Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais c'est clair ils vont etre super secs...bon allez j'm'accrche a ma tignasse grasse encore jusqu'à demain. Je suis passée devant un salon qui fait les lb ils doivent avoir les shampoing d'entretien mais c'etait fermé le lundi j'y retourne demain!
Tiens ça m'inspire une autre question...j'suis très en forme ce soir!!!
Je dois prendre rdv avec ma coiffeuse, la seule qui sait me coiffer mais elle ne fait pas les lb donc pas de shampoing sans sls....faut que j'aille chez elle avec mon propre shampoing ou quoi?!
Moi jme lave chez moi, même le shampoo jle fait toute seule ya des coiffeuse qui lavent mal... A chak fois ke jfé mon shampoo chez la coifeuse mes cheveux ressort collant après le brush car mal laver... Et moi il me faut o moin 3 shampoo... Sinon ils volent pas..
pourquoi veux tu inoar...pas mal de filles sont venues nous dire qu'elles avaient des Problemes au bout d'un mois...Emixo n'a pas repondu à mon mp.
Est-ce que je peux avoir du bon résulat avec le Inoar ?J'ai les cheveux pas très crèpus ,lol.
Sinon, ou-est-ce que je peux trouver les nano?
J'ai que 100e en budget et j'ose pas trop aller voir Bambou13 pour me coiffer.
Ecoute moi aussi j'utilise le savon d'alep ... mais oublies pour les cheveux..ou alors tu le feras en fin de LB ce serait vraiment dommage que tu le bouzilles...J'en suis à mon 6ème jour post LB! Il est temps que je fasse un shampoing sinon j'irai bientot chercher la vinaigrette pour ma salade direct sur mon crane (beurk un peu crade l'image!!!)
Bref, à dijon pas moyen de mettre la main sur un shampoing sans sodium (c'est quand meme un monde!!!!)
J'ai du savon d'alep, ma mere me lavait les cheveux avec qd j'etais gamine,ça emmele et ça brule les yeux mais ça fait briller!
Vous pensez que je peux l'utiliser ou il faut vraiment que je trouve du shamp????
mais oui même si je ne jure que par alep même pour mes petits enfants... tu vas zigouiller ton LB c'est certain...c'est risquer quand meme
apres moi j'ai peur que ton lb se barre
moi le alep il m'a deterger le visage
j'ai des trace encore aujourd'hui
Ecoute moi aussi j'utilise le savon d'alep ... mais oublies pour les cheveux..ou alors tu le feras en fin de LB ce serait vraiment dommage que tu le bouzilles...
J'en suis à 8 mois1/2 de LB et j'ose pas encore l'essayer...
Tu vas avoir les cheveux tout reches... et emmelés...
cherche un magasin dietetique dans ta region...
moi j'utilise le shampoing cattier à 15 euros le litre... aux protéines de blé hyper doux...
Magasin.. Biocoop
11 RUE DE BELLEVUE
21000 Dijon
- Téléphone : 03.80.41.65.26
Activités : Épicerie (alimentation au détail) - Produit diététique pour régime (produit bio et naturel au détail) - Agriculture biologique (production, vente de produits)
Bien jpué Sherlock!