moment je mange alors que j'ai pas faim en fait je mange pcq il faut manger mais des fois j'ai pas du tout faim! je mange aussi pcq ya des bonnes choses ! donc ce midi ce sera juste ce qu'il faut pour me caler le ventre et je prendrais un fruit ou un yaourt si j'ai faim dans l'aprem!! bref puneze pk j'ai cette cellulite , ce petit bidon et ces hanches disgracieuses! et pk je suis pas une sportive ça serait le pieds aussi!! faire du sport sans que ça soit une contrainte ou des fois j'ai la flemme alors je fais autre choses! bref!! fais ch*** !! bon je me suis confiée pcq la je suis venere contre moi! depuis le temps que je suis sur ce forum j'aurais du deja perdre tout mes kilos et pratiquement ma cellulite pfff!!!! venere bref!! sinon bonne journée les filles!! je vous "kiff" lol !