Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audrey78
  • Date de début Date de début
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

coucou les filles,

horreur ce week end mon homme a prévu d'aller à la piscine :( mission délicate! quand je regarde le desastre sur mes cuisses ça va etre trop horrible! deja devant mon homme je me sens mal je suis pas à l'aise mais alros devant plein de monde pfff degoutée mais j'ai pas envie de gacher son plaisir en plus ça fera du bien mais puneze ça va etre la mission! dans mon maillot tout vas déborder, ça va etre moche je crois je vais en pleurer ça parait exagérer mais l'ete sur la plage je reste jamais en maillot, je vais me baigner et après je me rabille ... ça parait fou mais je suis trop trop mal à l'aise! ou alors je sais je vais me bourrer la tronche comme ça je preterais pas attention ...lol non je rigole mais faut que je trovue une parade =D!!

du coup ça ma coupé la faim ... je crosi je vais pas manger bcp ces deux jours! je sais pas bien mais bon et puis en ce moment je mange alors que j'ai pas faim en fait je mange pcq il faut manger mais des fois j'ai pas du tout faim! je mange aussi pcq ya des bonnes choses ! donc ce midi ce sera juste ce qu'il faut pour me caler le ventre et je prendrais un fruit ou un yaourt si j'ai faim dans l'aprem!! bref puneze pk j'ai cette cellulite , ce petit bidon et ces hanches disgracieuses! et pk je suis pas une sportive ça serait le pieds aussi!! faire du sport sans que ça soit une contrainte ou des fois j'ai la flemme alors je fais autre choses! bref!! fais ch*** !! bon je me suis confiée pcq la je suis venere contre moi! depuis le temps que je suis sur ce forum j'aurais du deja perdre tout mes kilos et pratiquement ma cellulite pfff!!!! venere bref!! sinon bonne journée les filles!! je vous "kiff" lol !

Je vais peut etre voir pour suivre le régime du Dr Cohen , je vais me renseigner sur ce régime on verra bien ! pcq là faut je perde vraiment pcq quand je me lis, quand je m'écoute, quand je lis ce que j'ecris il me faut une aide, je mange au mieux équilibré mais au final ya tj un ti ecart et chez moi un ecart c'est trop! il me faut un truc! donc je vais voir! pour moi Dukan c'est trop contraignant, après faut que je vois mais là je suis vraiment pas bien et ça fait trop longtemps que je me traine , que je constate sans rien faire! donc faut vraiment je me booste je suis motivée mais ... enfin bref! j'ai du mal ! trop gourmande, j'aime manger !! franco - portugaise ... vous imaginez =D !!! enfin bref! pcq on est fin juin et j'ai pas du tout décollée ça fait deux semaines je me suis pas pesée et je crois que je suis revenue à mon poids initial peut etre meme pire! donc je vais prendre une vraie décision! Suivre un vrai programme avec sport tous les jours mais faut je me force et puis comme ça fini avec les complexes pcq là ça me fait "souffrir" !! donc allé hop hop !! je prendrais la décision ce week end et je vous tiendrais au courant!! bisous les nenettes!!

Super Laurie!!! Une kilo c'est un super bon début, surtout en peut de temps!!
Ma petite Audrey il ne faut pas te mettre dans des états pareil!!! Je sais que c'est dur, mais quand tu ira a la piscine regarde autour de toi!! Je suis sure et certaine qu'il y 1000 fois pire que toi! De toute manière on se vois toujours bien plus grosse qu'on est!!
Moi j'ai perdu 4 kilo en tout et pour être franche je ne vois absolument pas la différence..
Je comprend que ce soi difficile de se mettre en petite tenu devant les gens..
Mais honnêtement.. je crois que 95 % des gens ne prêterons même pas attention a toi, et meme s'il reste 5% de pimbeches siliconé qui se dirons que tu a des fesses disgracieuse.. dit toi que pour penser ce genre de choses c'est personnes ne sont pas heureuse dans leur vie! Toi tu as un chéri qui t'aime comme tu est, alors qu'elle n'ont peu être pas cette chance!!!!
En tout cas moi aussi j'aimerais être sportive, je vous explique même pas le coup de pied au c*l qu'il faut que je me mette le matin pour me lever et faire mon sport!!!
En tout cas ce midi ca va être tréééééés dur... gros resto au bord de mer avec le boulot..
Bisouxxxxx

Audrey pourquoi tu n'irais pas voir un diététicien ou un nutritionniste??

Merci Alizée tu es gentille de me dire tout ça mais je m'enfou du regard des autres tu peux pas savoir à quel point mais c'est moi !! et je sais très bien qu'il y a pire!! mais vu que je sais que je suis comme je suis c'est très dure !! mais on verra bien ça sera une épreuve mais tant pis j'irai! ensuite je vais prendre mensurations, photos pour me comparer pcq ça sera la meilleure façon de voir que j'ai perdu pcq c'est clair que quand on se regarde on ne voit pas la difference! donc là grosse motivation, je vais me bouger mon (gros) cul et je vais faire tout pour arreter d'etre comme je suis actuellement!! en tout cas quand j'arriverais à mon objectif tu sais pas comment ça va changer ma vie et je serais encore plus heureuse et épanouie! je le suis, j'ai un homme formidable mais mes complexes m'empechent de l'etre encore plus donc je me fixe pas trop d'objectif mais je me dis que d'ici fin juillet ça sera -4 kilos et moins de cellulite! et après fin aout je pense faire mon poids voulu! mais je vais me motiver pour faire du sport pcq je pense qu'après le sport deviendra plus un plaisir qu'une contrainte!! bref bon j'arrete pcq là je dois "souler" un peu et ça sera compréhensif!! et ouais je pense que je vais aller en voir un pcq je le dis souvent aux autres mais je pense que je vais l'envisager !! allé bises bises les nanas

Tu nous soule pas miss!!
On est la pour ca non???
Courage a vous!!!!!
C'est vrai que c'est complexe nous gache la vie!!!!

Coucou mes chéries !!

Laurie , c'est génial d'avoir perdu 1 kg! Ca commence bien. Pour ma part je stagne à 56.9. Pour bien faire j'aimerais encore perdre 1 ou 2kg et alors je dois continuer à lutter contre cette chère cellulite!! Grrr La semaine prochaine je dois aller à Décathlon pour acheter encore quelques trucs pour le camping et j'en profiterais pour acheter le short!
Laurie : quelques exercices que tu peux faire pour rafermir le corps :

* Contracter les fesses pendant 10 sec puis relacher 2 sec en recommencer 10 fois de suite. Tu peux en faire autant que tu veux et n'importe où ( au bureau , devant la télé , dans la voiture ). Résultat garantie !
* L'exercice de la chaise : contre un mur ou pas ( sans mur c'est plus difficile mais mieux ) , tu fais semblant de t'assoir sur une chaise ( sauf qu'il y en a pas , lol ) et tu reste dans cette position pendant 1 min , avec une pose de 30 sec entre deux . Tu peux te faire une petite séance de 20 min
* En te brossant les deux matin et soir , tu plie les genoux pour t'accroupir ( les dos reste bien droit ) et tu te relèves . Tu fais ça 30 fois

Combine ces exercices chaque jour avec une bonne crème amincissante et je te promets qu'au bout d'une semaine tu verras déjà un grand résultat
C'est comme ça que moi j'ai réssi à m'amincir au niveau des cuisses et des fesses.
C'est pas encore top à 100% mais je suis déjà très contente

Audrey , tu nous saoule pas du tout ! Nous sommes là pour s'entraider , donc aussi quand une de nous à le moral un peu plus pas ! Courage ma belle . Vois une diététicienne , elle t'aidera à faire un menu équilibrée en fonction de ta personnalité. Une amie à moi peut même manger une peu de chocolat tous les jours ! On est là!!

Bon moi ce soir c'est poisson ,pommes de terre et légumes! Plus que 3 semaines avant les vacances ....

Merci les filles! c'est vrai faut j'aille voir un diéteticien ou nutrissioniste mais bon je peux financierement ça parait subtile mais je peux vraiment pas! ja vais commencer mon CAP et j'ai du materiel à acheter donc je vous dis pas largent que je dois mettre et de plus je passe la conduite donc encore des sous à depenser donc en gros je dois faire par moi meme ou je vais acheter des bouquins !! ma belle mère suit son régime avec les livres et ça marche bien :: donc je vais faire comme ça , ça me reviendra moins cher un livre! bref:wink: on verra!

Je comprend!! C'est vrai que malheureusement c'un cout!!!
Ma mere avait été en voir un il y a quelque temps, et elle avait perdu 8 kilo en 5 mois je crois!
Elle m'a donner une feuille qui récap ce qu'elle doit manger!!
En cas ce soir je vous la posterez, ca peu aider je pense!!!
C'est un régime à 1200 calorie si mes souvenirs sont bon!!

ah ouais pourquoi pas! merci alizée! j'ai trouvé une fille sur le fofo plus folle que moi et nous lol!! elle a 19 ans elle fait 1.48 pese 44 kg et elle se trouve grosse !!!

Lol 44 kilo???? Comme quoi tout est dans la tête!!!

ouais bah je sais que meme jeune on se sent mal , depuis mon adolescence je suis compléxée ...!! donc c'est pour ça je suis enervée contre moi de pas avoir réagis ou de pas avoir tenue le coup quand je me faisais des programmes! enfin bref! en fait à ce qu'il parait la corde à sauter pendant 30 minutes équivaut à une heure de jogging! j'ai une corde a sauter chez moi et vu que j'adore ça LOL!! bah je vais m'y mettre petit à petit !! =) !! et super ton lien ninia, le pire c'est que tous ces exos je l'ai connais je sais exactement ce qu'il faut faire pour quelle partie etc!! pcq j'ai un ami qui est dans le sport il m'a donné toutes les méthodes, il etait pret à me faire un programme tout ça pfff jamais suivis quelle gourde::: je crois je vais lui redemander mais cette fois je suivrais reellementpcq là j'ai muri et je sais ce que je veux !!

Ah ben , s'il sait te faire un programme , passes le nous aussi hein ! lol Moi ça m'intéresse. Il me reste 3 semaines pour me sculpter les fesses et les cuisses !

ah ouais tu pars en vacs moi meme pas sur =(!!! mais bon si je veux exposer mes gambettes faut quand meme que je m'y mette! par exemple aujourd'hui j'ai mis une robe qui m'arrive au dessus des genoux, mais j'ai tellement "peur" qu'on voit mes cuisses que j'ai mis un leggings! je creve de chaud avec mais bon !! pour te montrer à quel point ça m'obsede lol !! et ouais je vais lui demander et je vous le passerais ;) !

bonsoir les copine cava mo ouef je suis comme audrey jai du mal a tenir je suis tro gourmande et desesperer! ca fais 5mois que je suis au regime (enfin...en craquant de temps à autre!) et jai perdu 4kg pfff ca msoule aussi mai on a pas le droit de craquer faut se motiver surtout au sport
alors audrey resaisi toi aller sport et mange equilibrer!
alors se misi 2tranche de jambon un peu de carrote rapé et compote et se soir pomme de terre et viande mais cuit dans beaucoup de beurre!lol
en plus jai envie e manger un conne vannile....hoooooooooo
stop stop il faut penser cellulite!
audrey envoie nous le programme peut betre ca maiderai!
bisous bisous

Coucou les poulettes !!!!

Merci pour votre encouragement & merci ninia pour tes exercices !!!!
Je vais tester sa hihihi j'espère que sa va marcher et que je vais m'y tenir ...
Ralalalala pas facile de mincir !!
Aujourd'huii un peu de patte à midi pour carburer la journée et ce soir purée salade & un peu de viande =)
J'ai acheté un appareil anti cellulite donc je vais tester sa !!!! sa à l'air pas mal car moi aussi j'ai ce foutu problème de cellulite !! grrrrr

Audrey : comme l'a dit alizeee il ne faut pas te prendre autant la tête !!! il y a toujours mieux que soie et toujours pire !! dans notre cas prenons les pires mdrr! de toute façon notre but de ce régime est de sentir mieux dans sa tête et dans son corps après les autres on s'en tape !!! y'a toujours des garces qui diront regarde celle la elle est trop grosse trop laide ben chacun sa vision des choses ton homme t'aime & sa sa fait la différence !!! tu es la plus belle à ces yeux et sa vaut toute les choses au monde !!!! Te décourage pas & ce poste sert de soutien donc on s'écoute (on se lis xD) mutuellement :)
Perso pour le moment j'ai pas encore le morale dans le paté mais bon me connaissant les régime et moi sa fait pas deux sa ne saurait tardé pffff
ce weekend je vais essayer de courir et de faire les p'ti exercice que ninia ma conseiller!

iliana : allons allons ne décourage pas alors que tu es sur la bonne voie =)
les petits écarts sa arrive et puis si c'est une fois de temps en temps c'est normal!!!
te décourage pas =)

Merci les filles vous êtes top !!!!
Courage on va y arriverrrr !!!!!!!!!

je me suis enfin décidée à mettre ma bouille =) mais j'en ferais d'autres pcq là on voit pas trop =) !!
vous en faites pas je vais me remotiver!! samedi matin je vais aller courrir , après l'aprem je vais bouger! et je vais faire en sorte de faire attention niveau bouffe!! voilà les filles gros bisous et bonne nuit !

mais cest que tu est toute belle! tu na pas lair si costo que tu le dit en tout cas!
alors pour moi aujourdhui enfin ce matin barre de ceréale et thé et hop au boulo cava peu etre me faire maigrir il faut que je decharge un camion et je fais le marcher!lol jespere perdre un peu!
bisous les filles jvous adore!

merci ilana! en fait d'en haut ça va c'est plutot le bas ^^ !!
bon courage pour le boulot! moi 1/4 de baguette un thé et un jus d'orange ! et là au travaille !! bisous

Retour